Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZION ► flood - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EZION ► flood

2 participants

Prénom de l'Ezionino :

Milo Scorsese
EZION  ► flood - Page 4 Vote_lcap53%EZION  ► flood - Page 4 Vote_rcap 10 (53%)
Maël Scorsese
EZION  ► flood - Page 4 Vote_lcap32%EZION  ► flood - Page 4 Vote_rcap 6 (32%)
Nicolas Scorsese
EZION  ► flood - Page 4 Vote_lcap15%EZION  ► flood - Page 4 Vote_rcap 3 (15%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese N'imp' elle s'est assagie EZION  ► flood - Page 4 166564858
Elle va juste faire un saut en parachute là EZION  ► flood - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Elle fait ca, Ezio se barre EZION  ► flood - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Ah ?! Oh '_' Aaaah :jawdrop: omg :*7: :*7:

J'imagine un concour de beauté entre Abélard et Ezio du coup :*7: Au même les deux à se préparer le matin avec UNE salle de bain :*7:

@Louison Chamberlain oh oui avec un parrain comme Liam il sera pas fini ça s'est sûr :*7: Faut qu'tu m'aide j'suis en train de manquer de motiv pour mon blond EZION  ► flood - Page 4 1365124802

Puis j'te boude depuis que t'a plus Absolem tu me mp plus :rock: oui j'ai envie de raler EZION  ► flood - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ahh Abelard aussi prend soin de lui ? EZION  ► flood - Page 4 1881463262
Sorry vieux mais c'est Ezio qui choisi le parrain, Louison va choisir la marraine EZION  ► flood - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese :TT: elle va juste sauter du lit alors :laugh:

@NATE MCLAREN Oooh, je vais arriver bientôt, je viens de me prendre une putain de mauvaise nouvelle je suis deg, je vais faire un massacre à l'université de Montpellier, vous me verrez aux infos ce soir :laugh:
ps : je te mpotterais avec ta chérie Gypsy EZION  ► flood - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain T'es de montpellier ??? J'veux un rp Liam Gipsy (emo) :sex1: EZION  ► flood - Page 4 166564858 Que je sache quoi faire de lui :*7: J'espère que l'intrigue va me l'assagir un peu :P Bon courage pour ta merdouille EZION  ► flood - Page 4 2511619667

@Ezio Scorsese bon bin toute mes condoléances. Prépare Ezio, Liam va le harceler pour que ce soit lui. Il va lui envoyer des cartes postales, il va mettre des post it dans sa salle de bain, il va lui envoyer des sms en masse EZION  ► flood - Page 4 166564858 EZION  ► flood - Page 4 166564858 Je pense meme qu'il peut tagguer le ventre de louison avec un " liam parrain " pendant qu'elle dors :*7: :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain du lit c'est bien EZION  ► flood - Page 4 550846730
Oh mais qu'est ce qu'il se passe ?

@Nate McLaren MDRRR je veux trop jouer ça EZION  ► flood - Page 4 1881463262 ça peut être trop drôle ce genre de situation EZION  ► flood - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain EZION  ► flood - Page 4 3861440630  EZION  ► flood - Page 4 3861440630

Raphaël Castelli a écrit:Pourquoi tu me dis tout ça ? Comment tu peux me dire tout ça, tout en sachant que je n’ai pas tourné la page ? J’ai l’impression quand tu me dis tout ça, que tu n’es même pas sûre de vouloir te marier avec ce mec. Et si tu penses toutes ces belles choses sur nous deux alors pourquoi t’as pas passée la nuit dernière dans mes bras ? Tu ne m’aime pas alors arrête d’essayer de m’utiliser comme excuse parce que tu n’es pas prête à te marier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je suis pas loin, disons que j'y suis montée tous les jours ces quatre dernières années EZION  ► flood - Page 4 1f621 je t'offre un rp Liam/Gypsy, il va y prendre goût à la tarée t'vas voir EZION  ► flood - Page 4 1f602 MDR Liam parrain EZION  ► flood - Page 4 1f60d

@Ezio Scorsese Pfff. je devais passer mon oral pour obtenir mon titre de psy samedi. Du coup j'ai envoyé un mail à mon jury dont mon directeur de formation et là il me dit "pensez à envoyer très rapidement votre rapport" j'ai juste pas fait de rapport il me l'avait jamais dit... j'ai galéré pour trouver un créneau et je sens que je vais devoir l'annuler, impossible de monter un dossier en 3 jours avec l'oral en parallèle EZION  ► flood - Page 4 1f62d je suis en colère, il se fout de ma tronche depuis le début ce type EZION  ► flood - Page 4 1f620

MDR Putain @Raphaël Castelli merci EZION  ► flood - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese okays EZION  ► flood - Page 4 3997999705 ça devrait me motiver à jouer liam EZION  ► flood - Page 4 1881463262 et ça changera de draguer les meuf dans tout les rps EZION  ► flood - Page 4 1881463262

@Louison Chamberlain Oh bon courage EZION  ► flood - Page 4 1001568715 EZION  ► flood - Page 4 3338944726 il est con ce type :rock: :rock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)