Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Devon&Jason | I drink to that!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) Devon&Jason | I drink to that!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Drink To That»

«Cheers to the freakin' weekend»

Jason, encore planté au bar sur Commonwealth comme à chaque semaine depuis sa rupture il y a quelques mois avec Poppy, buvait une simple bière seul. Il était assit dos au bar, afin d'avoir une bonne vue sur la porte d'entrée. L'ambiance était déjà présente, les gens fêtaient, s'amusaient. La plupart des personnes dans le bar étaient des étudiants. Plus précisément des étudiants de Boston University. Jason avait l'habitude de venir ici chaque vendredi ou samedi soir. Il aimait bien flirter avec les étudiantes de BUs, ça faisait changement des filles d'Harvard. Sauf que récemment, il avait rencontré une fille d'Harvard qui avait capté son attention. Devon.

Il l'avait rencontré après que lui et Poppy avaient cassé, durant l'été. Il était seul, il était triste et surtout, il était saoul. Cette fille lui avait parler, il l'avait bien aimé, et depuis, il la recroise souvent au même bar. Elle était, disons, le divertissement personnel de Jason. Il ne la voyait qu'ici, plus ou moins une fois par semaine, et les deux buvaient, parlaient. Rien ne s'était passé encore. Jason trouvait ça un peu long. Habituellement, il venait ici, flirtait un peu, puis passait à une autre. Sauf que Devon, non. Il aimait bien parler avec elle, mais il devait l'avouer, leur relation manquait un peu d'action. Non pas que Jason ne voulait pas d'une amie, mais cela faisait plusieurs soirées qu'il venait au bar sans embrasser une fille ou prendre un nouveau numéro. Au contraire, Jason était presque sage depuis sa rencontre avec Devon. Il apprenait un peu à la connaître, et il aimait bien ce qu'il apprenait. Et bien sûr, ce que Jason aime bien, Jason veut.

Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, puis souria en voyant qui venait d'entrer dans le bar. Devon, dans toute sa beauté. Il lui fit un signe de la main pour attirer son attention, puis la relooka de haut en bas. Sincèrement, ses hormones en manquent ne pouvaient plus attendre.
(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I drink to that

It's our first time

Allez savoir pourquoi, durant l’été j’avais décidé de commencé à venir ici, au Commonwealth. Un bar sympa bien que ce ne soit pas trop mon genre d’habitude de me rendre toujours au même endroit et surtout pas pour picoler. N’empêche, une fois de plus, j’y étais. Un jeans taille basse bien ajusté, ma seule paire de talons hauts aux pieds et un haut très simple genre tee-shirt en un peu plus classe et j’étais prête pour une nouvelle soirée! Comme d’habitude, je pris un taxi pour m’y rendre. Pas question que je conduise en état d’ébriété ou que je laisse mon petit bébé dormir au bar! Peu importe le prix de la course, ça en valait la peine. Ce soir encore, je dois l’admettre, j’espérais qu’il serait là. Il, lui, Jason. Je l’avais rencontré il y a de cela quelques semaines, peut-être quelques mois. Impossible de dire exactement, je n’avais pas une très bonne mémoire à ce sujet. Quoi qu’il en soit, je l’avais vu, on avait discuté, il m’avait payé quelques verres et on avait repris notre chemin respectif sans plus. Je n’étais pas réellement de ce genre de fille qui couche avec le premier venu ou alors qui va dans les bars seulement pour collectionner les numéros de téléphone. Loin de là même. Pourtant, j’avais bien envie de revoir ce Jason et qui sait, peut-être lui donner une petite chance que ça aille plus loin.

