Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï&Colombe - Non Non Non je ne veux pas aller mieux ...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alekseï&Colombe - Non Non Non je ne veux pas aller mieux ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Colombe

Une nouvelle vie s'offre à moi. Maintenant que j'ai tout perdu, je suis libre de faire ce que j'ai envie. Il y a toujours eu pleins de choses que je n'ai jamais voulu faire car je ne me suis jamais sentie à l'aise pour le faire. J'avais cette sorte de fibre morale qui m'empêchait d'agir mal ou de faire quoi que ce soit qui ruinerait mon image. J'ai toujours été vu comme la fille intouchable, celle qui ne fait rien pour qu'on la remarque et qui pourtant est la fille la plus attirante. Celle qui ne dépasse jamais les limites et qui pourtant semble la plus extraordinaire. C'était toujours cette image de fille unique et parfaite que j'ai essayé de me forger. Mais en réalité, j'ai toujours été très timide, naïve et innocente. Si les gens apprenaient qu'il y a un peu plus d'un mois, j'étais toujours vierge, personne ne le croirait, et pourtant c'était vrai. J'ai fais ma première fois avec Alek. Le mec avec qui j'ai cru que ça allait marcher... Mais avec mon accident, mon coma d'1 mois a totalement transformé le monde dans lequel je vivais. Ma mère est morte, mon copain m'a largué pour la "femme de sa vie" etc. Je ne sais plus quoi faire. Je me sens seule, désespérée, et même si je sais que je peux compter sur mes plus proches amis, ma vie ne redeviendra jamais comme elle était. Alors dans ce cas-là, au lieu d'essayer de la retrouver en vain, pourquoi ne pas tout simplement la changer ? Je ne veux plus me soucier de ce que pense les gens à propos de moi. J'en ai marre de jouer la fille qui parait insaisissable alors que ce n'est même pas le cas. Moi aussi je veux jouer avec les limites, avec l'alcool, la drogue et le sexe... Je ne suis jamais sorti avec un mec en soirée. Jamais je n'ai bu jusqu'à ne plus me rappeler de ce qu'il s'était passé. Jamais je n'ai touché à la drogue. Et jamais je n'ai couché sans sentiment. Toutes ces barrières que je me suis toujours donné, à quoi correspondent-elles ? En valent-elles toujours le coup, alors que je viens de me rendre compte que ma vie venait de s'écrouler ? C'est décidé, je suis prête à affronter les limites ce soir...

