Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison ; il se peut que Shuchi entre à la Quincy en septembre, alors elles vont se voir souvent! Sinon, elles ont presque le même âge que Meghan semble être super, donc les deux jeunes femmes pourraient bien s’entendre! Être des amies! OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister oui pourquoi pas OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison ; ushuaia est à harvard depuis trois ans, donc on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis trois ans? si ça convient pour meghan! OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister alors du coup meg est arrivée pour ses dix huit ans donc ça ne fait que deux ans qu'elle est là OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 550846730 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 3850463188
elles ont pas mal de choses en commun à ce que j'ai pu lire OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 3997999705 (elles sont toutes les deux mamans, vegan, sanguines et à fleur de peau)
elles pourraient sûrement être amies ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates ah bah ouais, si elles ont autant en commun c'est largement possible OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison ; alors on peut dire deux ans! OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison je peux ? jendy OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang of course chaton, une idée ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison j'ai vu que la belle était plutôt sociable et heureuse de vivre, nohan est un peu comme ça également OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 1616978029 comme elle étudie la psychologie, ça veux dire qu'ils sont dans le même bâtiment tous les deux (normalement) donc ils peuvent facilement se croiser (emo) ils parlent tous les deux le français et l'anglais OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 1616978029 c'est un peu ce que je vois qu'ils ont en commun OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 166564858
on va pouvoir faire quelque chose tous les deux, au bon vieux temps OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 29 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)