Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions & futurs liens ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions & futurs liens ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kara
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour ~

D'abord, je tiens à dire que ce forum est magnifique hanwii Cela fait un moment qu'il me fait de l'oeil et j'ai enfin décidé de me lancer !

Du coup, j'avais une question, je voulais savoir s'il y avait une limite d'écart d'âgeentre notre personnage et la personne sur l'avatar ? (En général c'est plutôt 10 ans) Je ne crois pas avoir vu cette information où alors j'ai du la manquer. Questions & futurs liens ? 927261665

Ensuite, je voulais savoir s'il y avait des gens parmis vous qui serait intéressé par créer des liens avec mon futur perso ? Etant donné que cela fait un trèèèès long moment que je n'ai pas RP's et que je me sens un peu perdue ici , j'ai peur qu'au vu du grand nombre de personnes présentes ici je me retrouve un peu seule :fear:

Cela étant dit, merci d'avoir lu tout ça et bonne journée à tous :loukas:
(Kara)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Questions & futurs liens ? 1508216586
Déjà c'est cool de voir que ilh t'intéresse Questions & futurs liens ? 3997999705
La différence d'âge est bien de 10 ans Questions & futurs liens ? 1508216586 et ensuite pour un lien j'peux te proposer la demi-soeur de Carter, je devais faire le scénario ce weekend, mais j'ai pas eu le temps. Questions & futurs liens ? 1881463262 En gros, le père adoptif de Carter aurait eu une double vie il y a des années et sans le savoir, elle serait tomber sur tout ça hanwii au début Carter serait un peu réticente par rapport à x ou inversement sachant que Carter à grandis avec ce père qui n'est pas le sien finalement Questions & futurs liens ? 550846730 enfin c'est un brouillon, j'suis sûrement pas très claire Questions & futurs liens ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kara
est en ligne
Invité
Bijour :loukas:

Merci pour la réponse du coup !

Alors le lien m'intéresse, surtout que j'adore les trucs compliqué ahah Questions & futurs liens ? 152426858

Cela dit, si c'est un scénario complet je suis un peu plus réticente (oui je suis chiante) parce que j'avais quand même quelques idées en tête Questions & futurs liens ? 927261665 Mais on peut toujours en parler hanwii Questions & futurs liens ? 2474380249
(Kara)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie Questions & futurs liens ? 3850463188

Je voudrais en savoir un peu plus sur ton personnage Questions & futurs liens ? 1616978029 pour ainsi que je te présente au moins l'un de mes trois bébés:vic: Questions & futurs liens ? 2511619667

Et puis quoi qu'il arrivé, sache que tu seras très bien accueilli et tout le monde va t'aimer tu verras Questions & futurs liens ? 1881463262 Questions & futurs liens ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non, c'est assez libre ! J'suis clairement pas embêtante, c'est le lien en général que j'impose en soit après ton histoire elle est libre, tu fais comme tu le sens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici, tu as bien fait de t'arrêter sur ILH Questions & futurs liens ? 1508216586
Concernant la reprise du RP, j'avais moi-même arrêté et repris. Honnêtement, il n'y a que sur ILH qu'il est aussi simple de se trouver des liens et des RP. L'intégration est vraiment facile et ce forum devient rapidement un incontournable.
Je suis revenue sur ILH après quelques années de "pause" et je comprends complètement ta peur :loukas: Je ne sais pas exactement sur quel personnage tu partirais, mais je peux te proposer d'emblée un lien avec ma Lavender.
A très vite j'espère Questions & futurs liens ? 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kara
est en ligne
Invité
@"Noah M. Ferrari" & @"CARTER E. MARRIOTT-W."

Coucou hanwii

Alors je pensais (mais c'est toujours modifiable, voir si ça joue pour toi Carter) faire une jeune femme d'environs 28 ans, psychologue à Boston mais habitant à Cambrige pour plus de tranquilité. Ce serait sûrement une femme active, qui vit à 100 à l'heure mais qui s'ennuie énormément dans sa vie malgré tout.
Elle est assez cynique sur les bords et prend un certains plaisir à se moquer de la vie de ses patients.

C'est encore à developer mais ce serait quelque chose comme ça Questions & futurs liens ? 2474380249

@"LAVENDER J. TREVENA"

Merci beaucoup Questions & futurs liens ? 1001568715 Questions & futurs liens ? 2659158125 !! C'est toujours un peu difficile de reprendre le RP's en commençant de zéro. J'ai hâte de découvrir la merveilleuse communauté de ILH Questions & futurs liens ? 1688815589
(Kara)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais c'est grave bien ! Surtout que pour le coup on peut jouer sur le fait que tu en fais un psychologue, genre Carter pour se faire suivre chez elle et tout, comme elle a vécue des trucs assez compliquées quand elle était petite Questions & futurs liens ? 1365124802 donc ça rend les choses encore plus drôle si tu prends ce que je te propose Questions & futurs liens ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kara
est en ligne
Invité
Eh bah écoute, pour moi ça joue parfaitement hanwii

ça rendrait les choses intéressante !

Je pense que je vais m'inscrire du coup et papoter de tout ça Questions & futurs liens ? 1001568715
(Kara)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément plus intéressante ! hanwii En tout cas, j'suis impatiente de te voir t'inscrire et puis quand ça sera le cas, ma boite mp est ouverte pour toi Questions & futurs liens ? 467273629
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)