Je venais de rentrer à Harvard après enfin être sortie de l'hôpital, et je n'avais qu'une envie : sortir en boite. Après une très longue douche à essayer d'enlever cette odeur ignoble d'hôpital, je me sentais enfin propre. J'enfilai alors une robe assez courte et noire. Je mis des talons assez haut et me lassai mes cheveux détachés. Je mis du parfum puis un collier autour de mon coup et j'étais prête à sortir. J'arrivai vers 22heures au People's Republik et une fois au bar, je ne m'y pas plus d'une dizaine de minutes pour finir une bouteille de vodka. Avec tous les médicaments que l'on m'avait prescrit, l'alcool ne m'y pas longtemps à se faire ressentir dans mon corps. Je me levai et allai alors au milieu de la piste danse. Une fois arrivée, je me mis à danser, et il ne me fallut pas plus de 2 minutes pour être entourés par de jeunes hommes...
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alekseï
Non Non Non je ne veux pas aller mieux ...
La vie ici est très différente, deux moi que je suis ici, enfin presque deux mois, tout est si différent de la Russie, les gens, le climat, les habitudes, quand je suis arrivé, je me suis dis "putain qu'est-ce que je fou là ?", je trouvais vraiment tout bizarre, mais quand je suis arrivé chez Anastasiya, j'ai retrouvé cette partie de Russie, vivre chez elle me laisse entre ces deux pays, l'un où je dois régner et l'autre où je dois être assez à la hauteur pour pouvoir régner. Ce fu après la soirée d'intégration par l'ambassadeur de Russie, que je me suis vraiment intégré, dès le premier jour, une guide sexy et attirante que j'ai maintenant dans mes filets, j'ai la cote avec les filles, je fais déjà peur à des gars qui réfléchissent avant de me montrer que Duc de Russie ici ne veut rien dire car moi je leur montrerais quel plaisir j'aurais à faire de leur vie un enfer juste si il me regardent mal, ma réputation se formait déjà, j'étais déjà forcement populaire, l'un des plu populaires, Nastasiya s'était auto-proclamée princesse d'Harvard, pourquoi pas moi ? Prince d'Harvard ? deux russes à la tête du campus, quoi de plus beau ? Bref, déjà deux mois et tout le monde savait qui j'étais, c'était le principal, ce que je recherchais, j’empiétais sur le territoire de la russe maintenant et j'allais continuer pour la faire chier et lui montrer que je n'abandonne jamais quoiqu’il arrive. Ce soir, après cette journée de cours à en apprendre plus sur la politique et les relations internationales, je prenais du recul en allant me changer les idées en boites, ce que je faisais d’habitude quand je voulais un peu m'amuser et pourquoi pas rencontrer une nouvelle proie histoire de me distraire. Je mettais le jean et le t-shirt moulant, histoire de provoquer un peu d'effet chez la gente féminine et de la jalousie chez celle masculine, j'arrivais au le Republik vers 21h50, assez tôt pour pouvoir comme d'habitude voir qu'elle fille pourrait finir dans mon lit, et 10 min plus tard une arriva, tenue sexy, courbes attirantes et très généreuses, visage très joli, je n'allais pas la quitter celle-là, elle finira la soirée avec moi, histoire d'en avoir une de plus dans mes filets. J'étais installé au bar, verre de vodka à la main, elle y était aussi, plus loin avec une bouteille de vodka, qu'elle s'enfilait assez facilement en peu de temps avant de prendre direction vers la piste de danse, je souriais déjà la regardant discrètement, quoique ce sourire s'arrêtait quand deux gars la collait, elle était à moi les gars, depuis le début de cette soirée. Je finissais cul sec mon verre et je quittais le bar pour la piste, j'arrivais vers cette fille entourée des deux gars, je les fixais, ils me remarquais et arrêtaient bizarrement de danser, je faisais un coup de tête sur le côté, histoire de leur dire de se barrer, que cette fille était pour moi, ils m'avaient compris et j'arrivais face à cette belle blonde, ce sourire revenait, j'étais sur maintenant qu'elle serait à moi pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe C. De la tour a écrit:
Alekseï & Colombe

La visite d'Honoré à l'hôpital m'avait vraiment troublé. Je ne savais trop comment interpréter tout ce qu'il m'avait dis. Je savais qu'il était sincère, mais que voulait-il réellement me dire quand il m'avoue qu'il me protégerait et que j'étais très importante à ses yeux ? ... Après toute une nuit de réflexion, j'en avais déduis qu'il me voyait comme sa plus proche amie et rien d'autre. C'est pour cela que j'étais dans cette boite ce soir. Je voulais seulement me changer les idées. Oublier mon accident, oublier ma rupture et me persuader que j'étais libre, libre de faire ce qu'il me plaisait.

Je dansais entre ces mecs, quand tout à coup, un jeune homme arriva à ma hauteur. Son physique était vraiment perturbant, il semblait si sur de lui que c'était réellement craquant. Ses yeux étaient très profonds et quand mon regard fixa ses yeux, je ne pu m'en détacher rapidement. Il y eu comme une sorte d'étincelle entre lui et moi. Une sorte d'attirance qui semblait réciproque. Je passai alors ma main dans mes cheveux et me mordillai la lèvre. Cette technique était vraiment infaillible pour plaire à n'importe quoi. Je m'avançai alors près de lui et me colla légèrement à lui afin de danser contre lui. Nos regards se croisèrent une nouvelle fois et je ne pu m'empêcher de lui sourire afin de lui montrer qu'il me plaisait assez.
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alekseï
Rien de tel qu'une bonne boite pour se soulager et oublier les journées de cours avec toutes leur emmerdes. Ma journée avait été particulièrement chiante et j'avais besoin de penser à autre chose, l’idée de passer la soirée au Republik m'était venu et je devais avouer qu'elle me plaisait beaucoup, habillé de fringues relativement sexy, j'entrais dans la boite assez tôt pour repérer mes proies et passer la soirée avec et avoir en cadeau un e partie de jambes en l'air, justement j'avais repéré une fille, très mignonne, elle finissait une bouteille de vodka en peu de temps avant d'aller sur la piste, j'aimais déjà ça, ça pouvait se voir par mon sourire, mais celui-ci s'enlevait quand deux gars vinrent lui tourner autour, j'allais devoir leur faire comprendre que cette fille était à moi. Finissant mon verre, je me levais et par un simple regard et coup de tête, les gars s'en allèrent, comprenant qu'ils pouvaient lâcher cette fille qui ils voulaient s'en sortir en bonne santé, bref, mon sourire revenait, elle me voyait arriver vers elle, nos regards se croisaient, elle commençait direct à aller dans le vif du sujet, en se collant à moi, en se mordillant la lèvre et passant la main dans ses cheveux, elle avait de l'initiative, j'aimais ça, je bougeais aussi contre elle, on se regardaient de nouveau et je posais mes mains sur sa taille, histoire de lui dire, que je la voulais pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Colombe

