Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaster chef {Arizona}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Master chef {Arizona}

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Master chef

— Nate & Arizona
Si le début de l’année scolaire avait été compliqué pour Nate, il avait l’impression que doucement les choses rentraient dans l’ordre et il arrivait à retrouver le sourire. Il espérait que dimanche l’équipe de basket remporterait sa première victoire contre Columbia et il devait se rendre au Canada chez son père pour Thanksgiving, de quoi lui mettre du baume aux cœurs. Puis autre chose qui avait de quoi ravir le McLaren il avait enfin repris son footing matinal et les entrainements avec les Tigers, puisque son entorse n’était qu’un lointain souvenir. Le footing matinal, ça c’était un truc qui le mettait de bonne humeur le matin. Lui qui avait toujours apprécié le faire en solitaire pour se retrouver seul avec ses pensées s’était surpris à proposer à Arizona de se joindre à lui. Au fils des jours la complicité c’était installer entre eux. C’était plaisant. Ça le faisait sourire. Les deux étudiants avaient pour projet de participé à la color run et la zombie run, puisqu’Arizona avait insisté. La première avait lieu en décembre, la deuxième en janvier. Résultat ils allaient devoir s’entrainer pas mal mais l’idée de passer du temps avec Arizona ne semblait pas dérangeait Nate. Au contraire… Tellement qu’il lui avait proposé de venir chez lui afin de gouter un plat pour Thanksgiving. Quand Nate lui avait proposé, il n’avait pas considéré ça comme un rencard, pas vraiment. Il proposé juste ça car ils s’entendaient bien. Seulement il s’était surpris à demander à Denys  de sortir avec Ashleigh pour qu’il ait le loft pour lui tout seul. Maxwell lui, passait toujours en coup de vent au loft donc Nate ne lui avait rien demandé. Nate selon lui voulait surtout évité qu’Ashleigh joue les cupidons comme elle en avait l’habitude ou sous-entende quoique se soit. Etant donné que sa meilleure amie avait toujours détesté Cassie, il savait qu’elle se réjouirait à l’idée qu’il ait invité une fille mais il ne voulait rien précipité avec Arizona. Il était aux fourneaux, tablier autour de la taille, quand on frappa à la porte. Il ne pouvait pas bouger sous risque de faire brûler ce qu’il était en train de faire, aussi lança-t-il un «  Entre c’est ouvert. » en direction de la porte.
MAY



@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Master chef {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Master chef {Arizona} Profil
Master chef {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Master chef {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMaster chef {Arizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Master chef {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Master chef {Arizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Master chef {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Master chef {Arizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Master chef {Arizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 2
Messages : 13784
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

 
Master chef
Nate & Arizona

 
 
