Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrain fantôme et Cie PV Jim
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Train fantôme et Cie PV Jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

Une fois de plus, j’étais enfermée dans ma chambre, depuis le début d’après midi, à pianoter sur mon ordinateur pour finir un dossier qui n’était pourtant à rendre que dans un mois. Je prenais beaucoup d’avance, c’est certain mais bon je ne voyais pas quoi faire d’autre de ma journée. On m’avait dit d’aller faire ça à la bibliothèque du lycée, histoire d’être moins seule, mais je ne pouvais tout simplement plus pénétrer dans ce lieu depuis la fusillade dans un de mes anciens établissement scolaire et où j’ai failli y perdre la vie alors je préférais le confort de ma chambre. Qu’importe la solitude, j’y étais habituée et c’était loin de me déranger. Cela faisait des heures que j’avais les yeux rivés sur l’écran et un mal de tête commença à se faire sentir alors je décidai d’arrêter à l’aube de la nuit mais pour faire quoi ? Prendre l’air dehors et boire un verre ? Non il faisait beaucoup trop froid pour moi. Rejoindre la salle commune des Eliot ? Sûrement pas, je me sentirais mal à l’aise parce que j’étais il faut le dire beaucoup trop différente des autres membres et puis qu’est ce que j’allais pouvoir leur dire. Surement rien, prendre la parole en public était loin d’être mon fort. Alors je resterai, là dans ma chambre, un faire un peu de rangement. Je n’étais pas une maniaque mais bon au moins cela m’occuperait. J’étais donc plantée devant ma bibliothèque à trier mes dizaines de bouquins, les ranger par ordre alphabétique quand je fus déranger par la sonnerie de mon téléphone m’annonçant un nouveau message. Il s’agissait de Jim, me proposant de le rejoindre à la fête foraine qui s’était installé en ville pour fêter Halloween. Jamais, je n’étais allé m’amuser dans ce genre d’endroit, ca pouvait donc être une opportunité. Cela dit alors que je lui avais envoyé ma réponse positive, je commençai déjà à stresser comme à chaque fois que j’allais passer du temps avec une personne du sexe opposé. Voir un garçon m’effrayer mais voir un garçon pour lequel j’avais des sentiments cachés, m’apeurait encore plus. Je n’aurais peut être pas du accepter mais il l’aurait sûrement mal pris et je n’avais nul intention de le blesser.

Une heure plus tard environ, je garai ma voiture de sport sur le parking mis à disposition à l’entrée de la fête. Avant d’en sortir, je me regardai vite fait dans le rétroviseur intérieur pour me réarranger et respirer un grand coup, priant pour que cette soirée se déroule au mieux et que je ne fasse pas un pas de travers. Claquant vers la portière je me dirigeais vers la grille marquant l’entrée. Il y avait pleins de lumières fortes, des cris de partout et une foule immense, rien pour me rassurer davantage. Tête baissée je jouais avec mes mains et les bracelets que je portais aux poignets. Je sentais des regards bizarres sur moi et mon mal être s’amplifiait de minutes en minutes.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

Les entrainement de Lacross était certainement ce qu'il attendait le plus. En effet, cela permettait de le défouler, d'évacuer cette pression qui s'acharnait sur lui ces derniers temps. Certes pour le coup il avait été assez brutal ce soir mais c'était son défouloir et tout ses soucis s'envolait, comme l'inquiétude qu'il avait pour Rio à longueur de temps, la bourses, ses clients,.... Sur le chemin, il vit une fête foraine et une idée lui vint. Cela faisait un petit moment qu'il avait envie de passer du temps avec une certaine demoiselle, une demoiselle qui ne le lassait pas indifférent et pourtant la voir était assez dure. Tout simplement parce qu'elle était une Eliot et lui un mather et qu cette guerre qui subsistait depuis un certain