Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZION ► flood - Page 79
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EZION ► flood

2 participants

Prénom de l'Ezionino :

Milo Scorsese
EZION  ► flood - Page 79 Vote_lcap53%EZION  ► flood - Page 79 Vote_rcap 10 (53%)
Maël Scorsese
EZION  ► flood - Page 79 Vote_lcap32%EZION  ► flood - Page 79 Vote_rcap 6 (32%)
Nicolas Scorsese
EZION  ► flood - Page 79 Vote_lcap15%EZION  ► flood - Page 79 Vote_rcap 3 (15%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Et Sloan ils n'en ont parlés à personne pour l'instant EZION  ► flood - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese En gros que es conneries xD Style Louison lui dit que elle aussi à perdu sa virginité avec Ezio, et que aujourd'hui ils sont marié, et que sa se trouve Mila va finir marié à Camille xD

MAIS MAIS MAIS !! DANN DOIT ÊTRE AU COURANT TUUUU DE SUITE EZION  ► flood - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Mila mariée avec Camille .. tu veux qu'il fasse un meurtre ? :laugh:

ELLE LE SERA BIEN ASSEZ TOT T'INQUIETE EZION  ► flood - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Scorsese a écrit:@Mila Scorsese Elles se disent quoi par sms ? EZION  ► flood - Page 79 387742012

@A. Suzy Underwood Il jettera la bouteille direct, hors de question de mettre ses cheveux en danger Richard

Écoute meuf, tu m'as pas demandé mon avis pour ruiner ma chance de participer à votre mariage, alors tais-toi et subit ta boule à 0 EZION  ► flood - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Pourquoi tu parles toi EZION  ► flood - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese parce que je t'aime et je pense qu'Ezio et Suzy au fond, c'est une véritable amitié, Suzy kiffe ses cheveux aussi tu vois ils ont pleins de trucs en commun EZION  ► flood - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Attend vla un message aussi pour toi bébé extrait en live des sms de Mila envoyé par Louison :
C'pas un taré... Il veut le meilleur pour toi, mais tu gères ta vie comme tu l'entends. Je vais pas cracher sur Camille, je le trouve exceptionnel moi... au moins t'as été entre des mains expertes si Ezio sait ce que je te dis on va divorcer x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ils vont entrer dans une petite gueguerre mais au final, c'est parce qu'ils s'aiment bien EZION  ► flood - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Exceptionnel EZION  ► flood - Page 79 387742012 @Louison Scorsese faut qu'on cause !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese OMG Camille qui avoue à Ezio "Y'as un peu de sa ouais" .... Je crois il à signer son arrêt de mort le gamin EZION  ► flood - Page 79 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)