Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig&Colombe - Pourquoi n'as tu pas pu empêcher ce désastre ? ...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Solweig&Colombe - Pourquoi n'as tu pas pu empêcher ce désastre ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titre du sujet feat prénom p. nom

On dit que tout à une fin. Que toute relation a une fin. Que toute vie a une fin ? Mais comment aurais-je pu savoir qu'en l'espace d'un mois, tout allait toucher à sa fin pour moi ? ... J'ai perdu la plupart des gens que j'aimais et je me suis rendue compte que personne ne s'est soucié de ma disparition ? ... Tout le monde a pensé que je disparaissais comme ça, sans rien dire, sans même dire au revoir. Mais putain, ça ne me ressemble pas ça ! Je ne suis pas le genre de fille qui vient s'immiscer dans la vie des gens pour ensuite partir si facilement ! Personne n'a pensé qu'il avait pu m'arriver quelque chose ? En réalisant que, mis à part mon père, tout le monde se fichait de mon état, ça me fis froid dans le dos. Finalement, je ne suis qu'une fille pour qui personne n'attache d'importance ... Maintenant que ma mère m'a quittait, voilà qu'Alek fait la même chose... Qui l'eut cru qu'en 1 mois, il aurait pu rencontrer la femme de sa vie ? ... Il était devenu quelqu'un de si important à mes yeux ? Comment une personne peut avoir en tête de vous faire si mal ? De vous remplacer en si peu de temps, et de vous revoir comme si vous étiez une illustre inconnue ? ... Il est parti avec cette fille Nevada, qui plus est, une des meilleures amies de MA meilleure amie ... Pourquoi Solweig l'en a pas empêché ? Croyait-elle, elle aussi, que j'avais abandonné tout le monde, par pure égoïsme ?... Je me retrouve vraiment seul maintenant ... J'ai juste l'impression que le monde ne m'attend plus et que personne ne s'est jamais souciée de moi.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe De la Tour & Solweig L. Baker
pardonne-moi Colombe

Je me réveille ce matin, j'ai même pas envie de me lever. Maintenant, c'est toujours comme ça, j'ai plus la force d'entendre encore des mauvaises nouvelles. J'ai appris il y a quelques jours que l'homme avec qui j'ai failli avoir un enfant, que j'ai aimé de tout mon etre, et qui m'a sauvée d'une tentative après m'avoir quittée est mort. Je ne m'en suis toujours pas remise. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai recroisé mon ex, mon premier amour, Honoré par hasard dans les couloirs d'Harvard. C'était vraiment pas le moment. Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi penser. Sans compter qu'il y a aussi Stanislav dans mon coeur. Mais qu'est-ce que je dis enfin ! Il n'y a personne dans mon coeur, l'amour, c'est terminé pour moi, terminé, je ne suis pas amoureuse. Ca ne m'attire que des ennuis.

Et ça m'énerve parce que j'ai l'impression d’être seule face à ça, Neva file le parfait amour avec l'ex de Colombe, quant à cette dernière ... ben j'ai plus de nouvelles. Comment a t-elle pu m'abandonner ! Non mais j'y crois pas ! Si je la retrouve celle là, elle va m'entendre ! N’empêche, qu'elle ne m'a pas appelée, ni laissée de messages, je trouve ça un peu louche... C'est pas son genre. Je suis dans mon lit et regarde les photos de cet anniversaire qui a foiré. Il y a Aby, Rose, Ethan, Jamie et moi ... Jamie ... à dire qu'il n'est toujours pas sorti du coma à cause de ce foutu accident ... accident... accident ... ce mot résonne dans ma tête jusqu'à ce que je fasse le rapprochement. Mais oui ! Quelqu'un il y a deux semaines m'a parlé d'un accident de voiture non loin de cambridge, une adulte est morte et sa jeune fille de notre age est tombée dans le coma ! Non, non, non ! Par pitié, il ne s'agit quand même pas de ma Colombe ! Mon coeur bat la chamade, ma respiration s'accélère, je flippe comme une dingue. Je ne vois qu'une seule solution pour en avoir le coeur net. Pour la premiere fois depuis mon accident, je prends ma voiture en vitesse et me dirige vers l’hôpital ou est hospitalisé Jamie. Arrivée sur place, je demande à l'accueil s'il n'y a pas une jeune fille hospitalisée du nom de Colombe De la Tour. Je croise les doigts pour que la réponse soit négative... la réponse est positive. Ma vision se retrouve brouillée par les larmes.. pourquoi n'ai-je pas compris plus tôt. Pourquoi on ne m'a rien dit ! Je m'en veux putain ! Non pas MA Colombe, pas elle !! Je fond littéralement en larme, et une infirmière me conduit jusqu'à sa chambre. *toc toc toc*