J’avais été agréablement surprise lorsque Nate m’avait proposé de venir manger chez lui le soir même. Depuis quelques temps nous étions vraiment souvent ensemble. Ça avait commencé quand j’étais venue m’excuser pour mon geste lors de mon bizutage à la soirée des roses. On avait beaucoup parlé, on s’était même très facilement confié, autant l’un que l’autre. Il m’avait convié à courir et prendre un café tous les matins avec lui. J’avais accepté et ainsi nous avions commencé à passer du temps ensemble. Quand il s’était fait cette vilaine entorse, j’avais été triste, pour lui et tout ce qu’il ne pouvait pas faire avec une cheville en moins et aussi parce qu’on ne voyait plus, et je pense qu’il me manquait un peu, en quelque sorte. J’avais énormément réfléchi à ça et c’est à ce moment-là que j’avais commencé à réfléchir à ce que je pouvais ressentir pour Nate, ce qu’il pouvait être pour moi ou même devenir. Et puis j’en avais parlé à Ezio qui en avait parlé à Nate et tout était allé si vite. Au final, Nate et moi, on en avait pas vraiment discuté, on s’était juste fait comprendre qu’on se plaisait et puis il y avait encore Cassie dans sa tête. Je préférais qu’il l’oublie d’abord, et quand il serait prêt, je serais peut-être dans les parages ! En attendant, j’avais accepté de lui servir de cobaye pour son repas de Thanksgiving. Je trouvais ça d’ailleurs adorable qu’il passe cette fête avec lui, j’aurai pu rentrer à Portland pour passer Thanksgiving avec ma famille mais je n’en avais pas envie. Quand je rentrais, même 10 ans après, je continuais de voir le regard brisé de mes parents, comme si je venais tout juste de quitter cette cave. C’était plutôt douloureux et déprimant. Alors je préférais rester à Harvard, commander des sushis et manger devant un film. Mais je ne refusais jamais d’aider un ami, surtout si c’était lui qui cuisinait ! J’étais quand même un peu intimidé à l’idée d’aller chez lui, il ne m’avait jamais invité dans son appartement jusque-là. Je savais que ce n’était pas un rendez-vous mais je voulais quand même faire bonne impression. La plupart du temps il me voyait en jogging, pleine de sueur, pas maquillée et un chignon sur la tête. Ce soir je voulais être un peu plus féminine. Je prenais donc le temps de coiffer et lâcher mes cheveux, me maquiller un peu et surtout porter des vêtements, pas des habilles de running. Une fois devant chez lui, je frappais à la porte et l’entendais me dire d’entrer, ce que je fis. « Salut, comme je ne savais pas ce que tu cuisinais, j’ai apporté une bouteille de rouge et de blanc » Je souris en lui montrant les deux bouteilles que je tenais dans mes mains. Je les pose sur la table et m’approche de lui pour lui déposer un bisou de bonjour sur la joue. Je tente d’apercevoir ce qu’il y’a dans la casserole tout en humant l’air. . « Hum ça sent super bon ! » Nate McLaren était donc doué en cuisine ?!
 
AVENGEDINCHAINS



@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Master chef

— Nate & Arizona
Nate avait fini par invité Arizona au loft, testé quelque plats Canadien pour le Thanksgiving qu’il s’apprêtait à fêter dans une semaine, dans sa famille. C’était sans doute la spontanéité de leur sms, leur complicité si naturelle qui l’avait poussé à lui donner cette invitation, sans qu’il ne se demande ce que ça voulait dire au juste.  Pour lui ce n’était pas un rencard. Si Nate l’avait abordé ainsi dans sa tête, il aurait sans doute était plus nerveux, plus angoissé. C’était juste pareil que lorsqu’ils faisaient un footing, sauf que lui il s’essayait aux fourneaux. Il était d’ailleurs en train de continuer sa recette quand elle entendit frapper. Il se tourna une seconde pour voir Arizona qui l’informa qu’elle avait apporté deux bouteille de vin. Il bloqua une seconde malgré lui en voyant comment  elle s’était mise en valeur. Cheveux détaché, maquillé et vêtue d’une jolie robe, son cœur eut un raté. Waw. Arizona était une jolie fille, c’était un fait. Il fallait être idiot pour ne pas s’en rendre compte mais d’ordinaire, il ne s’était forcément arrêter sur ce détail. Nate n’était pas le genre de gars à mater les filles toute la journée. Il ne s’était donc jamais réellement arrêté sur le physique d’Arizona. Cette fois pourtant en la voyant ainsi, bien loin du chignon de grand-mère et des vieux joggings de sport qu’elle avait d’ordinaire, il resta scotché face à elle deux ou trois seconde. Est-ce que c’était réellement un rencard après tout ?!? «  Euh oui… c’est super… deux bouteille c’est… super. » dit-il en essayant de reprendre contenance et surtout de ne pas lui montrer à quel point il avait été déstabilisé par son charme. Il déglutit et se retourna vers la cuisinière alors qu’Arizona se penchait au dessus de la casserole. «  Tu veux gouter ? » Sans attendre sa réponse,  il releva la cuillère en bois et la porta à la bouche de la jeune femme, mettant la sienne sous la cuillère au cas où le liquide coulerait. «  Alors ? » Nate était très bon cuisiner et il adorait ça. C’est sa mère qui lui avait appris, pour elle, la cuisine n’était pas réservé qu’aux femmes.  
MAY



@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Master chef {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Master chef {Arizona} Profil
Master chef {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Master chef {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMaster chef {Arizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Master chef {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Master chef {Arizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Master chef {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Master chef {Arizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Master chef {Arizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 2
Messages : 13784
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

