Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lévesque ◇ Prénom : Pandora -Panda pour les intimes- ◇ Âge : 22ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 Novembre 1995 ◇ Nationalité : Québécoise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Vider la carte de crédit de papa et maman ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Chant
- Code:
Pandora Lévesque - 22 ans - 2e année - Dance et Chant - Aucun job
Pandora Lévesque
feat Alycia Debnam-Carey
feat Alycia Debnam-Carey
Student
Non mais vous voyez cette jolie femme dépendre d'une maison ? Elle n'est sûrement pas faite pour une confrérie même si la Lowell House pourrait très bien lui correspondre si on ne regarde que son côté artistique bien-sûr. Sinon, niveau caractère, elle les mangerait par son côté fille pourrie et gâtée. Elle se ferait rapidement éjectée de la maison violette. Et vous me direz dans ce cas, la Eliot House pourrait aussi bien l'accueillir, mais vivre avec une dizaine de personnes comme elle ? Non très peu pour elle. Elle préfère se croire au-dessus de tout le monde. Elle préfère regarder de haut, elle préfère ne dépendre que d'elle-même. En réalité, Panda n'était pas comme ça avant. Elle est victime d'un passé trop brutal et qui la hante sans arrêt. Vous comprendrez bien vite pourquoi elle s'est forgée ce caractère de merde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce fut un putain de moment où tous ses démons sont remontés à la surface. Surtout et principalement, les agressions. Elle en fut une nouvelle fois victime alors qu'elle pensait pouvoir y échapper après ce qu'elle avait vécu. Le drame de sa vie. Oui, elle avait mis du temps à s'en remettre, mais les cicatrices elles, demeurent bien dans son âme. Âme déjà meurtrit par son passé. Ses parents adoptifs l'ont fait consulter un psychiatre et même si elle s'en libérait tantôt, elle ne trouvait pas le salut pour autant. Aujourd'hui, elle continue de voir son psychiatre, même si cela n'apporte aucun changement à son comportement. Son tuteur pense qu'elle finira par guerrir de son mal être un jour. Il en est persuadé là où Pandora elle, en doute fortement.
Ce fut un putain de moment où tous ses démons sont remontés à la surface. Surtout et principalement, les agressions. Elle en fut une nouvelle fois victime alors qu'elle pensait pouvoir y échapper après ce qu'elle avait vécu. Le drame de sa vie. Oui, elle avait mis du temps à s'en remettre, mais les cicatrices elles, demeurent bien dans son âme. Âme déjà meurtrit par son passé. Ses parents adoptifs l'ont fait consulter un psychiatre et même si elle s'en libérait tantôt, elle ne trouvait pas le salut pour autant. Aujourd'hui, elle continue de voir son psychiatre, même si cela n'apporte aucun changement à son comportement. Son tuteur pense qu'elle finira par guerrir de son mal être un jour. Il en est persuadé là où Pandora elle, en doute fortement.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pandora y était certes, mais ce jour-là, ne fut pas exposée à ce tragique événement. Cependant, voir des gens mourir sous ses yeux lui rappelait que trop de mauvais souvenirs. Le sang, elle ne pouvait plus en voir. Elle paniquait jusqu'à même en avoir des crises. Le seul moyen de la calmer, est de l'inciter à respirer profondément, chose qu'il est parfois difficile de lui faire faire pendant ses crises de panique. Cette fille est une âme torturée errant dans les méandres de ses mauvais souvenirs. Elle cherche une issue de sortie sans jamais vraiment trouver la bonne. Un bon conseil, armez-vous de patience avec elle. Car même si elle est détestable, il y a ce truc qu'elle possède qui fait toute la différence et qui fait qu'on s'y attache malgré tout.
Pandora y était certes, mais ce jour-là, ne fut pas exposée à ce tragique événement. Cependant, voir des gens mourir sous ses yeux lui rappelait que trop de mauvais souvenirs. Le sang, elle ne pouvait plus en voir. Elle paniquait jusqu'à même en avoir des crises. Le seul moyen de la calmer, est de l'inciter à respirer profondément, chose qu'il est parfois difficile de lui faire faire pendant ses crises de panique. Cette fille est une âme torturée errant dans les méandres de ses mauvais souvenirs. Elle cherche une issue de sortie sans jamais vraiment trouver la bonne. Un bon conseil, armez-vous de patience avec elle. Car même si elle est détestable, il y a ce truc qu'elle possède qui fait toute la différence et qui fait qu'on s'y attache malgré tout.
TON ADMISSION À HARVARD
Vous savez quand on est riche, on peut tout acheter, même le silence d'un directeur d'université. Mais rassurez-vous, elle n'avait pas eu besoin de secouer un paquet de fric pour intégrer Harvard. Son intelligence et son savoir lui a permis d'y arriver. Même si Pandora avait un tempérament de fou et difficile à suivre parfois pour ses professeurs, elle n'en restait pas moins une élève modèle et disciplinée. Qui malgré le fait qu'elle bossait que rarement ses cours, finissait toujours par réussir ses examens. Et donc ce test d'entrée qu'elle avait réussie haut la main, lui avait simplement permis d'intégrer cette prestigieuse université d'Harvard.
Vous savez quand on est riche, on peut tout acheter, même le silence d'un directeur d'université. Mais rassurez-vous, elle n'avait pas eu besoin de secouer un paquet de fric pour intégrer Harvard. Son intelligence et son savoir lui a permis d'y arriver. Même si Pandora avait un tempérament de fou et difficile à suivre parfois pour ses professeurs, elle n'en restait pas moins une élève modèle et disciplinée. Qui malgré le fait qu'elle bossait que rarement ses cours, finissait toujours par réussir ses examens. Et donc ce test d'entrée qu'elle avait réussie haut la main, lui avait simplement permis d'intégrer cette prestigieuse université d'Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 28 ans. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à une pub ou un top, je me souviens plus.. Ceci dit, il pète toujours la forme et la joie et je le sais vu que je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lucky E. Burberry (Citizen Boston). J'utilise Alycia Debnam-Carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless.. Je fais environ 500 Et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ALYCIA DEBNAM-CAREY</span> ◊ “ Pandora Lévesque ”[/size]
(Invité)