J'avance vers son lit, elle est éveillée, elle est couchée le regard vers la fenêtre. J'ai l'impression d'etre la pire amie de tous les temps.

" Colombe ... je suis ... profondément désolée ... ma puce, il t'es arrivée quoi !!??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprend vraiment plus ce qu'il m'arrive. Il y a un mois j'étais dans les bras d'Alek, et maintenant je suis seule... Il m'avait promis de prendre soin de moi et de me protéger contre tout.. Il a échoué, il m'a laissé en plan. Et dire que je venais de faire ma première fois avec lui.. Jamais je n'aurais pensé que les choses allaient prendre cette tournure. J'étais si persuadée qu'on allait rester ensemble et tomber amoureux. Mais il faut croire que le destin n'a pas joué en ma faveur. Mais pourquoi moi ? Voilà une question qui me trotte dans ma tête depuis mon réveil. Ca aurait pu arriver à n'importe qui, et bien-sûr c'est moi qui ai eu un accident. J'y ai laissé une mère... Cette femme pour qui j'avais le plus d'estime. La voilà envolée, volatilisée. J'arrive même pas encore à m'en rendre compte. C'est trop tôt, trop tôt pour que je réalise que la personne qui était la plus chère à mes yeux avait disparue... Les yeux plongés dans le vide, face à cette fenêtre terne, je pensais à la mort de ma mère...

TocTocToc. Voilà qu'on vint à ma porte. Encore une infirmière qui vient me perfuser de nouveaux médicaments... Mais qu'est-ce que je fous encore ici ? Pourquoi est-ce que je dois attendre des journées entières dans cet hôpital, sans même me lever ? ... Je tourne alors la tête doucement et je vois Solweig rentrait les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais pensé qu'elle viendrait me voir ici. Qui est-ce qui l'a prévenu ? J'aurais voulu qu'elle me voit dans un autre état, à mon retour à Harvard... A tous les coups c'est Nevada qui a du lui dire. Mais de quoi elle se mêle ? Déjà qu'elle a foutu le bordel dans ma vie, qu'est-ce qu'elle vient s'immiscer encore plus ?! Solweig s'approche de mon lit et me dit alors, d'une voix si triste : " Colombe ... je suis ... profondément désolée ... ma puce, il t'es arrivée quoi !!??". A ces mots, je ne sais pas quoi dire... Je baisse les yeux, et fais couler une larme de mon oeil. Je me sens si mal... Je ne sais pas par quoi commencer... J'ai eu un accident de voiture... Je suis tombée dans le coma pendant un mois, et me voilà réveillée...

C'est affreux de dire ça à haute voix. J'ai l'impression que ce n'est pas moi qui parle. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que pendant 1 mois, je n'étais plus là, que j'avais disparue de la surface de la Terre..

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Pourquoi n'as tu pas pu empêcher ce désastre ? ... 36762430

J'ai eu un accident de voiture... Je suis tombée dans le coma pendant un mois, et me voilà réveillée... Elle verse une larme. Mes yeux sont tous rouges, c'est irréel, ma Colombe, ma meilleure amie, ma soeur, mon bébé... dans le coma ! J'essaye tant bien que mal de sécher mes larmes avant de me trouver une petite place à ses coté sur son lit d’hôpital pour lui faire un gros câlin. " Pardonne moi Colombe, je suis désolée ... je croyais que tu m'avais abandonnée mais je me rends compte que c'est moi qui t'ai abandonnée "

