Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZION ► flood - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EZION ► flood

2 participants

Prénom de l'Ezionino :

Milo Scorsese
EZION  ► flood - Page 21 Vote_lcap53%EZION  ► flood - Page 21 Vote_rcap 10 (53%)
Maël Scorsese
EZION  ► flood - Page 21 Vote_lcap32%EZION  ► flood - Page 21 Vote_rcap 6 (32%)
Nicolas Scorsese
EZION  ► flood - Page 21 Vote_lcap15%EZION  ► flood - Page 21 Vote_rcap 3 (15%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ça parle pas de tabasser ou de mort dans le sms de chantage, ça parle de photo de Suzy et Louison le soir de son kidnapping, de montrer la photo à la police etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis de toute façon @A. Suzy Underwood à tout dit. Peu importe ce qui arrivera à Louison, le connard qui lui aura fait va prendre le double dans sa gueule :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, ça parle juste de la photo EZION  ► flood - Page 21 1881463262

Et au pire, Ezion refera un gosse direct à leur sortie EZION  ► flood - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Suzy Underwood a écrit: Ça parle pas de tabasser ou de mort dans le sms de chantage, ça parle de photo de Suzy et Louison le soir de son kidnapping, de montrer la photo à la police etc...

@A. Suzy Underwood Oui mais on sait pas ce qui peut arriver :loukas: Quoi laisse moi te faire un minimum flipper :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je flippe pas EZION  ► flood - Page 21 152426858 #antichantage #j'ai15ansj'faisc'quej'veux #etj'faispasledéfi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese t'parle... elle sera traumatisée :/

@Nate McLaren arrête toi t'me fais peur là :TT:

@A. Suzy Underwood moi j'avais pas compris le défi mdr je croyais que tu devais balancer Ezio et pas Sloan EZION  ► flood - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Non je pense que c'est son copain comme dans le copain de Suzy erm mais dans tous les cas, Suzy ferait pas ça à Ezio (même si elle ne l'aime pas) c'est pas une menteuse et des photos de Suzy/Louison y'en a des tonnes... elles sont bff mdr EZION  ► flood - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ouais pfff rebelle mode. Louison sera fière de sa Suzy si elle survit EZION  ► flood - Page 21 2157042859 Pis en plus Lou' croyait qu'elles étaient en froid :TT: elle va lui faire un de ces câlins EZION  ► flood - Page 21 1f633

Euh, j'rêve où t'es verte ? mdr

PS : je croyais que tu devenais Mather mais t'es juste suspecte, je suis blonde. au revoir EZION  ► flood - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison Chamberlain a écrit: arrête toi t'me fais peur là :TT:

Ah bin voilà :*7: Meuh non t'inquiète pas EZION  ► flood - Page 21 1001568715

J'avais compris Sloan aussi '_'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain fière ? Alors Louison ne lui en voudra pas ? :TT: Mais non, même en froid Suzy aime trop sa Louloute :TT: (on devrait se faire un flood LOUZY car ce sont elles les vraies héroïnes EZION  ► flood - Page 21 1688815589 )

JE SUIS ROSE PUPUTE NOW EZION  ► flood - Page 21 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)