Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconcentre-toi sur moi #sacha
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

concentre-toi sur moi #sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait besoin de toi, ou du moins, c'est ce que t'aimais t'en convaincre. Sacha venait de larguer son mec, apparemment parce qu'il aimait courir partout. C'est ça que ça fait, de ne pas bien le tenir en laisse -bref. Tu lui as demandée si elle souhaitait passer une soirée avec toi, histoire de bien lui changer les idées et elle a acceptée. Sans tarder, t'as pris tes affaires et tu t'es dirigée vers son appartement au centre-ville. T'es pas vraiment douée pour consoler les gens. En vrai, t'es vraiment à chier ! Sauf que ton intention n'était pas vraiment de guérir ses maux, puisque tu penses que la douleur vous rends plus fort. Ton intention, c'est de lui faire passer du bon temps. Une fois arrivée devant sa porte, tu cognes en attendant qu'elle t'ouvre, la bouteille de tequila comme promis dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

concentre-toi sur moi
feat. Zea & Sacha
Passer la soirée voir la nuit avec Zea. Bon ou mauvais plan? Moi j'le sens bon personnellement. Puis ça m'fera pas de mal, j'dirais même que du bien. Donc soyons folles. Batou' n'est pas là ce soir en plus... Et j'veux pas spécialement rester toute seule alors debout, une douche, une tenue simple parce que merde, j'vais pas me casser le cul à m'habiller comme une ouf alors que je reste chez moi! Et j'allume la musique histoire d'me mettre dans l'ambiance. J'ouvre le frigo à la recherche d'un truc à manger, fouille les placards et sors quelques conneries à grignoter pour poser le tout sur la table. Pas la basse, la grande. L'arrivé de bébé chien m'oblige à faire attention car il est voleur comme pas possible. Même Hannibal qui est immense ne touche jamais à rien mais lui tsss. Bref, j'entends frapper à la porte et c'est après avoir bu une gorgée de bière que je vais ouvrir et c'est ma blonde. M'appuyant sur le montant de la porte je souris "Salut ma belle, tu cherches quelque chose ou quelqu'un?" finissant sur un petit jeu de sourcils avant de me redresser pour la laisser entrer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)