Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang (il est vrmt trop bô ton avatar OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 550846730) bwef, yas meghan c'est quelqu'un de généralement positif, sympathique, bonne humeur tout ça. toujours en train de vouloir aider les gens quitte à se faire passer en second plan OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 550846730 j'me dis que t'sais du coup, ils se seraient croisés dans un bâtiment d'harvard, nohan aurait pu râler en français pour que personne le comprenne et meghan aurait débarqué amusée à lui répondre en français like "crois pas j'te comprends pas" face OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison (c'est le mec dessus qui l'est)
ouais, ça lui arrive souvent de gueuler en français en plus et en coréen (emo) ça peux totalement lui donner un fou rire de se faire avoir par une française OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858 enfin une nana qui parle français plutôt OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 3850463188 pour la suite, je les vois bien échangé régulièrement, dans le sens où nohan a besoin de communiqué souvent OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang (grave, si j'pouvais le pécho j'dirais pas non face )
MDRRRRRRRRRRRRRRR non mais ouais ça serait grave drôle, j'approuve OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858 yas en vrai, il pourrait devenir comme son confident et vice versa ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison (t'es fiancé mais qui sait un jour OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858)
ça me va totalement OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 3850463188 une confidence proche tout de même OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858
(si tu veux un lien avec une autre de tes beautés, hésite pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang oh bah tu sais, j'ai maddie de libre hein OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858
https://www.i-love-harvard.com/u3670 (une vraie beauté OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison ça fait bizarre de te voir fan d'asiat OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858
ils peuvent se pécho en attendant que la russe ne vienne dans sa vie :loukas* (au besoin, je t'en amènerai un autre OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858)
ps: genre t'as une demoiselle encore de libre toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang non mais je rêve, maddie le bouche trou quoi :dtalk:
je suis choquée, j'ai mal, je suis dans ma peine :TT:

(et ouaaaais, elle est free forever maddie j'crois OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison mais pas du tout OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 3619069448
(d'où elle sera encore seule (emo))
mais si tu veux jouer un lien ambiguë (en attendant mon futur bg si elle est encore libre -ce que je doute OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang et c'qui ton futur bg ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison je l'ai pas encore en tête (emo)
mais on pourra toujours en discuter OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 30 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)