 
Master chef
Nate & Arizona

 
 

En entrant chez Nate, je ne cesse de me répéter que ce n’est pas un rencard. C’est juste un ami qui m’invite à venir goûter sa cuisine. Les amitiés homme/femme son tout à fait possible ! Bien entendu c’est plus compliqué quand l’homme en question nous plait beaucoup .. Mais si ce n’est pas un rencard, alors pourquoi avoir pris la peine de mettre une aussi jolie robe et de me coiffer et me maquiller avec autant d’attention ? … Je secoue la tête et tente de faire comme si je ne venais pas de penser très fort que Nate me plaisait. Je pose les deux bouteilles sur la table et le voit bloquer sur moi pendant plusieurs secondes. Il a du mal à parler, c’est mignon. C’est moi qui lui fait cet effet-là ? Non c’est n’est pas possible. Ça doit être autre chose. J’ai peut-être un truc coincé dans les cheveux. Je tente de me recoiffer discrètement et de remettre en place ma robe. Sauf que si je tire trop dessus ça me fait un décolleté mais si je remontre trop la robe on frôle presque l’indécence .. J’opte pour la première option, le décolleté d’abord, les fesses c’est privé ! Je hume l’odeur qui se dégage des casseroles. J’en ai l’eau à la bouche ! Alors qu’il me propose de gouter, j’hoche la tête et je vois la cuillère arriver au bord de mes lèvres. Lorsque la sauce rencontre mes papilles gustatives c’est une explosion de saveur qui m’arrache un soupire presque de plaisir. « Hum mon dieu, mais c’est délicieux ! » Je ne me rends même pas compte que j’ai fermé les yeux pendant que je goutais sa préparation. J’ouvre les yeux et Nate se tiens à côté de moi, la main sous la cuillère. Je jette un dernier coup d’œil dans la casserole avant de lui faire face en souriant. « Je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien ! D’ailleurs, le tablier de te va à merveille. » Je ris avant d’approcher les deux bouteilles. « Alors d’après toi ? Un coteau du layon ou un pinot noir ? » Deux vin français parce que je raffole des vins français. Il me rappelle que ce pays est le mien et que pourtant je l’ai quitté bien trop rapidement .
 
AVENGEDINCHAINS



@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Master chef

— Nate & Arizona
En voyant Arizona si jolie, si prompt à faire attention à son apparence, Nate maudit son vieux tee-shirt des Knicks et son banal jean. Il avait l’impression d’être un paysan à côté de Cendrillon allant au bal. Pas glorieux tout ça ! Il reprit toutefois contenance et entreprit de faire goûter son plat à Arizona. Un sourire s’afficha sur ses lèvres quand elle affirma que c’était délicieux. «  Merci, c’est une recette de mon père. » Comme Arizona avait déjà entendu parler de John, son père adoptif qui le battait, il cru bon de rajouter. «  Biologique. Il vit au Canada avec ma belle famille et on s’entend merveille. » Arizona lui fit alors une remarque sur son tablier et il eut un rire nerveux. «  Te moque pas va. » Arizona finit par montrer les deux bouteilles de vin.  «  Je suis loin d’être un spécialiste du vin en vérité. En fait… je n’aime pas ça. » Effectivement ça coupé peut-être avec son côté « gentleman » car on imaginait toujours ce genre d’homme avec un beau costume et un verre de vin dans la main, mais Nate détestait vraiment le vin. Enfin il aimait bien le vin blanc sucré mais il ne le tenait pas vraiment. Du coup il n’y connaissait rien. En fait il buvait déjà peu, mais quand il buvait c’était plus une bonne bière ou un cocktail du style whisky coca. «  Du coup j’vais te laisser choisir pendant que je finis. » Il se reconcentra sur son plat et rectifia l’assaisonnement. Il plongea la cuillère en bois de nouveau dans le plat mais au moment de la porter à ses lèvres la sauce dégoulina sur son tee-shirt. «  Et merde ! » Il avait désormais une grosse tâche. Un  tee-shirt à lui trainait sur l’une des chaises de la cuisine. Il regarda Arizona et lui balança un «  Ferme les yeux. » alors qu’il avait attrapé le bas de son tee-shirt pour l’enlever dans le but de mettre le propre.  Comme elle semblait amusé il rajouta. «  J’suis sérieux. J’suis pudique comme garçon. » Sourire aux lèvres, amusait à son tour, il enleva son tee-shirt taché…
MAY



