Invité
est en ligne
Invité
Alors moi c'est Emilie, j'ai 25 ans (putain c'te vieillesse ) depuis le 22 octobre. Région Centre la famille ! PTDR. Je suis pas loin de Dreux moi #VilleDeMerde ! Et je bosse #TaffHyperFun . Je suis maman de deux petite fille, l'aînée à trois ans et demie et la petite dernière à sept mois. Je suis gaga de mes filles la vérité elles sont toute ma vie . Niveau caractère, je suis d'origine Italienne Corse ... Rien à dire de plus sa pue le caractère de merde non en vrais je suis une personne zéro prise de tête et que du fun #JeSuisUneMamanQuiDechire bah ouais grave même . Ensuite niveau séries, putain heu je doit vraiment faire une liste ? Ok alors SPN, TWD, GOT, FTWD, TVD, TO, TW, GG, EC, NCIS, H5.0, JJ, IF, LC, BITTEN, T100, BCLV, ANGEL, PLL, bref ... y'en à encore un paquet et en plus si certaine lettre sa te dit rien dis moi et je te donnerais le titre en entier. Après je suis une putain de FAN des DISNEY Bambi & Le Roi Lion c'est la vie Et putain LE NUTELLA LA VIE LA BASE L'AVENIR Quoi j'en fais trop ? Pas de ma faute je kiff Bon en ce qui concerne le rp vas-y 11 ans de ma life que je RP, donc je suis pas une pro, mais limite le rp c'est mon sport non en vrais le sport que je pratique c'est l'équitation depuis huit ans #PrommenadeEnFôretLaVie #LeGalopCestLaVie
Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston. ✻ Rupture avec Amaël fin septembre ✻ Elle se met en couple avec Andrew Spector le 17 novembre 2017 à 01h00 du matin
Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Andrew ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ✻ Après avoir perdue la mémoire, elle c'est adoucie, et est bien moin peste.
Je vous laisse vous présenter à votre tour Je ne vous impose pas de code spécifique, mais soyez imaginatif, parlez moi de vous Je vais être votre marraine pendant deux mois, alors bon autant apprendre à se connaître La seule chose que je vais vous demander c'et si vous avez des limites dans les défis exemple votre prso est vierge et vous ne voulais pas que sa change, dite le sinon vous pourriez avoir des surprise Bon bah voilà je crois que j'ai fais le tour c'est à vous je vous laisse le micro ! :evileye:
@Violet D. Goldman → (10/02/2018) ○ Défi facile / Défis moyen / Défi difficile
Pseudopseudo → (00/00/2017) ○ Défi facile / Défis moyen / Défi difficile
(Invité)