Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Prénoms : Julia redmayne Hohenstaufen et à l'aise Blaise Hohenstaufen ◇ Ages : vingt et un et vingt trois mais mentalement on est d'accord qu'ils ont genre douze ans et des posusières ◇ Se connaissent depuis : l'adolescence ◇ En couple depuis : jamais, enfin si, ils l'ont été, quand ils étaient gosse et heureux de vivre, c'est plus vraiment le cas ◇ date d'anniversaire du couple : toujours ? c'est leur anniversaire tout les jours car ils me manquent pas une occasion de manger du gateau. ◇ autre info : julia est mauvaise, amère et possessive, si ça ne tenais qu'à elle, elle aurait marquer blaise avec un fer rouge. ◇ autre info : blaise et agressif et beaucoup trop impulssif, hâte qu'il défonce la gueule à tout ceux qui s'approche trop de juju. ◇autre info : On s'était toujours accoutumé à cette destruction, à cette passion qui résonnait en nous. Cette lumière, ma lumière qu'elle représentait dans la tempête qu'était ma vie. Je ne pouvais tout simplement pas survivre sans elle, sans lanterne dans le noir, il est connu qu'on ne va jamais très loin. ◇
JULAISE
feat Avatar et Avatar
feat Avatar et Avatar
COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Par hasard, comme on tombe d'une chaise, ou d'un immeuble de soixante cing étages plutôt. il était l'essence et elle été la flamme qui enrobe leurs amours. bon, la flemme de vous expliquez pourquoi c'était beau, mais c'était beau, voilà, ils s'aimaient d'amour et de fleure et de palmier et même le plus pourris des appartements les suffisait car tant qu'ils étaient ensemble c'était suffisant. L'expression : nous contre le reste du monde leurs allaient bien.
Par hasard, comme on tombe d'une chaise, ou d'un immeuble de soixante cing étages plutôt. il était l'essence et elle été la flamme qui enrobe leurs amours. bon, la flemme de vous expliquez pourquoi c'était beau, mais c'était beau, voilà, ils s'aimaient d'amour et de fleure et de palmier et même le plus pourris des appartements les suffisait car tant qu'ils étaient ensemble c'était suffisant. L'expression : nous contre le reste du monde leurs allaient bien.
LA RENCONTRE
ils se sont rencontrer dans l'âge débile, l'insouciance totale, rien n'avais prédit qu'ils allaient se retrouvait là. j'avais vraiment envie d'écrire un truc trop beau, mais la flemme donc pour faire cours, sérieux et concis : elle était stupide, lui encore plus. ils se sont abimer et c'est parit en couille, surtout pour elle, parce qu'elle l'a quitter pour sortir avec un autre mec et depuis voilà, trop triste. Blaise a la rage et il attend le bon moment pour écraser julia avec sa voiture, ou lui faire l'amour, ou les deux en même temps, un peu gore mais sexy.
ils se sont rencontrer dans l'âge débile, l'insouciance totale, rien n'avais prédit qu'ils allaient se retrouvait là. j'avais vraiment envie d'écrire un truc trop beau, mais la flemme donc pour faire cours, sérieux et concis : elle était stupide, lui encore plus. ils se sont abimer et c'est parit en couille, surtout pour elle, parce qu'elle l'a quitter pour sortir avec un autre mec et depuis voilà, trop triste. Blaise a la rage et il attend le bon moment pour écraser julia avec sa voiture, ou lui faire l'amour, ou les deux en même temps, un peu gore mais sexy.
je promet de faire un montage quand j'aurais mon ordinateur @Blaise Hohenstaufen
(Invité)