@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Master chef {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Master chef {Arizona} Profil
Master chef {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Master chef {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMaster chef {Arizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Master chef {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Master chef {Arizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Master chef {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Master chef {Arizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Master chef {Arizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 2
Messages : 13784
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

 
Master chef
Nate & Arizona

 
 

Je suis surprise de voir à quel point Nate se débrouille aussi bien en cuisine. C’est toujours agréable de voir un homme aux fourneaux et encore plus quand il savait ce qu’l faisait. Voir Nate s’afféré dans la cuisine avec son tablier lui donnait vraiment un côté sexy. Je chasse immédiatement cette pensée de ma tête et me concentre sur mon hôte. Il me parle de son père, ce qui m’interpelle, juste avant qu’il ne précise qu’il s’agit de son père biologique. « Oh tu connais et tu es en contact avec ton père biologique ? C’est super ! » Réellement c’était génial, c’était comme une seconde chance et la possibilité d’avoir une vision paternel plus .. douce que celle de son père adoptif ! « En tout cas tu lui dira que sa recette donne vraiment envie ! » Complètement ridicule ma pauvre fille, comme s’il allait parler de toi à son père. Je secoue la tête pour oublier la débilité qui vient de sortir de ma bouche avant de sourire en regardant Nate dans son tablier. « Je ne me moque pas, je dis juste que ce tablier te va .. Ok je te taquine un peu, chef McLaren » Je lui souris avant de récupérer les deux bouteilles de vins et de les rapprocher de nous. Et soudain c’est le drame .. Il n’aime pas le vin .. Premier défaut ? Erreur de ma part ? Certainement la deuxième option. Je porte ma main à ma bouche, tellement désolée. « Oh non je suis désolée ! J’aurais dû te demander ce que je devais apporter. J’ai hésité entre ça et faire un dessert, le fondant au chocolat de ma grand-mère française. Je suis bête. » Je suis déçue. Des bières ça aurait été bien.. En plus ça n’aurait pas trop fait rencard, parce que l’idée du vin, c’était peut-être un peu trop .. Nate me dit qu’il me laisse choisir, je rétorque aussitôt : « Bah, je vais pas boire toute seule, laisse tomber c’est pas grave. » Je me sens un peu courge sur le coup et j’entends Nate pester. Je me retourne et découvre la merveilleuse tâche de sauce qu’il vient de se faire. Je pouffe de rire tout en portant ma main à ma bouche pour me cacher. « Même les meilleurs font des erreurs   » Je souris et alors que je n’eu le temps de dire qu’on que ce soit, il me dit de fermer les yeux, ce que je ne fis pas et il enleva son t-shirt. Amusé, je le fus même quand il me dit qu’il était pudique. Je me retournais donc, lui montrant mon dos, non sans avoir bien observé ce qui se cachait sous son t-shirt avant de me retourner. « Pudique, pudique, ça ne doit pas être pareil dans les vestiaires après les matchs » Est-ce que j’avais fait cette blague à voix haute ? Oui .. J’allais donc rester dos à lui et ne plus jamais me retourner. Dommage, je me serais bien retourné pour la regarder se changer.  
 
