Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite demande avant éventuelle inscription ^^
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite demande avant éventuelle inscription ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
EleaK
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde !  Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 185272391

Bon j'avoue ça fait un petit moment que je regarde le forum sans avoir encore osé franchir le pas de l'inscription... peut être que ça ne saurait tarder ? Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 2474380249

C'est pour ça que je viens ici en premier pour savoir s'il y aurait des personnes intéressées pour jouer un lien love avec mon perso qui serait en avatar Anya Podolko. Elle serait hétéro ou bi curieuse mais voilà l'histoire que je vois serait plus avec un mec d'une vingtaine d'années comme elle. Je n'ai pas vraiment trouvé chaussure a mon pied avec tous les beaux scénarios qu'il y a pourtant donc je tente ici.

Ça ne serait pas une histoire toute mignonne toute rose il faut un peu d'action et de rebondissement sinon on s'ennuierait. Histoire plutôt compliquée au début soit ils se détestent peuvent pas se pifrer mais vont finir par tomber amoureux soit une histoire complexe après je suis ouverte à toutes propositions hanwii

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et j'espère a très vite en jeu !! J'attends vos messages! Gros bisous les petits chats ^^ !! Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 73120010
(EleaK)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3850463188

Malheureusement je n'ai aucun perso qui pourrait convenir à ta demande, mais j'ai ma petite Theo qui est bisexuelle aussi, donc peut être que si tu n'as pas trouvé, on pourrait se trouver un lien intéressant avec elle Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3850463188

Donc n'hésite pas Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
EleaK
est en ligne
Invité
@"Noah M. Ferrari" Merciiii beaucoup pour ta réponse :D
Je vais voir si d'autres personnes se proposent et je reviendrais vers toi avec plaisir Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 1001568715
(EleaK)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est toujours d'actualité je me propose :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
EleaK
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii avec plaisir :D !!! Je crée ma petite tête dans la journée et on voit ça par MP ? :D
(EleaK)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Genre j'savais même pas que Théo est bi Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 1881463262 Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3997999705

Coucouuu toi Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3850463188 Alors moi j'ai mon dc Mary qui est bi aussi donc si ça t'intéresse Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 166564858 Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EleaK a écrit:Oh ouiiiii avec plaisir :D !!! Je crée ma petite tête dans la journée et on voit ça par MP ? :D

Pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 1508216586

Je peux pas te proposer de lien love non plus, mais tout ce que je peux dire c'est : file t'inscrire, tu le regretteras pas, on pourra toujours trouver pleins d'autres liens Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! alors dis nous tout Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3997999705 tu es décidé? Si oui, y'a toujours moyen de trouver des liens love sur ilh, on en a des tonnes lol donc même si ici, il y a peu de réponses concluantes, crois qu'en surfant un peu dans les fiches, recherches et pré-liens, tu pourras trouver bonheur assez facilement Petite demande avant éventuelle inscription ^^ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)