Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩ CAMION - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩ CAMION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED}
crédit/ tumblr ✰ w/CAMION
c'était légèrement présomptueux de s'aventurer dans quelque chose de la sorte. ils traînaient ensemble quasi tout le temps depuis maintenant un an et soudainement, il brûlait toutes les étapes. tout ça pour quoi ? ne pas donner raison à l'autre ? c'était idiot de faire un truc pareil. c'était typiquement le genre de truc capable de briser un truc entre eux. et ouais, dans le fond, elle avait peur cami. peur de le perdre, que ça change trop de chose. mais elle n'était pas le genre de fille à reculer. encore moins après le baiser qu'ils avaient pu échanger. encore moins quand elle touchait sa peau brûlante et qu'il revenait à la charge. et puis il virait son tee shirt, signe qu'il voulait aller plus loin. et cami, elle le suivait retirant le sien. c'était pas la première fois qu'elle le voyait torse nu, c'était pas la première fois qu'il la voyait en soutien gorge mais aujourd'hui, ça avait un impact totalement différent. parce que c'était pas innocent. parce qu'ils étaient dans l'optique de franchir une ligne qu'aucun des deux n'auraient imaginés franchir un jour. mais ils y étaient et doucement, elle repartait à la conquête de ses lèvres, caressant doucement sa peau. et pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. parce que c'était pluton, parce qu'il était pas comme les autres, parce que tout était différent et peut être qu'elle angoissait un peu cami. ouais, pour la première fois elle était peut être déstabilisée face à un homme.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION - Page 2 MxYCaQhr_o

BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{before everything goes complicated}
crédit/ tumblr ✰ w/camion

Est-ce que c'était le but de toute cette engueulade ? La vouloir dans son lit à cause d'une espèce de jalousie ? J'en sais rien mais le fait est que j'en avais un peu trop apprécié le baiser et que j'en redemandais presque encore plus. Et pire encore, quand ses doigts venaient toucher ma peau sous le t-shirt, j'en avais de l'électricité qui me parcourait toute la colonne vertébrale. Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ? Je n'en savais toujours rien et je cessais de me poser les questions. En fait, je retirais mon t-shirt et je laissais les choses aller comme elles venaient. Cœur battant, je la regardais retirer à son tour ce qu'elle portait et je ne répondais tout simplement plus de moi. Ok, on allait vraiment le faire ? Genre vraiment vraiment ? On était tous deux là, face à face, les t-shirts au sol et l'envie d'aller plus loin, mais était-ce seulement judicieux ? Puisqu'elle venait reprendre mes lèvres, les capturant des siennes, je me disais qu'on allait bien voir par la suite. Retirant mes chaussures avec mes pieds, je finissais par la pousser sur le lit, me positionnant au dessus d'elle sans lâcher ses lèvres. C'était pas non plus passionné, mais on se laissait aller dans ce qui se passait et j'espérais qu'il n'y aurait aucun regret par la suite. Continuant de l'embrasser, une de mes mains venait découvrir son corps, sa peau brûlante, glissant jusqu'à son pantalon, cherchant alors à le déboutonner d'une seule main.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
puis c'était pas n'importe quel homme. c'était pluton. pluton qu'elle idéalisait peut être un peu trop par moment. alors ouais, sentir les choses passer à la vitesse supérieure alors que ce n'était pas du tout préméditée ça la faisait flipper. elle faisait tout pour garder son calme cami mais c'était de son meilleur ami dont il s'agissait. pire encore, ils étaient de base en plein milieu d'une dispute. mais les baisers s'intensifiaient les poussant à aller plus loin. d'ailleurs, il la faisait reculer jusqu'au lit, attendant qu'elle tombe dessus avant de prendre place au dessus d'elle. et elle avait son coeur qui ratait un battement, vraiment. ses mains qui caressaient son corps, la faisant frissonner plus que de raison. c'était dingue tout ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment. alors quand il s'attaquait à son jean, elle se soulevait légèrement l'aidant à le faire glisser le long de ses jambes pour se retrouver totalement en sous vêtement. ses jambes venaient enserrer sa taille forçant alors pour inverser les positions. à califourchon au dessus de lui, elle laissait dériver ses lèvres dans son cou, sur son torse, s'appropriant chaque parcelle de sa peau. et à son tour elle venait prendre d'assaut son jean le lui enlevant, les laissant peau contre peau. elle avait le souffle court cami. l'envie se lisant dans ses yeux. et elle se frottait doucement contre lui, ses yeux dans les siens, cherchant à faire naître une envie mordante chez le dunster. ouais, c'était ce qu'elle voulait. qu'il la désire complètement et entièrement.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