AVENGEDINCHAINS



@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Master chef

— Nate & Arizona
«  Euh c’est compliqué. » dit-il en souriant, pensant une main dans ses cheveux pour se donner une contenance. C’était pas une façon de parler, c’était réellement compliqué. «  Mes parents, les vrai, m’ont abandonné parce qu’ils avaient 16 ans à ma naissance. Enfin 16 et 18 ans. Mon père ignorait même mon existence. J’ai été adopté par les McLaren. Ma mère adoptive est morte d’un cancer quand j’avais 6 ans et John mon… » le mots «  père » même suivit de « adoptif » avait du mal à sortir. « … enfin je t’ai déjà parlé de lui, m’a élever. A 17 ans je l’ai fui lui et Boston et je partis à Londres rencontré ma mère et ma belle famille alias mon beau père, mon demi-frère et ma demi-sœur. Quelque mois plus tard je partais au Canada rencontré mon père et ma deuxième belle famille, composé de deux demi-sœur et un demi-frère. » Un sourire. «  Tu vois. Je t’avais dit que c’était compliqué ! » D’ordinaire Nate ne prenait pas la peine d’expliquer sa famille car ça n’avait rien de simple et il partait du principe que ça n’intéressait pas grand monde. « Si j’fais ça il risque de se pavaner pendant des jours et des jours ! » dit-il en rigolant. Il l’entendait déjà avec ses «  Karly ma recette c’est une tuerie ! Hey Karly, tu savais que ma recette c’était une tuerie ? » . Nate eut un sourire à cette pensée, il adorait son père. Arizona souligna alors le fait qu’il portait un tablier eut un sourire, sentant bien qu’elle le charrier.
« Je ne me moque pas, je dis juste que ce tablier te va .. » «  Me va ? Allez y mademoiselle, j’attend la suite. » « Ok je te taquine un peu, chef McLaren » «  Tu va m’appeler comme ça toute la soirée ? » demanda-t-il amuser, tout en se surveillant son plat d’un œil. Arizona, lui, s’occupa du vin et lui demanda conseil. Nate avoua que ce n’était pas son truc. Il trouva la réaction de la demoiselle adorable et s’en voulu presque de lui avoir dit. «  Non pas du tout. Tu n’y ait pour rien. Tu ne pouvais pas deviner. Tu connais la recette du fondant  au chocolat ? On a qu’à le cuisiner. » Nate essayait de déculpabiliser Arizona mais elle semblait réellement s’en vouloir d’avoir emmené du vin. «  Mais non tu ne va pas te priver pour moi. T’a qu’à ouvrir…» C’était quoi le nom qu’elle avait dit déjà ?! « … le pignon noir ! » lâcha-t-il avant de rectifier l’assaisonnement et de se tâcher. Quand Arizona se met à rire, il fit de même, sa bonne humeur étant contagieuse. Il s’amusa alors à lui demander de fermer les yeux. Ce qu’elle ne fit pas du tout ! Pour l’embêter il insista. Est-ce qu’il était réellement pudique ? Oui et non. Disons qu’il ne se trimbaler pas tout le temps à poil comme d’autres garçons, mais il n’était pas non plus coincé. Par exemple au loft Ashleigh le voyait rarement en caleçon le soir, ce qui la faisait bien rire. En vrai il aurait pût changer son tee-shirt sans obligeait Arizona à fermer les yeux, mais c’était plus drôle ainsi. Elle finit d’ailleurs par se retourner. «  Non pas du tout. Je fais pareil. Je demande à tout le monde de fermer les yeux. C'est évident ! » dit-il avec humour. Nate eut alors un rire franc, qui n’avait rien à voir avec Arizona. Il venait de poser les yeux sur son propre torse. «  Ah c’était pas le mien !! » Non de toute évidence, à en croire la façon dont il portait le tee-shirt, s’était un d’Ashleigh. «  Qu’est-ce que t’en pense ? » demanda-t-il toujours en riant alors que le truc était méga moulant sur lui. «  C’est affreux ! »



@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Master chef {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Master chef {Arizona} Profil
Master chef {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Master chef {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMaster chef {Arizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Master chef {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Master chef {Arizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Master chef {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Master chef {Arizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Master chef {Arizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 2
Messages : 13784
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

 
Master chef
Nate & Arizona

 
 