Entrant donc dans le bar en regardant autour de moi, je le vis, comme à son accoutumé, assit près du bar, dos à ce dernier, son verre à la main et son sourire charmeur sur les lèvres. Je ne pu m’empêcher de sourire en le voyant, un sourire légèrement gêné quoi que définitivement heureuse. J’avançai vers lui et m’arrêtai en m’appuyant au bar, faisant mine de l’ignorer un peu. Un sourire amusé aux lèvres, je continuai de fixer droit devant moi, regardant les diverses bouteilles et finalement le barman qui s’approchait. « Alors, tu m’offres un verre ou je dois le payer moi-même? » Je tournai finalement la tête vers lui, mes boucles brunes me tombant sur l’épaule.

Jason&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Drink To That»

«Cheers to the freakin' weekend»

Il rigola à sa petite phrase. C'était bien sa Devon ça. Sa Devon?! Non pas qu'il la voyait comme la sienne, mais elle était la seule personne avec qui il parlait réellement dans le bar, et elle de même avec lui, donc il la voyait comme sa compagne pour boire quoi! « Alors, tu m’offres un verre ou je dois le payer moi-même? » Jason se retourna pour faire face au bar cette fois-ci et vida sa bière avant de la déposer fortement contre le comptoir. Il signala le barman: « Deux bières et deux Tequila Boom Boom ! » Lorsqu'ils reçurent leurs boissons, Jason mit un napkin sur son shooter. Il fit face à Devon, un sourire au lèvre. « Heureux de te revoir! » C'était sa façon de lui demander si elle était prête pour une autre nuit de boisson, de rigolade et de tout et de rien. Jason mit sa main sur le nakpin puis tapa le shooter sur le comptoir afin que le gingerale se mette à petiller, puis enleva le napkin et bu le shooter en une gorgée comme un pro. Il attendit que Devon finisse d'avaler aussi le shooter, puis leva son verre pour trinquer. « Alors, comment a été ta semaine? » Jason prit une gorgée de sa 2e bière tout en regardant Devon.
(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I drink to that

It's our first time

Après ma petite remarque amusé –que j’avais d’ailleurs lancé simplement pour le taquiner- je vis que Jason se retournait, terminait sa bière d’un coup et la posait plutôt brusquement sur le comptoir. J’en sursautai légèrement d’ailleurs, un sourire amusé aux lèvres. J’étais très capable de payer pour moi-même, mais c’était toujours plus intéressant de se faire payer les verres par un mec sympa et plutôt mignon, pas vrai? « Deux bières et deux Tequila Boom Boom ! » Ah ouais, il ne commençait pas avec le dos de la cuillère alors! Autant pour moi, ça commencerait bien la soirée et ce ne serait certainement pas le dernier shooter que nous prendrions ce soir au demeurant. Je pris place sur un petit banc près de mon compagnon et me tournai légèrement vers lui. Lorsque notre commande arriva, je souris au barman et, suivant le rituel de la tequila boom boom, je plaçai un napkin sur le petit verre, regardant Jason droit dans les yeux. « Heureux de te revoir! » J’acquiesçai, un sourire aux lèvres aussi et cognai le shooter contre le comptoir avant de retirer la nakpin et de boire d’un coup. Je n’avais pas trop de mal à encaisser ce genre d’alcool, néanmoins, je fis la grimace lorsque j’avalai le liquide qui rendait ma gorge toute chaude. Secouant légèrement la tête, je le repoussai –vide- pour que le serveur le ramasse et débouchai ma bière pour en prendre une grande gorgée. Ça chasserait bien le goût. « Alors, comment a été ta semaine? » Je repoussai mes cheveux à l’arrière de mon épaule avant de répondre sans trop de précision. « Oh, pas trop mal. La rentrée a été plutôt tranquille. Et toi? » Jamais ni un ni l’autre de nous deux n’avait précisé à quelle école nous allions. J’étais persuadé qu’il étudiait à la Boston University et il devait croire exactement la même chose de moi. Pourtant, ce mystère ne me dérangeait pas trop. C’était même agréable de ne pas avoir quelqu’un qui vous juge de par votre université ou un truc dans le genre avec qui simplement boire et prendre du bon temps.

Jason&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)