Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Noah vers Cléolya
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Noah vers Cléolya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de quitter Hadès. Vous avez discutés. Beaucoup discutés. Sauf qu'il veut rien lâché et tu es à bout de force. Tu ne sais plus comment t'y prendre. Alors quand tu rentres dans la voiture, ton chauffeur claque la porte et tu soupires. Appelle Cléo dis-tu à ton téléphone qui compose le numéro de téléphone de l'une de tes amies proches, celle qui est bien sur en dingue sur ton meilleur ami. Alberto, si vous parlez de cette conversation à quelqu'un, vous êtes viré ! Mais tu as confiance en ton chauffeur et ce dernier hoche la tête une fois. Tu soupires. Le téléphone fait entendre la voix de ton amie et tu souris, déposant ton écran à ton oreille. Oui Cléo ? Comment vas-tu ? dis-tu avant de la laisser parler quelques secondes et de reprendre. Ouais, je viens de sortir de chez Hadès, faut qu'on parle d'un truc, c'est pas possible.. lâches-tu en soupirant, laissant la voiture roulée.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongée dans mon canapé, démunie de toute force. J'avais ce qu'on appelle couramment, la flemme. Bien trop chargée pourtant, je m'accordais un peu de répit. Pas évident pour moi de gérer la partie américaine de l'entreprise de mon père. C'était mon téléphone qui me sortait de mes pensées, avec affiché Noah, sur l'écran. Le sourire aux lèvres, je décrochais.

« Elle-même. T'as tellement passé un bon moment avec moi l'autre soir, que je te manquais déjà ? » Dis-je amusée.

Ce jeu, c'était tout nous, ça caractérisait un peu-là différence de notre amitié. On avait ce feeling, cette complicité, ce même humour.

« Oui ça va sinon et toi ? » Soufflai-je avant d'ajouter. « Je t'écoute, qu'est ce qu'il a ? Il boit beaucoup depuis cette histoire avec Hippo non ? Ça m'inquiète un peu.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue des dernières infos que tu avais eu avec Hadès, du moins ce que tu avais réussi à obtenir, tu avais appelé Cléo. Parce qu'elle était importante pour toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, souriant bien sur à tes paroles Effectivement, je ne pouvais pas, ne pas te rappeler. Un peu de souplesse te manque quand même un peu, surtout dans la position allongée. Fais donc attention ajoutes-tu alors que tu avais de rire. Qui aurait cru que cette relation tournerait comme ça ? Personne mais tu l'aimais bien. Vous ne vous chauffiez pas non. Vous jouez entre vous. Un simple jeu, amusant. Au regard de ton chauffeur, tu fronças les sourcils avant de continuer Parfaitement bien puis tu continues Oui, j'ai remarqué aussi. Malheureusement, je ne peux rien y faire..Disons qu'il a ce côté peu parlant.. Mais si je viens t'appeler, ma belle, ce n'est pas pour tes conseils en matière d'alcool. ce qui est vrai. Vous vous étiez convenus de vous raconter à chaque fois, si cela avançait dans le dossier Hadès heureux en couple et bien sur, tu souris Il m'a parlé de toi. Enfin, on a gentiment discuté de toi. termines, tu sans plus, sans moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'instant où je voyais que c'était toi, je souriais. Je décrochais, attaquant directement avec de l'humour. Parce qu'on était comme ça.

« Je préfère ça ! Et oui, je travaillerais ça alors. » Dis-je amusée.

Enfin on était comme ça, que quand on était tous les deux, sinon face aux autres, pour ne pas créer de fausse rumeur, on se tenait à carreau, parce qu'il n'y avait rien d'ambigu entre nous.

« Oui, je sais bien.. Il a dû mal à se livrer, mais de temps en temps, il me confie des choses. » Soufflai-je. « Ce n'est pas de ma faute si je m'inquiète. »

Oui, c'étais bien ça le problème, je m'inquiétais un peu trop peut-être.

« Oh.. C'est pour ça que tu m'appelles ? » Dis-je légèrement fébrile. « Y'a rien à dire Noah, on est ami.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu, rien de plus. Tu rigolas à ses paroles. T'as intérêt, je débarque chez toi demain ajoutes-tu avant de sourire derrière ton téléphone. Mais voilà, la conversation sérieuse arriva et tu soupiras doucement C'est compliqué, je crois qu'il n'arrive pas à accepter le fait qu'il est couché avec Hippolyte et qu'il a trahit Cole. D'ailleurs, il ne veut pas en parler. Je ne sais même pas si ils se sont réconcilier ou pas. ajoutes-tu avant sourire. Elle te sort la même phrase baladeuse. C'est insupportable Oui, il m'a dit qu'il t'aimait bien. J'en ai conclus, bien plus qu'une amie. Je ne savais pas si tu voulais le savoir ou non prononces, tu avant de regarder dehors le paysage. Je me dis que tu seras heureuse de le savoir en plus et hop c'est envoyé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je devrais même te donner une clef, tiens. »

Ouais, non, il ne fallait pas rêver quand même. Je t'aimais bien, mais tu serais assez fou pour débarquer au milieu de la nuit et me jeter un seau d'eau.