temps sur leur deux confréries était prise très au sérieux dans chaque partie. Certes, Jim n'était pas indifférent à toute les crasses faites à l'encontre de ses fils et filles à papa et pourtant Rose n'était pas comme eux, ce qui lui avait voulut de nombreuses interrogation. Pourquoi était-elle dans cette maison, elle était si différente... Un sourire aux lèvres en pensant à elle ,il décida de l'appeler et bien que Jim n'ait jamais été intimidé par une fille ,il faut croire qu'elle , elle était différente. Salut Rose , j'espère que je te dérange pas [...] Je me demandais si tu voulais venir avec moi ce soir y'a une fête foraine qui s'est installé pas loin, alors si ça te dis .. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsque l'étudiante lui répondit que oui ,elle viendrait ce soir. Pour le coup , il rentra chez lui un peu plus vite que d'habitude, se faisait même flasher Et MERDE Malgrés cela, il ne perdit pas le sourire. Après s'être préparer il enfila sa veste et sauta dans sa voiture une fois de plus, il était en retard il le savait et il était persuadé qu'elle y serait déjà. Bien entendue, il se prit quelques bouchons et histoire d'aller plus vite il se gara au deuxième parking. Voyant de loin la belle brune, une idée lui vint à l'esprit et c'est dans une discrétion des plus totale qu'il plaqua ses mains sur le visage de son "rencart" Des bonbons ou un sort arquant un sourcil il grimaça se disant que c'était complétement débile comme phrase d'accroche, genre âge moyen 10 ans .... Bon ok j'ai pas trouvé mieux ... dit-il un peu dépité par la la situation pour le coup. Posant ses lèvres contre son front, il lui fit un petit bisous en guise de salut, puis fourra ses mains dans les poches de son jeans même si l'envie de glisser son bras autour de ses épaules lui titiller les doigts. Alors tu vas bien ? Ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu .. Je commençais à me dire que tu étais devenu une vraie Eliot ... Certes c'était de la plaisanterie cependant il espérait ne pas l'avoir blessé avec cette réflexion. Je propose qu'on se prenne à manger pour commencer , en fait j't avoue que je meurs de faim ! S'arrêtant devant un grand stand de nourriture il se commanda des churos et tourna son regard vers Rose, interrogatif Tu prend quois ?.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

Depuis quelques minutes, j’attendais dans la nuit, bon il ne faisait pas noir et il y avait pas mal de personnes autour donc je ne flippais pas de me faire agresser. Mais j’étais stressée par le regard des gens sur moi qui devait me prendre pour une fille perdue. C’était un peu ce que j’étais à vrai dire. Je n’étais pas ce genre de fille habituée à sortir pour s’amuser, non c’était loin d’être mon genre mais aujourd’hui, je faisais une exception et ce n’était pas la joie d’aller à cette fête foraine qui m’avait fait sortir de ma chambre non c’était le fait de revoir Jim. D’ailleurs j’étais également perdu dans mes sentiments envers lui, ressentir plus que de l’amitié me fait tellement peur que je préfère ne pas affronter la chose de peur de paraître idiote et bête rien qu’à l’idée de penser qu’un garçon pourrait apprécier une fille comme moi comparée aux bombes qu’on peut voir défiler sur le campus. Je regardais ma montre, pour avoir une idée de l’heure qu’il était. Avait-il décidée de me faire peur en étant en retard ? « Des bonbons ou un sort » venais de dire une voix en plaquant ses mains froides sur mes yeux. De suite ma légère paranoïa pris le dessus, et je fis un bond en laissant échapper un petit cri. Je finis par me retourner rapidement. Toute cette peur soudaine alors qu’il s’agissait de Jim, je devais m’en douter mais j’étais tellement peureuse que je n’avais pas pu échapper à cette petite frayeur. « Tu commences déjà à me faire peur. » déposait un léger baiser sur mon front légèrement froid, j’y répondis pas un petit sourire gênée. J’étais à présent rassurée par sa présence, mais ce qui me faisait peur dorénavant, c’était comment me comporter. « Alors tu vas bien ? Ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu ... Je commençais à me dire que tu étais devenu une vraie Eliot ... » Il ne portait pas les Eliot dans son cœur, c’est certain et c’est d’ailleurs à cause de cette guerre incessante entre nos deux maisons que se voir n’est pas facile. J’aimais bien les Eliot mais j’étais loin de me considérer comme eux, j’étais loin de répondre à tout leurs critères. « Dis pas ça voyons. J’étais juste… lancée corps et âme dans mes études. Et toi alors, comment ça va de ton côté ? » Ce n’était qu’une partie de la vérité, l’autre moitié où je pensais que j’avais trop peur de lui faire face à cause de ce que je pouvais ressentir pour lui restait caché. « Je propose qu'on se prenne à manger pour commencer, en fait j't avoue que je meurs de faim ! » J’hochais de la tête pour approuver sa proposition le suivant vers le stand, le laisser mourir de faim ne serait pas très gentil. Je n’avais d’ailleurs moi-même, pas avalé grand-chose depuis des heures, le stress de cette soirée sûrement. « Une gaufre chantilly, s’il vous plait. » demandai-je finalement. Et très vite nous récupérions nos petites gourmandises. Je croquai dans la gaufre évitant de me mettre de la chantilly sur tout le visage. « Merci, t’étais pas obligée tu sais. » ajoutai-je tout en marchant, nous longions les diverses attractions toutes plus effrayantes les unes que les autres. « Je n’ai jamais fait ce genre de choses avant, enfin Halloween les fêtes foraines, tu dois plus t’y connaître que moi alors je te suis. » A m’entendre on pourrait penser que je n’avais jamais vraiment vu le monde qui m’entourait. En fait c’était juste que je ne vivais pas dans le même monde que les autres. Pendant trop longtemps, j’étais enfermé dans ma petite cage dorée avant d’arriver à Harvard et découvrir vraiment ce que la jeunesse était. « Tu veux peut être commencé par quelque choses ? Mais je te préviens, je suis un peu peureuse. » Il avait déjà sans doute du le remarquer dès notre première rencontre. J’espère qu’il n’allait pas regretter d’être venu ici avec moi.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

Passer la soirée avec une Eliot aurait pu être terrible pour n’importe quel Mather mais pas pour lui, bien au contraire. En effet, passer la soirée avec Rose était tout bonnement revigorant. Ma brunette était une bouffée d’air frais dans sa vie et pour tout dire , une bouffée d’air qui ne le laissait pas totalement indifférent, cependant, il n’allait pas devenir ce genre de mec niais pour plaire à une fille , bien au contraire chasser le naturel et il revient au galop alors autant jouer franco dès le début. Après avoir eu la réponse de Rose, Jim eu ce sourire con aux lèvres, le genre de sourire qu’il aurait aimé ne pas avoir. Se pressant sur la route, il se fit flashé à 30 kilomètres/heures au dessus de la limite autorisé et un regard furtif dans le rétro le rassura, il n’était pas suivit par les flics et heureusement. Enfin arrivé sur le parking il se gara tout près de la fête foraine , il y avait pas mal de monde mais cela ne l’empêcha pas de la repérer dans la foule aussitôt, un sourire naquit sur ses lèvres en la voyant légèrement perdu. Il avait envie de la protéger, de lui offrir ses bras pour venir s’y réfugier dedans, mais il ne pouvait pas. Reprenant une attitude plus convenable, il arriva à pas de loup derrière elle , posant ses mains sur son visage mais la phrase qui sortit d’entre ses lèvres … ne donnait pas la même chose que ce qu’il avait imaginé , sérieusement on aurait dit la réplique d’un gamin de 7 ans qui sonne de porte en porte pour la récolte de bonbon. Je t’ai fait peur avec cette phrase ? Dites-moi mademoiselle Slader n’essaieriez-vous pas de regonfler mon égo ? Parce que sérieusement c’était nul, mais je m’incline devant l’effort que tu as fait. Je te remercie dit-il en souriant. Déposant un baiser sur son front, il enleva ensuite quelque mèches qui cachaient son visage pour les mettre derrière ses oreilles pour ensuite commencer à l’entrainer dans la foule, passant son bras autour de ses épaules. Tu devrais tout de même d’accorder une pause, c’est pas bon de trop étudier c’est prouver scientifiquement ! autant dire que pour lui tout allait bien alors Par quoi commencer… je crois que je vais devoir me taper quelques rattrapages pour les exams , j’en ai foiré quelques uns, je suis passé capitaine de l’équipe de Lacross Bon ce n’était certe pas très palpitant mais il ne pouvait pas lui dire que ses affaires de deal fleurissait de jour en jour , surtout ces derniers temps , qu’il était allé taguer le bâtiment des Eliot avec ses amis ,qu’il s’était bagarré avec un con qui collait trop Rio… même si la coupure sur le coin de ses lèvres ne présagé rien de bon. Une fois les churros prit et la gaufre de Rose , il la regarda avec un sourire malicieux sur les lèvres, ses doigts le picotaient … mon dieu non il ne pouvait pas faire ça si ? En même temps toute cette chantilly …. Alors que Rose allait croqué un bout il donna un petit coup dans celle-ci et fit comme si de rien était par la suite Tiens je pensais pas que tu avais aussi faim que ça fallait me le dire …. dit-il en riant avant de se poser devant elle et de plonger son regard dans le sien. Attend …. De son pouce il retira la chantilly qu’elle avait sur le bout du nez, puis sur le dessus des lèvres avant de le porter à ses lèvres . Pas mal … dit-il en souriant avant de lui ébouriffer les cheveux de sa main « propre ». Promis , on va commencer par quelque chose de soft, mais après va falloir que tu me laisses jouer le mec protecteur , on est la pour ça non ? Croquant dans son churros avec un sourire aux lèvres, il regarda la fête tour à tour les stands et lui proposa un stand de tir. Tu veux laquelle ? dit-il en montrant du bout de son churros les peluches qui étaient accrochés devant eux avant de se faire craquer ses doigts et sa nuques, en mode warrior.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

En réalité tout nous opposait, déjà rien qu'en regardant les confréries auxquelles nous appartenions, il y a vaut de quoi se poser des questions mais voilà je suis loin de me considérer comme une vraie Eliot, la preuve je fréquentais Jim, enfin c'était le seul Mather avec qui je parlais parce que eux je ne les comprends pas non plus. Il faut dire que je suis un peu à part. Malgré mes 22 ans, on me voit toujours comme cette petite fille fragile qu'on ose à peine touché de peur qu'elle se désintègre. Je crois que cela me collera à la peau toute ma vie mais Jim lui arrivé à me voir différemment, il arrivait sans nul doute à lire en moi, enfin peut être pas encore complètement et heureusement pour moi, je serais trop honteuse qu'il découvre ce que je pouvais ressentir à son égard. Et c'est cela qui me faisait tellement peur en étant avec lui, je me sentais encore plus vulnérable qu'à l'ordinaire. Forcément il me suppliait de mettre un peu les études de côté mais qu'est ce qu'il voulait que je fasse à la place. M'amuser? Peut être mais j'aime bien ma solitude et puis à force je m'y suis habituée. Cela dit je ne me plains de la compagnie de mon ami ce soir, au contraire, je suis curieuse à son propos. J'aimerai tellement en apprendre plus sur lui." Par quoi commencer… je crois que je vais devoir me taper quelques rattrapages pour les exams, j’en ai foiré quelques uns, je suis passé capitaine de l’équipe de Lacross. " J'esquissai un léger sourire au bord des lèvres, cette phrase en elle même montrait une fois de plus que nous