Quand il me dit que c’est compliqué, j’espère ne pas avoir mis les deux pieds dans le plats. Je suis super douée pour ça, pour demander comment va un couple alors qu’ils ne sont plus ensemble, pour parler d’une famille alors que c’est « compliqué » comme il venait de le dire. Mais malgré tout Nate m’explique, il me parle de ses parents biologiques qui l’ont abandonné alors qu’ils n’étaient que des enfants, de comment il les a retrouvé à la mort de sa mère adoptive.. Pendant qu’il me raconte tout ça je l’écoute, je l’écoute avec attention et admiration. Malgré tout ce qu’il a vécu il a réussi à se relever, à continuer de se battre pour une vie meilleur plutôt que de se laisser sombrer dans la douleur la plus complète. Nate et moi on se ressemblait bien plus que je ne l’avais imaginé et ce côté qui pouvait malgré tout être dangereux, difficile chez lui, m’intéressais autant que la belle personne qu’il pouvait être. Quand il eu terminé son discours, je souris doucement. « Non c’est pas si compliqué que ça, et tes explications son très clairs  » Alors que je m’étais accoudée sur l’ilot centrale de la cuisine pour l’écouter, je me redresse tout doucement. « Au final c’est super parce que tu te retrouves avec une super grande famille  » J’aurais aimé avoir une grande famille, mais au lieu de ça j’étais fille unique et la seule personne proche de mes parents comme moi c’était Eliot, que je considérais comme ma propre chair. J’étais contente à l’idée qu’avec tout ce qu’il avait traversé, il n’était pas seul au moins. Quand il me dit que son père risquais de prendre la grosse tête s’il le complimentait de mal part, je ris. Son père aurait de quoi ! Ca sentait merveilleusement bon et cette sauce avait eu un goût tellement divin que j’avais hâte de passer à table. Mais Nate reconnu immédiatement que je me taquinais avec son tablier. Est-ce que je vais l’appeler comme ça toute la soirée ? « Si jamais le repas est un fiasco, tu perds ton titre de chef, fait bien attention.  » Puis alors que je m’étais monumentalement planté en apportant du vin, Nate essaya de me rassurer, ce que je trouvais vraiment adorable. Est-il possible d’être plus niaise que moi à cet instant ? Il me fis sourire quand il me demanda si je connaissais la recette du fondant ? « Tu me demandes si je connais la recette du fondant au chocolat de ma grand-mère Francine ? Donne-moi de la farine, des œufs, du chocolat et du beurre et avec beaucoup d’amour je vais te faire le meilleur fondant que tu auras mangé dans toute ta vie !  » Je hoche la tête en faisant un grand oui, au cas ou il serait septique. Puis il me proposa d’ouvrir le pignon noir et je me mis à rire, ce genre de rire ou tu tentes de te retenir en vin et ou tu as les larmes aux yeux. « C’est du pinot Nate, mais c’est presque pareil  » Je fais une moue narquoise avant d’attraper le tirebouchon et de débouchonner la bouteille, la laissant d’aérer un peu avant de la gouter. Et puis la tâche arriva ! Une magnifique tache de sauce qui vint orner fièrement le t-shirt de Nate. Et hop je pouffe de rire à nouveau. C’était naturelle entre nous, les rires, les taquineries. C’était agréable. Je me retourne au bout d’un moment, non sans avoir maté son torse et j’attend qu’il se soit changé. « Ah oui ? Tu demandes à une équipe entière de fermer les yeux pendants que tu enfiles un t-shirt ? C’est tout à fait logique.  » Je souris dans mon coin alors que j’entendis son rire. Quand il me demanda ce que j’en pensais je me retournais et avant même de pouvoir dire quoi que ce soir j’explosais de dire. Un vrai fou rire. J’avais du mal à me calmer mais je réussis. « Il te vas très bien, vraiment. Ce petit décolleté est fait pour tes formes. Mais si tu voulais une robe il fallait me dire, je t’en aurais prêté une !  » Tout en continuant de rire, soudainement quelque chose me frappa. Mais au fait, a qui était ce haut ? Il y avait une fille qui vivait ici ou c’était à une plus qu’amie de Nate ? C’est vrai après tout, il fréquentait peut-être déjà quelqu’un ..
 
