@Sullivan Wright j'ai pas le droit de la pécho ?
@Ziggy Atkinson bon du coup, puisque la demoiselle est en couple (si j'ai bien suivis
) j'ai deux idées différentes
(avoue t'es choqué là
)
1. Thémis, il s'attache pas aux gens. Mais Ziggy, il l'aurait vu comme une petite chose de 19 ans incontrôlable, et il aurait eu ce besoin de vouloir la protéger. Il voudrait lui faire comprendre que la vie n'est pas toujours belle, qu'elle doit faire attention. Il ferait pas ça méchamment, mais juste car il n'aimerait pas qu'un jour son petit monde rempli de bonheur dégringole et que la chute soit trop dur.
2. Ziggy elle est jeune, elle est canon, elle est en couple et Thémis c'est un con
Il croit pas en l'amour, il croit pas aux sentiments, il trouve ça idiot. Alors en voyant ce jeune couple de 19 ans tout heureux, il aurait une envie soudaine de tout briser. Il s'est mis en tête de coucher avec Ziggy, peu importe le temps que ça prendra, il se dit qu'elle finira bien par craquer face à son charme. (ou alors si jamais le couple est caché genre personne ne sait, du coup on peut plus partir sur un truc où Thémis il a pas l'habitude qu'on le repousse, il prendrait ça comme un défi et il ferait tout pour la faire craquer
)
voilà, donc ceci est une base à développer of course ! maintenant à toi de voir, de me dire ce que tu veux, ce que tu préfères, si tu veux changer, si ça t'as inspirée une autre idée, bref, je t'écouuute