Invité
est en ligne
Invité
«I Drink To That»
«Cheers to the freakin' weekend»
Jason, encore planté au bar sur Commonwealth comme à chaque semaine depuis sa rupture il y a quelques mois avec Poppy, buvait une simple bière seul. Il était assit dos au bar, afin d'avoir une bonne vue sur la porte d'entrée. L'ambiance était déjà présente, les gens fêtaient, s'amusaient. La plupart des personnes dans le bar étaient des étudiants. Plus précisément des étudiants de Boston University. Jason avait l'habitude de venir ici chaque vendredi ou samedi soir. Il aimait bien flirter avec les étudiantes de BUs, ça faisait changement des filles d'Harvard. Sauf que récemment, il avait rencontré une fille d'Harvard qui avait capté son attention. Devon.
Il l'avait rencontré après que lui et Poppy avaient cassé, durant l'été. Il était seul, il était triste et surtout, il était saoul. Cette fille lui avait parler, il l'avait bien aimé, et depuis, il la recroise souvent au même bar. Elle était, disons, le divertissement personnel de Jason. Il ne la voyait qu'ici, plus ou moins une fois par semaine, et les deux buvaient, parlaient. Rien ne s'était passé encore. Jason trouvait ça un peu long. Habituellement, il venait ici, flirtait un peu, puis passait à une autre. Sauf que Devon, non. Il aimait bien parler avec elle, mais il devait l'avouer, leur relation manquait un peu d'action. Non pas que Jason ne voulait pas d'une amie, mais cela faisait plusieurs soirées qu'il venait au bar sans embrasser une fille ou prendre un nouveau numéro. Au contraire, Jason était presque sage depuis sa rencontre avec Devon. Il apprenait un peu à la connaître, et il aimait bien ce qu'il apprenait. Et bien sûr, ce que Jason aime bien, Jason veut.
Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, puis souria en voyant qui venait d'entrer dans le bar. Devon, dans toute sa beauté. Il lui fit un signe de la main pour attirer son attention, puis la relooka de haut en bas. Sincèrement, ses hormones en manquent ne pouvaient plus attendre.
(c) SpinelsunsIl l'avait rencontré après que lui et Poppy avaient cassé, durant l'été. Il était seul, il était triste et surtout, il était saoul. Cette fille lui avait parler, il l'avait bien aimé, et depuis, il la recroise souvent au même bar. Elle était, disons, le divertissement personnel de Jason. Il ne la voyait qu'ici, plus ou moins une fois par semaine, et les deux buvaient, parlaient. Rien ne s'était passé encore. Jason trouvait ça un peu long. Habituellement, il venait ici, flirtait un peu, puis passait à une autre. Sauf que Devon, non. Il aimait bien parler avec elle, mais il devait l'avouer, leur relation manquait un peu d'action. Non pas que Jason ne voulait pas d'une amie, mais cela faisait plusieurs soirées qu'il venait au bar sans embrasser une fille ou prendre un nouveau numéro. Au contraire, Jason était presque sage depuis sa rencontre avec Devon. Il apprenait un peu à la connaître, et il aimait bien ce qu'il apprenait. Et bien sûr, ce que Jason aime bien, Jason veut.
Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, puis souria en voyant qui venait d'entrer dans le bar. Devon, dans toute sa beauté. Il lui fit un signe de la main pour attirer son attention, puis la relooka de haut en bas. Sincèrement, ses hormones en manquent ne pouvaient plus attendre.
(Invité)