Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/serahwntrs
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

snap/serahwntrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad dog will be sad
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(IMAGE);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce corps te manque pas trop j'espère?  snap/serahwntrs 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à la salle de sport? Tu sais que t'aurais pu venir dans ma chambre, ça aurait été pareil...
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, code d'honneur de Winthrop. Mais j'te fais quand même profiter, regarder c'est pas toucher, si?
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas le choix jusqu'au 1er janvier... Mais en attendant, ce genre d'échange, ça compte pas.
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis bonjour.
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop estival pour? C'est ta tenue du Nouvel An?
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
snap/serahwntrs 1f618
based on
(Invité)
Anonymous