AVENGEDINCHAINS



@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Master chef

— Nate & Arizona
« Si jamais le repas est un fiasco, tu perds ton titre de chef, fait bien attention.  » «  Oh alors c’est donc ça ! J’aurais même pas le droit à une seconde chance ? Une petite bêtise et POUF je perd tout mes privilège ? » Lui demanda-t-il sourire aux lèvres, amusé. Etant donné la bonne humeur ambiante, Nate se félicité d’avoir eu la bonne idée d’avoir invité Arizona à venir faire «  le cobaye » même s’il n’arrivait toujours pas à mettre un mot sur cette soirée. Rencard ou pas rencard. Denys ( son colocataire ) devait rentrée à 22h de tout façon. Il était assigné à domicile et devait rentrer à l’heure sous peine de retourner en prison. Longue histoire. La soirée allait donc être courte, mais pour l’heure, Nate n’avait pas envie qu’elle s’arrête. Avec Arizona c’était facile, tout semblait intéressant et il passait un agréable moment. « Okays dans ce cas si tu connais la recette par cœur, tu a chargé du dessert ! » lui dit-il alors qu’elle s’occupait du vin et lui du plat. Il avait toutefois du mal à ce concentré sur ce qu’il faisait, tellement qu’il finit par se taché et attrapa le premier tee-shirt qui passait. Il se rendit vite compte à la façon dont il l’avait prêt du corps que ce n’était pas le sien. « Il te vas très bien, vraiment. Ce petit décolleté est fait pour tes formes. » «  Il me semble entendre une pointe de moquerie dans ta voix. » Dit-il lui-même très amusé par la situation, ne pouvant s’empêcher de rire.
«  Mais si tu voulais une robe il fallait me dire, je t’en aurais prêté une !  » « Tu peux toujours enlever la tienne pour que je l’enfile ! » Dit-il pour la charrier avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire était tout fait déplacer et qu’elle pourrait croire qu’il voulait qu’elle se mette à poil. Alors qu’il ne s’agissait pas du tout de ça. «  Je plaisantait. Excuse moi. Je ne voulais pas dire ça.  » rajouta-t-il avec un demi-sourire, perplexe. Quel triple idiot McLaren ! Qu’est-ce qui t’a pris de dire ça ! Sentant le rouge lui venir aux joues il se retourna vers le placard pour se donner une contenance et commença à chercher. «  Alors tu disais… Chocolat. Farine.. » Il sortit les deux paquets qu’il posa sur la table et ouvrit le frigo en continuant son manège. « … Œuf. Beurre. J’vais dans ma chambre me changer. Je reviens. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Ce qu’il le gênait vraiment ce n’était pas seulement la bêtise qu’il venait de dire, après tout c’était de l’humour, non c’était plus ce qu’il avait imaginé dans sa tête suite à ses mots. C'est-à-dire, Arizona sans sa robe. La laissé deux minute pour enfiler un tee-shirt, un à lui cette fois, lui semblait être une bonne excuse pour chasser de son esprit ces pensée qui n’avait pas lieu d’être. Ils étaient des amis. Seulement des amis. Des superfriends.



@Arizona Rosenwald[/quote]
(Invité)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Master chef {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Master chef {Arizona} Profil
Master chef {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Master chef {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMaster chef {Arizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Master chef {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Master chef {Arizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Master chef {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Master chef {Arizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Master chef {Arizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 2
Messages : 13784
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

 
Master chef
Nate & Arizona

 
 

