Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Colombe
Une nouvelle vie s'offre à moi. Maintenant que j'ai tout perdu, je suis libre de faire ce que j'ai envie. Il y a toujours eu pleins de choses que je n'ai jamais voulu faire car je ne me suis jamais sentie à l'aise pour le faire. J'avais cette sorte de fibre morale qui m'empêchait d'agir mal ou de faire quoi que ce soit qui ruinerait mon image. J'ai toujours été vu comme la fille intouchable, celle qui ne fait rien pour qu'on la remarque et qui pourtant est la fille la plus attirante. Celle qui ne dépasse jamais les limites et qui pourtant semble la plus extraordinaire. C'était toujours cette image de fille unique et parfaite que j'ai essayé de me forger. Mais en réalité, j'ai toujours été très timide, naïve et innocente. Si les gens apprenaient qu'il y a un peu plus d'un mois, j'étais toujours vierge, personne ne le croirait, et pourtant c'était vrai. J'ai fais ma première fois avec Alek. Le mec avec qui j'ai cru que ça allait marcher... Mais avec mon accident, mon coma d'1 mois a totalement transformé le monde dans lequel je vivais. Ma mère est morte, mon copain m'a largué pour la "femme de sa vie" etc. Je ne sais plus quoi faire. Je me sens seule, désespérée, et même si je sais que je peux compter sur mes plus proches amis, ma vie ne redeviendra jamais comme elle était. Alors dans ce cas-là, au lieu d'essayer de la retrouver en vain, pourquoi ne pas tout simplement la changer ? Je ne veux plus me soucier de ce que pense les gens à propos de moi. J'en ai marre de jouer la fille qui parait insaisissable alors que ce n'est même pas le cas. Moi aussi je veux jouer avec les limites, avec l'alcool, la drogue et le sexe... Je ne suis jamais sorti avec un mec en soirée. Jamais je n'ai bu jusqu'à ne plus me rappeler de ce qu'il s'était passé. Jamais je n'ai touché à la drogue. Et jamais je n'ai couché sans sentiment. Toutes ces barrières que je me suis toujours donné, à quoi correspondent-elles ? En valent-elles toujours le coup, alors que je viens de me rendre compte que ma vie venait de s'écrouler ? C'est décidé, je suis prête à affronter les limites ce soir...
Je venais de rentrer à Harvard après enfin être sortie de l'hôpital, et je n'avais qu'une envie : sortir en boite. Après une très longue douche à essayer d'enlever cette odeur ignoble d'hôpital, je me sentais enfin propre. J'enfilai alors une robe assez courte et noire. Je mis des talons assez haut et me lassai mes cheveux détachés. Je mis du parfum puis un collier autour de mon coup et j'étais prête à sortir. J'arrivai vers 22heures au People's Republik et une fois au bar, je ne m'y pas plus d'une dizaine de minutes pour finir une bouteille de vodka. Avec tous les médicaments que l'on m'avait prescrit, l'alcool ne m'y pas longtemps à se faire ressentir dans mon corps. Je me levai et allai alors au milieu de la piste danse. Une fois arrivée, je me mis à danser, et il ne me fallut pas plus de 2 minutes pour être entourés par de jeunes hommes...
B-NET
(Invité)