Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre, séance de torture en cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Diaboliquement votre, séance de torture en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaboliquement votre, séance de torture en cours ZC1ce05

Alors moi c'est Emilie, j'ai 25 ans (putain c'te vieillesse :TT: ) depuis le 22 octobre. Région Centre Diaboliquement votre, séance de torture en cours 550846730 la famille ! PTDR. Je suis pas loin de Dreux moi Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 #VilleDeMerde ! Et je bosse #TaffHyperFun Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188 . Je suis maman de deux petite fille, l'aînée à trois ans et demie et la petite dernière à sept mois. Je suis gaga de mes filles la vérité elles sont toute ma vie :heaart: . Niveau caractère, je suis d'origine Italienne Corse ... Rien à dire de plus sa pue le caractère de merde Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 non en vrais je suis une personne zéro prise de tête et que du fun Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 #JeSuisUneMamanQuiDechire bah ouais grave même (emo) . Ensuite niveau séries, putain heu je doit vraiment faire une liste ? Ok alors SPN, TWD, GOT, FTWD, TVD, TO, TW, GG, EC, NCIS, H5.0, JJ, IF, LC, BITTEN, T100, BCLV, ANGEL, PLL, bref ... y'en à encore un paquet et en plus si certaine lettre sa te dit rien dis moi et je te donnerais le titre en entier. Après je suis une putain de FAN des DISNEY Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188 Bambi & Le Roi Lion c'est la vie Diaboliquement votre, séance de torture en cours 2474380249 Et putain  LE NUTELLA LA VIE LA BASE L'AVENIR Diaboliquement votre, séance de torture en cours 4205929361 Quoi j'en fais trop ? Pas de ma faute je kiff Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 Bon en ce qui concerne le rp (emo) vas-y 11 ans de ma life que je RP, donc je suis pas une pro, mais limite le rp c'est mon sport Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 non en vrais le sport que je pratique c'est l'équitation depuis huit ans #PrommenadeEnFôretLaVie #LeGalopCestLaVie Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1001568715 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 4205929361

Diaboliquement votre, séance de torture en cours Supernatural-screaming

Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston. ✻ Rupture avec Amaël fin septembre ✻ Elle se met en couple avec Andrew Spector le 17 novembre 2017 à 01h00 du matin

Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob  ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Andrew ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ✻ Après avoir perdue la mémoire, elle c'est adoucie, et est bien moin peste.

Diaboliquement votre, séance de torture en cours 52168db4e9da0b0eb10930ef5c7b5906

Je vous laisse vous présenter à votre tour Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 Je ne vous impose pas de code spécifique, mais soyez imaginatif, parlez moi de vous Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188 Je vais être votre marraine pendant deux mois, alors bon autant apprendre à se connaître Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 La seule chose que je vais vous demander Diaboliquement votre, séance de torture en cours 550846730 c'et si vous avez des limites dans les défis exemple votre prso est vierge et vous ne voulais pas que sa change, dite le Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 sinon vous pourriez avoir des surprise Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 Bon bah voilà je crois que j'ai fais le tour Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1616978029 c'est à vous je vous laisse le micro !  :evileye:

Diaboliquement votre, séance de torture en cours Tumblr_o6reh6rQHy1u026x0o1_500

:heaart: @Violet D. Goldman → (10/02/2018) ○ Défi facile / Défis moyen / Défi difficile
:heaart: Pseudopseudo → (00/00/2017) ○ Défi facile / Défis moyen / Défi difficile
:heaart: Pseudopseudo → (00/00/2017) ○ Défi facile / Défis moyen / Défi difficile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham j'ai le droit de riiiire parce que je bizute ta Mather avec Bambi et que TJ bizutes mon Eliot avec ton Athénaëlle ? Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 Moi je dis c'est puissaaaant ! Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Laaaa puissanceeeeeee Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 Bon ma belle, prête pour ton premier défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham comme nous, trop de puissance ! (emo) Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 Plus que prête, fais tout péter ! Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Grave comme nous Richard Défis facile, la base des base chérie, tu me met une jolie signature à l'effigie de ma bouille d'ange Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 pendant deux semaines ;) (10/12/2017) et si tu veux le défis moyen en même temps dis le moi ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham on gère le steak mouhahaha c'était le destin limite Richard Diaboliquement votre, séance de torture en cours 2593235929 Voilààààà pour la signature Diaboliquement votre, séance de torture en cours 152426858 J'espère qu'elle te plaira Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188
Et je veux bien le défi moyen en même temps s'il te plaît Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Pour le défis moyen, le jolie petit Gabri va devoir danser la macarena en slip devant une Cabot Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 minimum deux réponses :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham ALOAAAAAAAAA Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 je suis en retard mais m'en veut pas Diaboliquement votre, séance de torture en cours 152426858 il parait que tu es celle qui va me maltraité :loukas: :meditation: ALOOOORS Diaboliquement votre, séance de torture en cours 2109348208 je m'appelle Aurélie, j'ai vingt-quatre ans et je n'ai pas encore d'enfant. ( ou disons si j'ai 400 enfants Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 je bosse dans un collège donc autant dire que pour le moment je profite des enfants des autres hein Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262). Je suis une grande ancienne, je dois être sur ILH depuis peut être 6 à 7 ans maintenant Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 (m'en rappelle plus trop Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 mais je suis une ruine mdrrr) j'adore le rp Diaboliquement votre, séance de torture en cours 2109348208 dernièrement, j'avais un gros malaise. Je n'arrivais plus à rp avec des filles et il semblerait que ce Thibaut m'est débloqué Diaboliquement votre, séance de torture en cours 2109348208 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 152426858 Pour les defit, je ne pense pas avoir de limite Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 après restons dans les choses respectables qui ne vont pas changer sa vie du tout au tout Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 mais bon c'est un bon joueur qui aime se le défit donc bon Diaboliquement votre, séance de torture en cours 166564858 Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove Hoooo mon bizut Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188 Oui tu es en retard Diaboliquement votre, séance de torture en cours 387742012 cent pompe pour la peine Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 donc tu me dit que le coco est bon joueur :loukas: Bon on va commencer par le défis facile du coup :heaart: tu toi faire un canular téléphonique à notre vice-président Noah, ce que tu veux, par sms, ton perso doit lui faire gober ce qu'il veux, un canular quoi Diaboliquement votre, séance de torture en cours 1881463262 en un minimum de trois sms de ta part Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3997999705 je suit le sujet du portable de Noah, donc je devrais le voir, sa t'épargne de devoir me mettre les liens ici Diaboliquement votre, séance de torture en cours 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)