Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlanya ❀ Un échange de germes buccaux inédit ?!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Alanya ❀ Un échange de germes buccaux inédit ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans deux ou trois jours, le bal de Thanksgiving aurait lieu et tu te demandais s’il fallait que tu y ailles ou non. Ce n’était pas une des soirées mondaines auxquelles tu étais habitué… Non ce serait plutôt comme ces stupides soirées dans les séries où ça finissait irrémédiablement en clash. Trop de dramas, tue le drama quand même ! N’était-ce pas ce qu’il s’était passé lors de la réunion des Eliots ? Eh bien si ! Au départ, vous deviez vous réunir afin de trouver une solution à l’encontre des animateurs de cette fichue radio qui ne cessaient de descendre la confrérie Eliot ! Non au lieu de cela, les membres n’avaient pas cessé de se chamailler comme des gosses… C’était puéril ! Et dire que tu avais du annuler une réunion importante avec l’Ambassadeur de Monaco. Tu regrettais amèrement ta décision mais surtout ton actuelle position de bizut. Qu’importe, tu marchais tranquillement dans la rue, accompagné de deux de tes gorilles qui te servaient de gardes du corps. Tu n’aimais guère avoir des gardes du corps mais tu n’avais pas tellement le choix, puisque tu étais le fils du Souverain de Monaco et en tant que tel, tu devais être le mieux protégé possible. Surtout lorsque tu décidais d’un coup de tête de marcher dans les rues de Boston alors que tu pouvais te déplacer dans un véhicule diplomatique. Tu fis signe à tes gorilles de s’arrêter parce que tu venais de voir quelque chose ou plutôt une personne que tu ne voulais surtout pas voir… En l’occurrence, il s’agissait d’une de tes ex-petites amies, rarissime mais tu en avais eu et celle-ci était vraiment une cinglée alors, ne sachant guère comment cette idée t’était venue en tête, tu t’approchais d’une jolie jeune femme afin de lui dire avec ton irrésistible accent français : « Bonjour, Miss. Est-ce que vous pourriez jouer le jeu s’il vous plaît ? Prétendez que vous êtes ma petite amie, le temps d’un baiser ». Comme ton ex approchait à grands pas, tu ne pus refréner tes ardeurs puisque tu venais de poser tes lèvres sur celles de la jeune femme. Que tu ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. « Je m’appelle Arthur et toi ? » murmuras-tu entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'approche de thanksgiving, tu avais encore quelques emplettes à faire pour que tout soit parfait. Tu avais appris quelques jours au par avant que ta mère, ton beau père et les deux cadets de la famille allaient passer la fête dans les caraïbes pendant que tes trois frères et toi allez passer l'événement à Harvard. Ça ne t'a pas trop réjoui au début, mais tu t'es finalement faite à l'idée. Tant pis, tu passeras Thanksgiving avec tes amis. Tu sais que Quinn, ta meilleure amie et colocataire à la Cabot House, y sera, alors ça te remonte un peu le moral. Tu as déjà trouvé ta robe, parce que qui dit bal dit tenue de princesse. Par contre, tu cherches encore désespérément une paire de chaussures. T'es compliquée, alors tu ne trouves pas. Du Alanya tout craché. Tu arpentes donc Charles Street, cherchant une boutique dont tu as entendu parler et dans laquelle tu pourrais éventuellement trouver ton bonheur. Et puis un mec grand, blond, plutôt mignon, se plante devant toi et te demande de jouer le rôle de sa petite amie le temps d'un baiser. Pendant un moment tu crois à une blague ou à une caméra cachée ou un truc dans le genre. Et avant que t'aies eu le temps de lui répondre, il pose ses lèvres sur les tiennes, t'embrassant avec ardeur. T'en aurais presque lâché tes sacs de shopping sur le coup. Tu penses à le repousser, puis tu te ravises sans trop savoir pourquoi. Alors tu te laisses faire, docilement. Alanya... Je m'appelle Alanya. tu murmures à ton tour lorsque vos lèvres se séparent pendant quelques secondes à peine. Nouveau baiser que t’interromps finalement avant de lancer un regard interrogateur au jeune homme. Il va falloir qu'il t'explique là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étonnais toujours autant… Jamais tu n’aurais exécuté une telle action auparavant mais aujourd’hui, tu te demandais ce qui t’avait passé par la même. En effet, tu avais remarqué non loin de toi une jeune femme que tu avais rapidement reconnue. Il s’agissait de ton ex-petite amie qui te harcelait sans cesse parce qu’elle n’avait pas trop apprécié la façon dont s’était terminée votre relation alors que tu lui avais clairement fait comprendre, qu’entre vous deux, il ne pouvait y avoir plus à l’heure actuelle. Du coup, comme elle t’avait probablement remarqué aussi, tu t’étais précipité vers la jolie brunette qui marchait non loin de toi et tout en lui demandant de jouer le jeu, tu t’étais empressé de déposer tes lèvres sur les siennes. Bien qu’elle semblait littéralement surprise par ton geste, elle te rendait le baiser avec autant de fougue que toi. Heureusement qu’elle était vraiment jolie, sinon tu n’aurais peut-être pas fait ça… Tu lui demandas alors comment elle s’appelle, après t’être présenté. Elle finit par interrompre votre échange de germes buccaux afin de t’adresser un regard bien interrogateur… Tu lui adressas un sourire malicieux tandis que tu te retournais pour voir si ton ex était horrifiée ou autre. Un sourire victorieux éclaira ton beau visage lorsque tu la vis s’éloigner en courant et en pleurant, du coup tu reportas ton attention sur la jeune femme que tu avais embrassé. « Sincèrement, je suis désolé de t’avoir embarquée là-dedans. Mais je n’avais pas le choix… En gros, la fille qui vient de partir en courant est mon ex et la Miss semble ne pas comprendre le mot non. Lorsque nous avons rompu, je lui ai expliquée que je ne pouvais aller plus loin avec elle parce que je ressentais rien. Du coup elle a commencé à me harceler… Pour la chasser, je n’ai trouvé que cette option : embrasser une autre fille et qui plus est, beaucoup plus jolie qu’elle » expliquas-tu simplement tout en regardant ton interlocutrice avec intérêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)