Je n'étais jamais sortie avec un mec en soirée. Je ne saurais trop comment expliquer ça, mais j'ai toujours eu une sorte de blocage. Je n'ai jamais voulue me faire choper par un mec en soirée et que ce dernier en chope pleins d'autres. J'ai toujours voulu être la fille unique qui, quand elle se fait choper, aucun mec ne peut aller en choper une autre après elle. Mais aujourd'hui, tout était différent. J'avais voulu changé, me montrer que je pouvais être différente. Et pour cela, j'avais décidé de boire et de choper n'importe qui. Et bien, ce soir, j'en avais de la chance. Ce "n'importe qui" était vraiment magnifique, et quand il vint poser ses mains sur mes hanches, je compris que c'était avec lui que j'allais passer tout le reste de ma soirée. Je continuais à danser avec lui, mais cette fois-ci, d'une manière plus langoureuse, plus sensuelle. Mon corps se colla de plus en plus à lui et je passai mes bras autour de sa nuque. Je le regardai dans les yeux et lui sourit de plus belle. La soirée s'annonçait vraiment bonne....
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alekseï
Cette soirée se déroulaient presque comme d'habitude, quand j'ai envie de m'amuser je vais en boite, je rencontre une fille, elle est à moi pour la soirée, on parlent, on boit, on baisent, le rituel habituel. Mais je dois dire que cette fois c'est légèrement différent, certes j'ai des vues sur cette fille, là-bas sur la piste de danse mais il y a un petit plus avec, je me lève finissant mon verre, les gars qui la collent comprennent qu'ils faut qu'ils partent pour leur sécurité en me voyant, je m'approche d'elle et elle me regarde et c'est là que je ressens ce petit truc en plus, quand nos regards se sont croisés, j'ai sentis cette étincelles, la première fois que je ressentais ça, en Russie comme ici, c'était la première fille qui me faisait cet effet. Bref, je lui souriais, elle me souriais, dansant dans des positions sensuelles, me collant, j'en faisais de même posant mes mains sur sa taille, le fait de toucher ses hanches me faisait frissonner, je dansais au rythme de la musique, tout comme elle, nous étions vraiment collés et elle passa ses mains autour de mon cou pour me regarder dans les yeux et me sourire encore une fois, elle était pour moi durant le reste de la soirée et je savais qu'elle l'avait compris. Je continuais à danser contre elle avant d'approcher ma tête de la sienne et de mettre ma bouche au niveau de son oreille Danser avec toi m'a donné soif... juste ces mots et je lui prenais la main pour l'emmener hors de la piste et elle me suivait jusqu'au comptoir où elle s'asseyait à côté de moi, je lui souriais et je regardais le barman Un verre de sky pour moi et pour la demoiselle... je la regardais toujours avec ce sourire qu'adorent les filles, en espérant qu'elle me dise ce qui lui ferait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe C. De la tour a écrit:
Alekseï & Colombe

