Invité
est en ligne
Invité
Ola ola petite padawanette rosette Si tu t'aventures dans mon antre, c'est pour deux mois desouffrancepur bonheur ! Je vais prendre soin de toi, promis, tu vas ressortir de là en un seul morceau Ou presque, on est pas à l'abri d'une couille
Je vais commencer par me présenter, moi c'est Océane ou Océ pour les z'intimes, j'ai 23 ans et suis étudiante en 1ère année de Master de LEA J'habite dans la région Centre (en France donc) pas loin de la ville de Blois (si jamais tu situes ) depuis un peu plus d'un an. J'étais très séries avant mais maintenant je suis plutôt films en dehors de quelques beautés (genre Outlander , Scorpions, Quantico...) quand j'ai le temps de me pencher dessus car j'avoue privilégier pas mal le fofo et être souvent à la bourre sur le mattage de séries du coup Je suis une nénette assez fun dans la vie, positive (le pessimisme c'est vade retro satanas ), à l'écoute et patiente autant que faire se peu Oh et une dernière chose : le Nutella c'est la vie
N'hésite pas si jamais tu as des questions (suis là pour ça paraît-il :rio:), et sinon présente-toi un brin que je puisse mieux te connaître, toi comme ton personnage (soyons fous mais c'est surtout pour que les défis correspondent à ton p'tit trésor IG ) Tu trouveras pas mal d'infos sur ma Féfé dans mon profil, sinon sur ma fiche de liens, mais si tu as la flemme, bibi peut te renseigner sans problème
A toi le micro, superstar ! :evannah:LES BIZUTS :✻ @pseudo (défi facile | défi moyen | défi difficile)
✻ @pseudo (défi facile | défi moyen | défi difficile)
✻ @pseudo (défi facile | défi moyen | défi difficile)
(Invité)