Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline • Sexy naughty bitchy me
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Féline • Sexy naughty bitchy me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline • Sexy naughty bitchy me Giphy

Ola ola petite padawanette rosette Féline • Sexy naughty bitchy me 152426858 Si tu t'aventures dans mon antre, c'est pour deux mois de souffrance pur bonheur ! Féline • Sexy naughty bitchy me 550846730 Je vais prendre soin de toi, promis, tu vas ressortir de là en un seul morceau Féline • Sexy naughty bitchy me 166564858 Ou presque, on est pas à l'abri d'une couille Féline • Sexy naughty bitchy me 387742012 Féline • Sexy naughty bitchy me 3997999705
Je vais commencer par me présenter, moi c'est Océane ou Océ pour les z'intimes, j'ai 23 ans et suis étudiante en 1ère année de Master de LEA Vic J'habite dans la région Centre (en France donc) pas loin de la ville de Blois (si jamais tu situes Féline • Sexy naughty bitchy me 3997999705 ) depuis un peu plus d'un an. J'étais très séries avant mais maintenant je suis plutôt films en dehors de quelques beautés (genre Outlander :heaart:, Scorpions, Quantico...) quand j'ai le temps de me pencher dessus car j'avoue privilégier pas mal le fofo et être souvent à la bourre sur le mattage de séries du coup Féline • Sexy naughty bitchy me 3997999705 Je suis une nénette assez fun dans la vie, positive (le pessimisme c'est vade retro satanas Féline • Sexy naughty bitchy me 387742012), à l'écoute et patiente autant que faire se peu Féline • Sexy naughty bitchy me 2109348208 Oh et une dernière chose : le Nutella c'est la vie Féline • Sexy naughty bitchy me 4205929361

N'hésite pas si jamais tu as des questions (suis là pour ça paraît-il Féline • Sexy naughty bitchy me 387742012 :rio:), et sinon présente-toi un brin que je puisse mieux te connaître, toi comme ton personnage (soyons fous Féline • Sexy naughty bitchy me 2593235929 mais c'est surtout pour que les défis correspondent à ton p'tit trésor IG Féline • Sexy naughty bitchy me 1946740601) Féline • Sexy naughty bitchy me 1230098378 Tu trouveras pas mal d'infos sur ma Féfé dans mon profil, sinon sur ma fiche de liens, mais si tu as la flemme, bibi peut te renseigner sans problème (emo)Féline • Sexy naughty bitchy me 1230098378
A toi le micro, superstar ! :evannah:

LES BIZUTS :
✻ @pseudo (défi facile | défi moyen | défi difficile)
(Invité)