J'avais jamais cru qu'un jour, elle et moi on en vienne à tout ça. Et pourtant... mes lèvres contre les siennes, j'avais un peu trop apprécié le contact et c'était peut-être pour ça que je venais réclamer un peu plus. C'est pour ça que j'avais retiré immédiatement mon t-shirt, elle sur la même lancée et qu'on s'allongeait tous deux sur ce lit qui n'était pas si loin de nous. C'était pour ça que mon corps sur le sien ne cessait de la réclamer. Collé à elle, je déboutonnais le bouton de son jean et elle m'aidait à le retirer afin qu'elle se retrouve entièrement vêtue de simples sous-vêtements. Camila, sur le lit, était seulement vêtue de sous-vêtements et je me sentais submergé. Elle était belle putain, pourquoi je l'avais jamais remarqué avant ? Jambes autour de ma taille, elle changeait nos positions d'un geste habile et nous voilà à la place de l'autre. Et forcément, elle s'attaquait elle aussi à mon pantalon, chose qui me tardait de retirer. Ce fut vit fait d'ailleurs, nous laissant presque nus l'un sur l'autre et ouais, le désir montait doucement mais sûrement. Haletant, je venais récupérer ses lèvres et je reprenais le dessus, la faisant rouler sur le matelas, initiant à présent les mouvements qu'elle avait commencé juste quelques instants avant, me frottant à elle, laissant l'effet escompté pointer le bout de son nez.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
il avait voulu jouer, ils étaient en train de jouer et advienne que pourra. mais elle mentirait si elle disait qu'elle ne ressentait rien. parce que ouais, l'envie qu'elle ressentait à ce moment précis était en train de lui tordre le ventre. il lui faisait un effet monstre et pour que les choses soient équitables, elle se mettait en tête de le chauffer correctement lui aussi. frottant son bassin contre le sien avec douceur, torturant ses lèvres au passage, elle avait l'impression que son coeur allait finir par sortir de sa poitrine et pluton finissait par inverser les positions se retrouvant une nouvelle fois au dessus d'elle. elle avait le souffle court cami, l'impression d'avoir couru un marathon alors qu'ils n'étaient qu'au début de la chose. et quand à son tour il venait la torturer se frottant contre elle, s'en était trop. un gémissement venait filtrer de ses lèvres, ses doigts s'accrochant à sa nuque, ses ongles se plantant légèrement dans sa peau. elle soupirait de plaisir à plusieurs reprise, ses doigts venant finalement se loger au niveau de son caleçon, jouant avec l'élastique de celui-ci, lui faisant comprendre qu'il était temps de le retirer. et jamais elle n'aurait pensé faire un truc pareil avec lui. avec pluton. avec son meilleur ami. mais fallait croire qu'aucun des deux n'avaient envie de mettre un terme à ce moment, de faire machine arrière.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Pourquoi on en était arrivé là déjà ? Ah oui, mon incapacité à la partager. En même temps, c'était déroutant de la voir si.. amoureuse, alors que moi j'étais dans la pièce et que je devais être le plus important dans sa vie. Enfin, derrière son frère et sa famille. Mais qu'importe. Je n'aimais pas ça, et je le lui avais fait bien comprendre. L'instant d'après, on était en train de s'embrasser à moitié nus sur son lit. Et rien ne me poussait à stopper tout ça. Non, l'envie était bel et bien présente, plus que tout et impossible pour moi de mettre un terme à ces baisers. Si au début elle avait voulu prendre les devants, je la rattrapais, inversant nos positions. Les pantalons étaient tous deux au sol et forcément qu'on appréciait grandement la friction entre nos deux corps. D'ailleurs, c'était sans compter les gémissements qu'elle émettait de ce simple mouvement de bassin. Ça me donnait encore plus envie de continuer, pour voir ce que ça pourrait donner quand on sera dans le vif du sujet. Elle, elle en avait envie, puisqu'elle me faisait comprendre que le boxer était de trop maintenant. Est-ce que j'étais prêt à tout ça. Le souffle court, je me redressais et je me mettais alors nu au dessus d'elle, avant de récupérer ses lèvres. Et après l'avoir déshabillée entièrement à son tour, le préservatif mis en place - on ne sait jamais - c'était en train de se produire. J'étais en train de coucher avec ma meilleure amie et je n'avais même pas honte d'admettre que c'était plus que plaisant. C'était bien pour ça que lorsque l'orgasme me foudroyait, j'avais des étoiles pleins les yeux.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
