Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXIE SOLANO ► Blanca Suarez
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Solano ◇ Prénom : Roxie ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20 juin 1989 en Espagne ◇ Nationalité : espagnole ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Métier : journaliste ◇ Anciennes études : journalisme ◇ Groupe :  Boston Citizens ?

Code:
Roxie Solano - 28 ans - journaliste

Roxie Solano
   feat Blanca Suarez

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
   Boston j'y vis depuis toujours, je suis née en Espagne mais à l'âge de seulement trois mois mes parents ont quittés l'Espagne pour Boston pour une opportunité professionnel que mon père en pouvait pas refuser, alors à part l'Espagne pour les vacances et New-York pour engament professionnel et d'autres petites villes je ne connais que Boston et c'est ici que j'y suis le mieux. Je ne connais que cette ville par coeur et c'est ici que sont mes amis, mes proches et ma vie entière est ici et nul part ailleurs.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
   La seule chose qui pourrait me faire fuir cette ville est sans aucun doute les habitants, bien trop stresser et bien trop libérale, entre les étudiants qui s'envoient en l'air dans tout les coins de rues et la drogue et l'alcool tourne beaucoup sinon rien d'autre en me déplait dans cette ville, je connais tout les lieux par coeur et mes amis les plus proche font parti de cette ville alors comment ne pas aimer la ville où les meilleures parties de ma vie je les ai vécus ici.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
   L'avenir c'est un grand mot et j'essaye de ne plus me projeter, par le passé je pensais qu'à 28 ans je serais maman, avec un homme que j'aime et un métier que j'adore, tout le contraire de ma vie actuel, sans enfant, sans homme et surtout dans un métier qui ne me passionne pas toujours autant quand on voit les nouvelles de jours en jours. J'espère dans 10 ans être heureuse tout simplement, avec un homme que j'aime et une vie de famille, je ne demande rien de plus que cela.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai un certain âge. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH est génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Talya E. Corleonesi (cabot house) Sally L-A. Mendoza (citizen). J'utilise Blanca Suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7891]►[/url] ► <span class="pris">BLANCA SUAREZ</span> ◊ “ Roxie Solano ”[/size]
   si scénario:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Roxie, de son vraie prénom Roxane est née en Espagne, pays dans lequel elle est restée que très peu de temps, elle avait trois mois quand ses parents ont quittés leur terre natale pour Boston pour raison professionnel. Elle est souvent retourné dans son pays d'origine en vacances avec ses parents, pour eux c'était important qu'elle garde ses racines, qu'elle connaisse son pays et surtout la langue de son pays. Roxie à toujours été fière de ses origines et du courage de ses parents, elle a toujours eu une très belle relation avec ses parents, ils sont pour elle un couple emblématique, ceux qui lui donne cette envie de vivre la même histoire d'amour, ils ont des visions des choses différentes, elle est souvent en désaccord avec eux mais elles les aiment plus que tout.

Son père s'est toujours un peu trop mêlés de sa vie, il est fier d'elle et peut être un peu trop, au départ c'était mignon et elle adorait ça mais une fois l'enfance et surtout l'adolescence passer il voulait faire intrusion dans sa vie personnel, autant sentimentale que professionnel. Il rêvait qu'elle soit avocate, qu'elle fasse de grandes études comme lui et sa mère, pour lui les latinos devaient ce battre plus surtout dans un pays autre que le sien mais malheureusement pour lui Roxie à choisi le journalisme, elle a toujours été attiré par cela même si aujourd'hui un peu moins vu comment le monde tourne et aussi il a commencé à vouloir présenté des hommes bien sous tout rapport à sa fille, des fils à papa parfois et c'est tout ce que Roxie déteste, devoir aimé un homme pour son père et pas pour elle même.

Malgré tout Roxie reste assez influençable, elle a connu une fois le grand amour, elle a eu des relations mais le vrai amour elle l'a rencontré en la personne de Jamie sauf que son père à tout gâché et Roxie c'est totalement laissé influencer parce qu'elle voulait faire plaisir à papa, elle devait ce fiancer avec un homme qu'elle à complètement quitter quand Jamie est apparu dans sa vie et son père la très mal prit. Elle a vécu une très belle histoire avec lui de quinze mois, des hauts et des bas comme tout les couples mais au final elle a fini par le quitter. Cette rencontre avec Jamie était février 2014 et elle a quitter Boston pour New-York en mai 2015, l'occasion pour elle de le quitter en mettant de la vraie distance pour le grand bonheur de son père.

Janvier 2017, Roxie et Jamie se revoit. Ils se donnent des nouvelles, et il en profite pour lui rendre ses affaires qu'il avait gardé. Roxie apprend aussi qu'il est devenu papa, elle a eu du mal à l'avaler mais elle l'avait quitté du coup elle a pas eu vraiment son mot à dire. Depuis, ils ne sont pas revus même si il la sait à Boston. Elle va juste l'apercevoir par pur hasard, et vu qu'il n'est pas sur ses deux pattes, elle devinera tout de suite qu'il a eu un problème au boulot, et viendra le voir, la suite au prochain épisode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aura beau dire qu'on veut, Roxie c'est la bombasse à mon Jamie ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 166564858
ReBienvenue :loukas: j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il les veut toutes lui :lol2:
Merci t'en fait pas tu le verra bientôt ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Blanca ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 2109348208
Rebienvenuuuuuue ma belle et réserve moi un petit lien avec mes deux cocottes ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 1946740601 ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a)bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE ROXIE SOLANO ► Blanca Suarez 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)