Invité
est en ligne
Invité
titre du sujet feat prénom p. nom
On dit que tout à une fin. Que toute relation a une fin. Que toute vie a une fin ? Mais comment aurais-je pu savoir qu'en l'espace d'un mois, tout allait toucher à sa fin pour moi ? ... J'ai perdu la plupart des gens que j'aimais et je me suis rendue compte que personne ne s'est soucié de ma disparition ? ... Tout le monde a pensé que je disparaissais comme ça, sans rien dire, sans même dire au revoir. Mais putain, ça ne me ressemble pas ça ! Je ne suis pas le genre de fille qui vient s'immiscer dans la vie des gens pour ensuite partir si facilement ! Personne n'a pensé qu'il avait pu m'arriver quelque chose ? En réalisant que, mis à part mon père, tout le monde se fichait de mon état, ça me fis froid dans le dos. Finalement, je ne suis qu'une fille pour qui personne n'attache d'importance ... Maintenant que ma mère m'a quittait, voilà qu'Alek fait la même chose... Qui l'eut cru qu'en 1 mois, il aurait pu rencontrer la femme de sa vie ? ... Il était devenu quelqu'un de si important à mes yeux ? Comment une personne peut avoir en tête de vous faire si mal ? De vous remplacer en si peu de temps, et de vous revoir comme si vous étiez une illustre inconnue ? ... Il est parti avec cette fille Nevada, qui plus est, une des meilleures amies de MA meilleure amie ... Pourquoi Solweig l'en a pas empêché ? Croyait-elle, elle aussi, que j'avais abandonné tout le monde, par pure égoïsme ?... Je me retrouve vraiment seul maintenant ... J'ai juste l'impression que le monde ne m'attend plus et que personne ne s'est jamais souciée de moi.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)