alors ouais, ils fonçaient juste dans l'inconnu. dans la découverte de leurs deux corps. et semblait-il qu'ils aimaient tous les deux ça. assez pour continuer malgré tout. pour ne pas lâcher prise une seule fois. et ça rimait à quoi ? c'était juste par fierté ? juste pour lui montrer qu'il pouvait la contenter à ce niveau ? parce que c'était incroyablement stupide si c'était le cas et pourtant, là, elle s'en fichait. elle le désirait juste. elle voulait juste que leurs deux corps entre en symbiose une bonne fois pour toute. et quand ça arrivait, c'était l'extase. les baisers, les caresses, l'intensité du moment, tout était parfait. à tel point qu'après avoir atteint l'orgasme, elle gardait ses jambes enroulés autour de lui comme pour l'empêcher de s'en aller. reprenant petit à petit son souffle, lui volant un dernier baiser, elle soupirait le libérant enfin, remontant le drap de son lit sur elle sans trop savoir quoi dire. est-ce que c'était le moment où ils devaient se sentir gênés ? parce que c'était compliqué de réengager une conversation après ce qui avait pu se passer. compliqué de savoir comment agir alors qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec celui qu'elle n'aurait pas dû. "et maintenant ?" qu'elle murmurait finalement s'asseyant sur le lit. parce que ouais, ils faisaient quoi maintenant ? semblant de rien ? oublier ? en parler ? elle en savait rien cami pour le coup.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Impossible de m'arrêter, elle était là, à portée de main et j'étais juste électrisé à chaque fois que nos lèvres entraient en contact. Pourquoi est-ce que ça se produisait maintenant ? Pourquoi il a fallu que je pique une crise de jalousie à ma meilleure amie pour un malheureux appel téléphonique ? Le fait est que dans le fond, je ne regrettais rien de ce qui pouvait se passer. Je l'embrassais, je la caressais et rapidement, on se retrouvait à coucher ensemble. Elle et moi, dans son lit, complètement nus, à se faire plaisir mutuellement. Puis quand on était tous les deux arrivés à l'apothéose du moment, on s'échangeait de nouveau quelques baisers, toujours enfermés entre ses jambes, avant qu'elle ne décide de me libérer pour que je m'allonge à ses côtés. Le drap sur nos deux corps dénudés, on reprenait doucement notre souffle alors qu'on avait encore des étoiles dans les yeux. Mais dans la tête de Camila, c'était pas le moment de se reposer. Elle se redressait, assise sur le lit, posant alors la question qui était également sur mes lèvres. « Je sais pas.. » Que je disais en me redressant pour être assis à côté d'elle. « Je sais pas mais.. c'était bien, non ? » Bien mieux qu'avec les copines que j'avais pu avoir. De mon côté tout du moins. Est-ce que c'était son cas à elle également ?
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
elle ne savait même pas ce qu'elle même voulait faire vis à vis de cette situation. c'était probablement le plus dérangeant dans l'histoire. parce que ouais, ça avait été pire que bien. elle avait adoré chaque seconde où leurs peaux avaient pu être collés mais maintenant, c'était différent. parce que ça voulait peut être dire que les choses allaient changer entre eux et tout ça pour quoi ? parce qu'ils s'étaient embrouillés vis à vis d'un truc stupide ? parce qu'ils avaient préférés se pousser à bout plutôt qu'agir comme des adultes ? ils étaient deux idiots, ni plus ni moins. deux abrutis complet. et le je sais pas en réponse, ça ne l'aidait pas vraiment cami. bien au contraire. fermant ses yeux quelques instants, elle se mordillait la lèvre cherchant à faire le tri dans ses pensées. "bien sûr que c'était bien" et il l'avait entendu. mais ce n'était pas la question du jour. peut importait l'orgasme qu'elle avait pu avoir, les gémissements multipliés et l'envie ardente qui lui avait brûlé le bas ventre. maintenant, le tout était de savoir qu'est-ce qu'ils faisaient de tout ça. et maintenant qu'elle avait reprit son calme, que son souffle était régulier, elle pouvait se permettre d'être un peu plus terre à terre. "je suis ta meilleure amie, ça n'aurait pas dû arriver." elle n'était pas fermée sur le sujet mais.. ouais, c'était pas le genre de truc qu'on faisait avec son meilleur pote en fait.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

La situation était étrange, mais c'était pas pour autant que je regrettais. Camila et moi, on avait couché ensemble. C'était la première fois, peut-être même la dernière, mais dans tous les cas, c'était vraiment bien. J'avais adoré chaque instant de cet ébat et je n'étais même pas contre que ça se reproduise. Mais il s'agissait de ma meilleure amie et c'était ce qui rendait le tout assez délicat dans l'ensemble. Est-ce que les meilleurs amis couchaient ensemble en général ? Je ne crois pas malheureusement. Alors ça changerait notre statut ? Parce que moi, je voulais la garder à mes côtés, quoiqu'il arrive. J'esquissais cependant un sourire à ses paroles, parce qu'elle aussi avait aimé ce moment et c'était certainement le principal dans cette histoire. « Vraiment bien même » Mais ce n'était pas tout ce qu'elle disait, puisqu'une fois bien plus calme, physiquement parlant, elle en rajoutait une couche et je sais pas, ça me froissait légèrement. Je voulais pas qu'elle regrette. « Tu regrettes ? » que je finissais par lui demander, me redressant sur mes coudes alors que je tournais mon visage vers elle, le regard assez soucieux. Parce que pour ma part, pas du tout, et si c'était à refaire, je crois bien que je le referais. « Et puis, y'a pas vraiment de codes... pour les meilleurs amis, si ? »
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)