Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy own family (bushnell)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


my own family (bushnell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric tenait absolument à voir Sloan. Même s'il ignorait la raison de sa venue, il ne pouvait pas ignorer la demande de son cousin. Il voulait le voir, alors il venait. Depuis qu'Hayden était parti, l'Eliot avait l'impression que sa famille se déchirait un peu. Il n'avait pas trop de nouvelles mais n'en donnait pas trop non plus. Et le pire dans tout ça, c'est qu'une Bushnell avait fait une entrée fracassante dans sa vie. Sloan comptait bien leur parler de sa très récente rencontre avec Serah, cette fille dont il ignorait encore tout mais dont son passé et son histoire semaient le trouble en lui. Quoi qu'il en soit, il essayait de ne pas y penser et terminait de se préparer pour rejoindre son cousin. Le jeune homme avait prévenu Kyra qu'il allait voir Aaric, en espérant qu'elle vienne également les rejoindre. Sloan avait besoin de voir sa famille là, il voulait avoir des conseils et se sentir soutenu, surtout après les récents événements. Il n'avait parlé de la fausse couche de Suzy qu'à sa petite soeur. Il avait encore beaucoup de mal à en parler librement et ignorait s'il allait le dire à Aaric ou non. Une fois enfin prêt, il quitta son duplex et sauta dans sa Porsche Cayenne pour les rejoindre. Le trajet passa assez rapidement avant qu'il n'arrive jusqu'à l'appartement d'Aaric. Il se gara devant avant de sortir du véhicule et d'entrer dans l'immeuble. Sloan grimpa les escaliers quatre à quatre et tapa à la porte, à l'aide de son poing. Il ignorait si Kyra était déjà là ou non mais il était impatient de les retrouver.

@Aaric Bushnell @Kyra Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra attendait là, sur le canapé d’Aaric, impatiente ; cela faisait au moins dix bonnes minutes qu’elle se trouvait chez lui, le stress montant doucement en elle au fur et à mesure que le temps passait. Chaque minute était un nouvel instant de souffrance pour son petit cœur. Aaric avait été un homme qu’elle avait aimé même en sachant qu’ils étaient de la même famille. Pourtant, sans lien sanguin, ils avaient été obligés de laisser tomber et ils ont décidés de cacher ce secret, ils se le sont promis.
Mais voilà qu’elle se retrouvait seule avec lui dans son appartement à attendre son frère. Elle ne pouvait arrêter de le mater tant qu’il n’y avait personne pour l’en empêcher. Elle souffrait de ces moments où ses yeux se posaient sur ce corps de dieu qui ne pouvait être sien. Elle était arrivée bien avant Sloan et le regrettait. Tout avait débuté lorsqu’elle avait quitté son appartement qu’elle partageait avec deux mecs. Elle avait commencé à se préparer assez tôt dans l’idée d’être à la fois normale mais jolie. Elle n’avait pas mis beaucoup de temps dans sa toilette et elle était sortie bien trop tôt de chez elle – enfin, chez elle était un bien grand mot – et malheureusement, elle était parvenue à l’appartement de son ex avant Sloan qu’elle attendait l’air patiente alors qu’elle stressait à mort, que son petit cœur tambourinait dans sa poitrine jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte.
Aussitôt, elle bondit du canapé, filant devant Aaric et ouvrit la porte quelques secondes après que le « toc, toc » familier d’un poing robuste fut entendu. Dès qu’elle fut ouverte et qu’elle reconnut bien Sloan, elle se jeta dans ses bras à la manière d’une gamine. « Aloooooors, comment tu vas frérot ? Tu vas mieux au moins, hein, diiiiis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-il tapé à la porte que Sloan entendit des pas se précipiter vers lui. Un fin sourire se dessina sur son visage en supposant à qui pouvait appartenir ce bruit de pas. Ce n'était pas l'oeuvre de son cousin de se précipiter ainsi pour lui ouvrir. Au contraire, Aaric serait plus du genre à traîner la patte pour l'accueillir chez lui. Le joli minois de Kyra se dessina à lui et son sourire vint s'élargir. Il eut à peine le temps d'écarter les bras qu'elle vint lui sauter dessus, lui arrachant un « ohh » surpris au passage. Il enroula tendrement ses bras autour de sa petite soeur et la serra fortement contre lui. Il inspira longuement, s’imprégnant de son parfum rassurant. « Ouais ça va mieux, merci. Et toi alors ? Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on ne s'est pas vu. » dit-il en la reposant par terre. Sloan entra dans l'appartement et ferma la porte derrière lui. Il vit Aaric un peu plus loin et lui communiqua un sourire en s'approchant de lui. « Ca va vieux ? T'as une petite mine je trouve .. » Il enleva sa veste qu'il balança un peu plus loin sur une chaise. L'Eliot s'approcha d'eux et vint s'affaler sur le canapé. « Ce soir, on s'bourre la gueule, j'ai grand besoin de me changer les idées. » affirma-t-il, haut et fort, en grimaçant. Sloan voulait juste passer du temps avec sa famille et oublier le reste. Tout le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)