« Il ne va pas avoir le choix No'.. Ça stagne un peu, Cole est pas mal occupé de ce que j'ai compris, mais Hadès veut le voir pour lui parler en face-à-face. »

Et c'était tout à son honneur, puis finalement, tu voulais encore parler de notre relation à Hadès et moi et je tenais encore une fois le même discours.

« Je sais qu'il m'aime bien, je l'aime bien aussi. » Soufflais-je simplement. « Mais ça ne veut rien dire, tu t'fais des films Ferrari, on parle d'Hadès là, mais ta démarche me fais plaisir, sache le. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles Les clefs ? Sérieusement ? On va devoir se voir en cachette, j'aime Non tu ne trahirais pas Ana, juste de l'humour quand même. D'ailleurs, tu soupires doucement Ouais, ça m'énerve ça aussi. Pourquoi Hades ne prend pas les devants pour s'imposer face à Cole... Le voir comme ça, m'énerve sérieusement Même si il va beaucoup mieux avec Cléo, mais ça, tu ne lui dis pas réellement après tout. Tu souris doucement à sa remarque Vous êtes chiants tous les deux .. ajoutes-tu alors que tu souffles une nouvelle fois Je sais que ça te fait plaisir, d'où le fait que je te le dirais à chaque fois. à chaque fois que vous parlerez d'elle. Donc très souvent, puis tu réfléchis une seconde Hey, d'ailleurs, en parlant de clefs, tu n'as jamais fais la crémaière de chez toi Cléo. Ah quand l'apéro ? Quoi tu penses au fait que vous alliez vous amusé après out, c'est ce que tout le monde avait besoin en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que l'idée allait te plaire. » Dis-je en rigolant. « Parce qu'il est loyal, qu'il sait qu'il a merdé et qu'il lui laisse le temps nécessaire pour lui pardonner. »

Et ça me prouvait encore une fois que c'était un homme bon, qu'il était bien au-dessus de tout les autres, même de Cole, qu'avait été une grosse histoire pour moi. Mais ça tu te doutais bien que jamais, je n'allais reconnaitre que j'le voulais Hadès, parce que j'étais plutôt du genre à fuir l'attachement que de l'assumer.

« C'est toi qu'est chiant. Pourquoi tu ne veux pas te rentrer l'idée dans la tête ? Toi et Aym vous savez mieux que nous ce qu'on veut, j'ai l'impression. » Dis-je amusée.

Parce que je ne pouvais pas t'en vouloir pour ça.

« Justement, j'y pensais, j'voulais faire une soirée, tu m'aides pour l'organisation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles doucement L'idée de pouvoir rentrer chez une femme, la nuit, alors qu'elle est seule et rien que pour moi, tu sais que j'adore ça Mais elle a raison. Hadès est pas bien et ça te fait soupirer Malheureusement, il faut qu'ils se parlent, je vais pas passer ma vie à lui éviter qu'il doit ou qu'il sorte alors qu'il a merdé une fois .. Tu as bien couché avec Tessy, la meilleure amie de Davy et Dana, la meilleure amie de Tom. Et pourtant, vous êtes toujours aussi potes, enfin quand même pas, vu que les deux viennent de partir, à des dates différentes. Tu soupires doucement Attends je suis chiant. Tu as dis que j'étais bon, faut savoir ajoutes-tu en rigolant alors que tu regardes Alberto Même Alberto dit que vous devriez être ensemble, arrête de te voiler la face Cléo .. ajoutes-tu en faisant un clin d'oeil à ton chauffeur. Vous pensiez la même chose en même temps. Tu en profites pour hocher la tête doucement Avec grand plaisir très chère. Ne prévoit pas de chef étoilé ou de traiteur, je vais faire le repas, ne cherche pas à m'en disuader, à l'instant où tu raccrocheras, je vais appeler tous les restaurants de la ville pour dire qu'ils sont réservés, rien que pour moi et tu seras obligé de dire oui Tu t'y connaissais assez pour lui faire cette proposition et tu ajoutes Tu as besoin de quoi ma Cléo ? Dis moi tout ? et finalement tu termines par une petite blague Enfin sauf de mon corps bien sur ça va c'est pas méchant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, c'est pour ça que tu veux ma clef et puis dans le fond t'as toujours rêver de finir dans mon lit, ce n'est pas un secret. » Dis-je avant de reprendre sur le sujet d'Hadès. « Oui je sais bien, mais juste veille sur lui quand je ne suis pas là.. C'est plus fort que moi, il est irréprochable face à moi, mais souvent, il me dit qu'il va boire un verre... »

Cole n'était pas facile à vivre, j'étais bien placée pour le savoir, mais s'il avait trouvé la force de pardonner Hippo, il se devait de pardonner Hadès qui faisait toujours tout pour lui.

« Ça dépend de mon humeur en fait, voilà, j'suis bipolaire. Mais Ablerto il nous connait pas tellement, donc le prends pas comme exemple. » Soufflai-je amusée. « Je n'ai pas l'intention de t'en dissuader, j'ai confiance en toi et en tes talents de cuisine. Maiiiiiis, je veux t'aider alors, c'est la condition pour que tu sois le chef. »

Eh ouais, j'aimais ça aussi la cuisine, même si je n'avais pas tellement le temps d'en faire, puisque le temps libre se faisait plutôt rare depuis mon arrivée ici en réalité.

« Ton corps en premier, puis je voulais faire une soirée bohème/chic, t'en penses quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)