Je fais mine de réfléchir à ce qu’il vient de me dire, tout en souriant. « Bon, très bien, si tu te loupe, tu auras peut-être le droit à une seconde chance. Mais pas une troisième ! » Je dis ça avec fermeté, comme si c’était la vérité. La vérité c’est que même si le repas était immangeable, je lui laisserais une seconde occasion de me faire à diner et même une troisième et une quatrième, du moment que je pouvais passer un peu de temps avec lui. Depuis cette fameuse matinée ou l’on s’était retrouvé à courir ensemble, se confier l’un à l’autre et décider de courir tous les matins avant d’aller prendre un café, on s’était rarement quitté. Et plus je passais du temps avec lui et plus j’aimais sa compagnie. Nate était vraiment une belle personne, de celle pour laquelle on s’attachait rapidement et qui devenait vite presque .. indispensable. Plus on passait du temps ensemble et plus je me rendais compte à quel point on s’entendait bien, on devenait complice et c’était naturel. Avec Nate c’était facile et cette facilité me faisais le plus grand bien. Le beau brun me sortie de mes pensées quand il me parla du fondant au chocolat, je tournais la tête vers lui. « Très bien chef ! Ce diner sera au pire sauvé par le dessert ! » Je lui tire la langue tout en m’approchant à nouveau de la cuisine pour sentir l’odeur délicieuse qui émanait des casseroles. Je ne savais toujours pas ce qu’il cuisinait et la curiosité qui avait ravis mes papilles commençait à piquer la curiosité de mon esprit. « Au fait, c’est quoi ce que tu me prépare ? Du poisson de la viande ? » Je n’étais pas du tout difficile en matière de nourriture, il y avait très peu d’aliment que je ne mangeais pas et j’étais la dernière à faire attention à ce que je pouvais bien manger étant donner que je ne prenais pas un gramme ! Et heureusement ! Avec les rush à l’hôpital, je peu de temps pour manger et les sandwich avaler sur le pouce, heureusement que je ne grossissais pas aussi facilement. J’en profitais pour attraper un verre, versant du vin dedans, faisant tournoyer celui-ci avant de le porter à mes lèvres. Je goutais le breuvage et me rassurais sur le fait que cette cuvée était vraiment à la hauteur de mes attentes. Les vins Français était vraiment de petites merveilles. Puis Nate se retrouva à porter un t-shirt qui n’était visiblement pas le siens et je ne pu me retenir de rire. « Il me semble entendre une pointe de moquerie dans ta voix. » Je souris à ce qu’il venait de dire. Faisant mine d’être offusquée. . « Moi ? non je n’oserais jamais me moquer de toi ! » Je lui fais un clin d’œil avant de poser mon verre sur la table et de m’approcher à nouveau pour regarder l’intérieur des casseroles, espérant pourvoir humer encore un peu cette merveilleuse odeur. Alors que je venais de lui dire que j’aurais pu lui prêter une robe s’il l’avait voulu, sa réponse me fit sourire. Je ne vis pas tout de suite le côté gênant de ce qu’il venait de dire avant de le voir rougir et de l’entendre s’excuser. Je commençais alors à rire tout doucement le voyant gêné au possible. Il fit mine de rien, commençant à chercher les ingrédients pour le dessert. Je sentais sa gêne grandir alors je préférais rire dans mon coin, me cachant avec ma main. Je n’avais absolument pas mal pris ce qu’il venait de dire, au contraire. Mais Nate prétexta qu’il devait aller changer de t-shirt pour partir dans sa chambre. J’en profitais pour commencer le fondant. J’attrapais un saladier et mélangeais œufs, farine, sucre, beure et chocolat fondu. Quand Nate revint dans la pièce, je mélangeais énergiquement ma préparation. Tandis que je continuais de cuisiner, je ne regardais même pas Nate dans les yeux, mais avec un sourire en coin sur les lèvres je m’adressa à lui : « Héé McLaren, soit pas gêné, ta blague m’a fait rire, je l’ai pas mal pris ! » J’avais un grand sens de l’humour et je savais qu’il n’avait pas dit ça par irrespect pour moi. Mais le fait qu’il se soit sentie mal à l’aise me fis le trouver encore plus mignon. Il était adorable, de plus en plus. . « Et puis je ne prête pas ma robe avant le troisième rendez-vous ! » Et alors que je voulais juste le taquiner, je me rendis compte que ma phrase pouvait porter à confusion. On pouvait comprendre que je me déshabillais au bout de trois rendez-vous, ce qui n’étais pas le cas. Enfin je n’avais pas eu de rendez-vous depuis un petit moment. Ce pouvait aussi vouloir dire que je prenais ce soir pour un rendre vous, alors que pas du tout, enfin je ne pensais pas. Je ne savais pas vraiment en fait. Je préférais penser que ça n’en était pas un pour lui donc pour moi non plus. Quoi qu’il en soit, moi aussi je venais de dire un truc gênant et pourtant ma première réaction fût de rire aux éclats.
 
AVENGEDINCHAINS



@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)