étions totalement opposés et pourtant à ce moment, je me sentais proche de lui, sûrement à cause de son bras qui avait entouré mon épaule. Je ne tardai pas à vouloir déguster la gaufre qui m'était généreusement offerte mais alors que je la portai à mes lèvres pour la première bouchée, cette dernière ripa sur mon nez. Quelle fourberie." Tiens je pensais pas que tu avais aussi fin que ça fallait me le dire … " Son regard planté dans le mien, pourquoi osait t'il m'infliger cela. D'ordinaire, j'aurai baissé les yeux à la première seconde mais là tout était une autre histoire encore plus quand il s'amusa à récupérer la chantilly sur le bout de mon nez et au coin de mes lèvres avant de porter son doigt à la bouche et décréter que le goût était plutôt alléchant. Je me surpris à me mordiller la lèvre inférieure à la suite de ce petit jeu." J'ai des goûts de luxe, tu devrais bien t'en douter. " C'était nullement vrai mais bon qu'est ce que je pouvais dire, c'était la première phrase qui m'était passé par la tête." Comme j'ai très faim, je te vole une de ces délicieuses merveilles. " dis-je en volant dans ses churros et en croquant un sous son nez, avec un petit regard joueur alors que nous avancions vers l'inconnu. Où allait-il m'emmener cette fois-ci?" Promis , on va commencer par quelque chose de soft, mais après va falloir que tu me laisses jouer le mec protecteur , on est la pour ça non ? " Je reportai mon attention vers lui, quelque peu intriguée par sa proposition. Il voulait me faire peur, juste pour me protéger ensuite, je trouvais ça plutôt mignon. Etais-je une privilégiée de voir le côté doux en lui. Il s'arrêtait soudainement à un stand de tir, j'en profitai pour poser ma gaufre sur le rebord et admirer d'un air émerveillé toutes les peluches étalées devant nous." Tu veux laquelle ? " tandis qu'il désignait la chose tant convoité et qu'il se préparait physiquement à réussir son coup. Je me tâtai ne sachant que choisir, effectuant par la même occasion des mimiques, surement très bizarres, avec ma bouche. Finalement mon choix se posa sur un énorme ours polaire, presque aussi gros que moi." Celui là me fait les yeux doux. " Je posai mon coude sur le rebord et ma tête sur ma main, désireuse de voir s'il ferait tout pour m'offrir cela. Enfin bon s'il n'y arriverait pas, je ne ferai pas non plus ma gamine capricieuse, j'ai des manières tout de même. Mais je dois dire que le voir se démener pour me faire sourire une fois de plus, me faisait craquer." Je suis bien curieuse de te voir à l'oeuvre. " Je le regardais là toujours avec des yeux de chien perdu pour le motiver encore plus à tout donner. Ca marcherait peut être qui sait.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

La faim commençait à l’envahir et en passant devant tout ses stands de nourriture, comment résiter ? Bien entendu il proposa également à Rose si elle ne voulait pas manger quelque chose également. En même temps il n’allait pas manger devant elle sans lui propose en mode rageux. Tandis qu’elle avait prit une gaufre pleine de chantilly il ne pu s’empêcher de lui enlever le surplus de chantilly qu’elle s’était mit sur nez et d’y goutter. Si madame a des goût de luxe alors, il me semble qu’il manque quelque chose … Sur ces mots, le jeune homme se retourna et prit une serviette en papier pour lui faire une sorte de couronne. Bon ok c’était pas une couronne avec des diamants et compagnie mais l’intention y était Voilà princesse dit-il en riant légèrement, c’était con il le savait mais c’était mignon. Genre tu me prends un de mes churros comme ça mais quel affront dit-il les yeux écarquillé Oh mon dieux regarde là-bas dit-il en lui montrant quelque chose dans le vide, pour mordiller dans sa gaufre Ah non j’ai surement rêver La bouche encore pleine de chantilly et de gaufre il leva le visage en l’air comme si de rien était.