Tout d'un coup je repense à lorsque que Neva m'a appris qu'elle sortait avec Alek, l'ex de Colombe, j'avais été partagée je l'avoue, mais je pensais que Colombe était au courant. Alek sait-il ce qui est arrivé à Colombe ? Mais que s'est-il passé exactement ? Je ne comprends plus rien, elle a eu un accident ? Mais comment ? Du coup, je sais meme pas si elle est au courant que Honoré est de retour à Harvard ! Si elle n'était pas dans cet état là, je lui aurait demandé des conseils, comment agir devant lui parce que j'avoue que la franchement ça me dépasse. Absolument TOUT me dépasse. J'ai l'impression que je n'ai plus aucun controle sur ma vie et que dans moins d'une semaine, on va encore m'annoncer une tragédie. J'essaye de me calmer parce que ça n'aidera pas ma Coco, et finit par reprendre :

" Il s'est passé quoi exactement ? Personne ne m'a rien dit, si j'avais su ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pardonne moi Colombe, je suis désolée ... je croyais que tu m'avais abandonnée mais je me rends compte que c'est moi qui t'ai abandonnée "En fait, personne n'était réellement au courant de ce qu'il m'était arrivé. Toute cela me faisait froid dans le dos. Les gens ont donc pu penser que je les avais abandonné et ça, c'était vraiment dur à entendre... Jamais je ne ferai une chose de la sorte, et encore moi à mes plus proches amis. Jamais je ne disparaitrai de la sorte, jamais... Je regrette tellement que cet accident soit arrivé. J'aimerais tellement revenir comme avant, et ne pas être monté dans cette voiture. Ma mère serait encore vivante, Alek ne m'aurait pas larguée, et moi je vivrai dans le meilleur des mondes. Mais il faut croire que le destin - ou tout autre chose qui s'y apparente - a voulu autre chose pour moi ...

" Il s'est passé quoi exactement ? Personne ne m'a rien dit, si j'avais su ... " Effectivement, personne n'avait été au courant... Et à la croire, Nevada ne lui avais même pas dis. Peut-être bien même qu'Alek n'en a même pas parlé à Nevada, comme si je n'étais qu'une fille insignifiante. Tout ça me fit froid dans le dos et je n'osais même plus y penser. "Et bien ma mère était venue me chercher pour m'emmener à New York. C'était un week end surprise et notre voiture en a percuté une autre, et tu connais la suite de l'histoire". Je soupirai alors légèrement tout en sanglotant et je repris Solweig dans mes bras. J'étais tellement triste... Mes larmes se remirent à couler et j'enchainai alors " Et puis tu dois être au courant, Alek s'est mis avec Nevada, ta meilleure amie, et me voilà fraichement célibataire. C'est génial non ? ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Pourquoi n'as tu pas pu empêcher ce désastre ? ... 36762430

"Et bien ma mère était venue me chercher pour m'emmener à New York. C'était un week end surprise et notre voiture en a percuté une autre, et tu connais la suite de l'histoire" me racontait ma pauvre Colombe. Il sanglota et me pris dans ses bras. C'était horrible, je connaissais bien sa mère à l'époque ou je vivais à Paris, vu qu'on se connaissait depuis l'enfance. C'était une femme douce et extraordinaire. J'étais extrêmement triste pour mon amie, tant sa souffrance me causait du chagrin. Elle se mit alors à pleurer à me fendre le coeur en reprenant " Et puis tu dois être au courant, Alek s'est mis avec Nevada, ta meilleure amie, et me voilà fraîchement célibataire. C'est génial non ? ... "

Je la serra plus fort dans mes bras. "Oui je suis au courant Colombe, Neva m'a dit ... Encore une fois, je ne savais pas, je pensais que vous vous étiez séparés ..." Je trouvais ça trop injuste qu'on l'abandonner ainsi.. mais je ne pouvais blâmer personne, ça ne servait à rien de chercher un fautif, même si Alek aurait du faire des recherches sur Colombe ... tout comme moi... " Colombe, je suis tellement désolée pour ta mère ... c'est affreux, mais je veux que tu saches que plus jamais personne ne t'abandonnera, je serais là, tu n'es pas seule. Je te fais le serment d'etre là, quoi qu'il arrive. Et à ton retour de l’hôpital, tu viendras t'installer dans ma chambre... " Je ne savais pas si c'était le moment, mais il fallait que je lui annonce le retour de Honoré. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle allait en penser, d'après mes souvenirs ils étaient amis par mon intermédiaire, mais je ne pensais pas depuis notre rupture. Moi même, je ne savais pas trop comment réagir face à son retour, si nous allions rester en contact. Cependant, pour moi je ne pouvais pas concevoir le fait de le voir à Harvard, et faire comme si il était un inconnu, ou même rester en contact avec lui à faire semblant qu'il n'y a pas eu de passer. Dans tous les cas, c'était compliqué, et je n'avais pas encore pris de décisions sur mon comportement vis-à-vis de lui. A chaque fois que je le voyais, je repensais à nous, avant, un mélange de bonheur, de magie et de tragédie.