Dansant comme j'étais en train de faire, j'aimais ça ! Jamais je n'avais fais ça, et il fallait dire que ça me plaisait beaucoup. S'il y a un mois, je m'étais vu dans cet état, je ne m'aurai jamais cru. Il était impensable, en étant avec Alek, que je me retrouve dans les bras d'un autre mec, en dansant de cette façon. Mais tout ça était terminé, et je comptais bien passé à autre chose. Plus je me frottai contre ce jeune homme et plus je sentais qu'il aimait ça. Je n'eus donc pas trop de mal à ce que lui et moi allions passer la soirée ensemble. Il approcha tout à coup sa tête de la mienne puis viens coller ses lèvres contre mon oreille " Danser avec toi m'a donné soif...". A ces mots je lui souris et ne répondis rien. J'étais contente qu'il pase à la vitesse supérieure. Il me prit la main et m'attira au comptoir. Il me dit m'assoeir et je m'assis. Une fois assis, je sentis déjà que ma tête tournait légèrement, l'effet de l'alcool commençait enfin ... " Un verre de sky pour moi et pour la demoiselle..." "Et ce sera un gin pour moi ". Nos verres arrivâmes et je pris le mien en tchinant avec cet homme. Je bus mon verre cul sec et posai délicatement ma main sur sa cuisse. Tout en le remontant, je m'approchai de son visage pour lui dire à l'oreille " Tu n'aurais rien de plus fort ? ... "
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alekseï
La soirée s'annonçait bien, j'avais trouvé ma fille, je n'allais pas la lâcher et les gars l'avaient compris quand je leur faisais ce signe de tête avec ce regard qui pourrait faire peur à plus d'un pour qu'ils partent et me laissent avec elle car elle était à moi même si on ne se connaissaient pas. On dansaient l'un contre l'autre, vraiment collés, des regards échangés, des sourires alternés, elle savait qu'elle allait être avec moi pour le reste de la soirée, je le lui montrais clairement posant mes mains sur sa taille, elle entrait dans la partie en prenant des positions plu sensuelle et sexy, j'adorais a et j'en venais même à rapprocher ma bouche de son oreille pour lui offrir à boire, sans qu'elle dise quoique ce soit, je lui prenais la main et je l'emmenais avec moi au bar. Elle s'asseyait à côté de moi, je me commandais un verre de whisky et je lui demandais ce qu'elle désirait, d'après ce que je pouvais entendre de sa belle voix, ce sera un verre de Gin, le barman avait tout entré dans sa tête et nous ramena nos commandes, elle comme moi buvions cul sec, l'alcool commençait à faire son effet et je sentais sa main se poser délicatement sur ma cuisse, je souriais alors qu'elle la faisait remonter et approchait sa bouche près de mon oreille pour me dire si j'avais rien de plus fort, je haussais les sourcils avec un sourire Ça dépend ce que tu entends par là mais je crois avoir ce qu'il faut pour être vraiment bien ma jolie... je la regardais, un clin d’œil lui était délivré, la soirée avançait en très bon terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Colombe

Assis l'un en face de l'autre, nous nous pouvions nous empêcher de se sourire l'un l'autre. Ce mec était vraiment craquant et il y avait très peu de chance que je reparte seule ce soir. J'avais bien prévu de passer la nuit avec lui, et à en croire ses actions, il avait prévu la même chose. Lorsque j'eus finis mon verre, je commençais à vraiment bien me sentir. Ma tête tournait légèrement et je ne pus m'empêcher de sourire, comme si mes lèvres étaient faites pour s'étirer. Ma main toujours sur sa cuisse, je retirai ma tête de son oreille pour la reculer légèrement et l'avoir près de sa tête. Nos regards se croisèrent de nouveau et le jeune homme me dit" Ça dépend ce que tu entends par là mais je crois avoir ce qu'il faut pour être vraiment bien ma jolie... " A ces mots, je compris qu'il savait très bien de quoi je parlais. Je le pris alors par la main, à mon tour, et l'attirai vers un coin plus tranquille et plus isolé de la boite. Je le bloquai contre le mur puis posa ma main sur le mur, près de son épaule. J'approchais mes lèvres de son oreille et lui glissai " Et que puis-je faire pour avoir ce qu'il me faut ? ... "
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alekseï
De la piste de danse, nous étions passé à être assis l'un à côté de l'autre au bar, on avaient bu cul sec nos verres, l'alcool faisait son effet, je me sentais de mieux en mieux, elle aussi apparemment, puis je sentais sa main venir sur ma cuisse, je souriais et sa bouche venait à mon oreille pour me demander si j'avais quelque chose de plus fort, effectivement j'avais un petit sachet de coke de la pur, tout droit de Russie, elle vaut très cher, à utiliser à très petite dose sinon les effet peuvent devenir inquiétants. Bref je lui disais que j'avais ce qu'il fallait et à l'entende de cette phrase elle me prenait la main pour m'emmener dans un coin plus tranquille et isoler de la boite, elle me plaquait contre le mur et s'approchait une nouvelle fois de mon oreille, savoir ce qu'il fallait faire pour avoir ce qui pouvait nous faire sentir vraiment bien, je souriais la regardant Et bien pour le moment t'es sur la bonne voix chérie... continue comme ça et tu pourras y gouter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)