Par la suite, il l’enmena près d’un stand de tire, il avait des sœurs et savait pertinemment que ce genre de petite attention plaisait au fille, genre rapporter une peluche d’une fête foraine bien entendu gagner par un garçon pour la serrer chaque soir dans ses bras et inconsciemment, Jim aurait voulu que Rose fasse de même. Si même les ours polaires te font les yeux doux … je vais devoir m’en méfier dit-il en riant se préparant déjà à le lui gagner. Appel moi Lucky Luke dorénavant Faisant aller sa tête de droite à gauche, comme pour se préparer ,il chargea le fusil et se concentra. Il se devait de lui gagner cette peluche , sa fierté masculine était en jeux merde. Touchant le premier ballon puis le deuxième et le troisième, il prenait confiance peu à peu , cependant il restait un ballon . L’ultime ballon. Peut être que si tu me fais un bisous ça me portera chance … dit-il en tendant la joue vers la jeune femme. C’est qu’il ne perdait pas le nord le Whitfield.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim & Rose
« Bouh it's Halloween »

Sortir, prendre l'air me faisait du bien. En même temps je me voyais mal sortir toute seule, je pourrais demander à des amis mais là encore c'est difficile au vu de mon nombre très faible de relations. C'est loin de me gêner même si la solitude me pèse parfois. Mais ce soir ce n'était pas le cas, je profitais de cette nuit avec Jim. Je me demandais encore pourquoi il m'avait choisi moi pour cette fête foraine alors qu'il devait sûrement avoir des personnes plus agréables, plus sociables dans son entourage. Cela dit ça réchauffait mon petit coeur. J'étais une vraie gamine ce soir, je me laisser aller comme jamais je n'avais osé avant parce que Jim avait ce côté rassurant, le genre de chose que toute fille recherche chez le garçon de ses rêves. Ma couronne de papier sur la tête, j'étais toute émue, c'était le premier cadeau qu'un garçon me faisait, qui plus est il avait été fait de ses propres mains." Je suis ta princesse alors ? " En fait c'était sorti tout seul, ma langue se déliait ce soir sous l'effet de l'euphorie certainement. Tellement que j'avais cru à sa blague de gamin alors qu'il en profitais pour croquer dans ma délicieuse gaufre. Je pris un air étonnée avec ma bouche grande ouverte. Son faux air innocent était tellement chou, ça le rendait encore plus mignon que d'habitude. Heureusement qu'arrivé au stand de tir il ne me demanda pas d'y participer, sinon on courrait à la catastrophe. Surtout que j'étais loin d'être rassuré au vu de mon passé avec les armes à feu dont l'une d'entre elle avait laisser une marque sur mon bras mais je fis un effort pour ne pas laisser paraître mon stress. Je savais que je ne risquais pas grand chose puis je ne pouvais pas résister à l'appel de pouvoir repartir avec une peluche géante durement gagner par mon prince. Ben oui si j'étais une princesse, je me devais d'avoir un prince non." Oh ben non tu vas pas te battre contre un ours en peluche sans défense quand même. " dis-je choquée. D'accord une peluche c'était doux mais rien ne pouvait remplacer les bras d'un homme. Un par un, il avait éclaté les ballons, le rapprochant un peu plus de la victoire et donc de mon cadeau. J'étais gâtée ce soir, une gaufre et peut être une immense peluche, je ne pouvais être plus ravie. J'eu un temps de réaction assez lent pour assimiler sa demande. Un bisous, d'un coup mon coeur s’accéléra, je suis sûre que de là où il était il aurait pu l'entendre. Je m'approcha délicatement de lui, déposant mes lèvres sur sa joue froide. Une seconde passa, puis deux, puis trois avant que finalement je ne recule. J'avais chaud, j'espérais que je n'avais pas trop rougie quand même." Hum ça suffira? " dis-je finalement toute gênée, qui plus est mon rythme cardiaque ne ralentit même pas après ce petit instant de tendresse." Voyons voir si la magie opère. " J'attendais encore anxieuse de voir si mon action aurait réellement un impact sur sa victoire. Les mains dans mes poches, je ne savais plus trop où me mettre, complètement déstabilisée. Il faut croire qu'il avait envie de me taquiner ce soir. Mais loin de moins de dire qu'être aussi près de lui pendant quelques secondes m'avait déplu au contraire j'en étais toute chose.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)