" Honoré est de retour, Colombe ... " disais-je la voix brisée à cause de tous ces derniers évènements. J'avais envie de lui demander conseil, mais ce n'était clairement pas le moment, je me devais d'etre la pour elle, et pas le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je suis au courant Colombe, Neva m'a dit ... Encore une fois, je ne savais pas, je pensais que vous vous étiez séparés ..." A sa remarque, je poussai un léger soupir. Il est vrai que de toute façon je ne pouvais pas du tout blâmer Solweig. Elle n'y était pour rien et puis maintenant il fallait que je tourne la page et que j'arrête d'y penser. " Colombe, je suis tellement désolée pour ta mère ... c'est affreux, mais je veux que tu saches que plus jamais personne ne t'abandonnera, je serais là, tu n'es pas seule. Je te fais le serment d'etre là, quoi qu'il arrive. Et à ton retour de l’hôpital, tu viendras t'installer dans ma chambre... " Ces paroles me firent le plus grand bien. Je la regardai et la prit de nouveau dans mes bras. Sol était en fait ma petite étoile, celle qui veillait sur moi et qui me remontait toujours le moral... " Honoré est de retour, Colombe ... " A ces mots, mon souffle fut coupé. J'avais totalement oublié Honoré... Il était venu à Harvard et on s'était vu à son retour. Il était évident que Sol allait un jour le voir elle aussi. Mais à cause de sa période pleines de doutes avec Ethan, son bébé et tous ses autres problèmes, je ne lui avais pas parlé d'Honoré.. Je ne lui avais pas dis que l'on s'était revu à Paris, et je ne lui avais pas non plus dis qu'il était venu à Harvard. " Tu sais Sol, avec tout ce qui t'étais arrivé, je n'avais jamais eu l'occasion de te dire qu'Honoré était ici... Je l'ai revu moi aussi, à la rentrée, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment pour t'en parler ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe Constance Delatour & Solweig Lola Cellier-Northwood
Pardonne-moi ...

" Tu sais Sol, avec tout ce qui t'étais arrivé, je n'avais jamais eu l'occasion de te dire qu'Honoré était ici... Je l'ai revu moi aussi, à la rentrée, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment pour t'en parler ... " Je resta perplexe, bien qu'en même temps, c'était normal qu'elle l'ai vu. Mais elle avait eu bon coeur en jugeant bon de ne pas m'accabler de soucis supplémentaires... enfin soucis. Disons que l'arrivée d'Honoré allait me donner du fil à retordre. Je caressais ses cheveux en hochant la tête négativement.

" T'en fais pas ma belle, merci .. " Tout ce que j'avais en tête, c'était de m'occuper de ma petite poupée si fragile, rattraper tout le temps que j'avais perdu à essayer de résoudre des problèmes futiles alors que j'aurais pu soutenir ma coco ici depuis un bout de temps déjà. Je crois malheureusement qu'elle ne savait pas à quel point je tenais à elle, et quelle place elle prenait dans ma vie .. si il lui était arrivé quelque chose ... J'préfère même pas y penser. Rien que de la voir dans ce lit d’hôpital me fend le coeur, et ça me rappelle ces derniers moments passés avec mon père.

" Ecoute ma puce, j'te jure que dès que tu sors de cet endroit, tu viens direct à la maison ! Je m'occuperai bien de toi c'est juré ! On sera ensemble, rien que toi et moi ! On regardera des films romantiques, on fera du shopping, et si t'es trop fatiguée pour bouger, je te ferai à manger ... bien que je suis une catastrophe culinaire haha. Mais je te promets que tu sera bien ! .. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)