Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est moi que voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :)

Comment ça va par ici?
Question de lancer une discussion, je propose que chacun de nous se présente IRL et son personnage :) Qu'en dîtes-vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :D. C'est une bonne idée :P...

Bon je commence face.

Déjà, je trouve mon prénom suffisamment moche pour qu'il ne soit dévoilé qu'aux intimes :loukas: Ça viendra peut-être plus tard xD. J'ai 18 ans, 19 le 10 août. J'étudiais les langues (Anglais, russe et chinois) jusqu'à ce que je tombe très malade, que je rate deux semaines de cours et qu'à mon retour, je sois complètement out MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2157042859. Moralité, actuellement je fais Tanguy xD, je projette de faire fille au pair aux EU ou en Russie d'ici la fin de l'année. Mon rêve est d'aller à Saint-Petersbourg, et je veux être interprète de conférence plus tard... voilà ._.

Mon perso, euuh... MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2157042859
Andy est un richou hautain aux airs constamment dédaigneux, il se sent supérieur à la quasi totalité des gens (c'est à dire, tous ceux qui ne sont pas de la haute société ahah). Il est l'héritier d'un grand complexe hôtelier ainsi que de la boutique HARRODS... Il a de l'argent à ne plus savoir quoi à en faire et le montre ouvertement. Il est un grand amoureux des étoiles, l'espace le fait rêver et il espère qu'un jour il aura la chance d'y faire un ptit tour xD. Il étudie l'astrophysique en majeure, l'astronomie en mineure (bah ouais, vive les étoiles quoi). Il forme un trio avec Jersey et Acideen, dès que l'un des trois est critiqué par quelqu'un, ils se retrouvent et se vengent à trois. Il est fiancé - mariage arrangé - avec Elysia Ravenswood, qu'il n'aime pas du tout. Et pour finir, il est un homophobe affirmé, il voit l'homosexualité comme une maladie potentiellement contagieuse qu'il doit garder très loin de lui par tous les moyens D:

Je crois qu'c'est tout MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2157042859...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà énorme!
Tu continues à apprendre les langues en autodidacte maintenant?

Bon, pour pas qu'on dise que je lance un truc et que je ne le suis pas, je vais me présenter également. Moi c'est Juju, j'ai 19 ans, 20 ans en juillet. Je suis en deuxième année de maths info et je m'y plais vraiment. Je projette plus tard de faire du développement, l'idéal étant dans le jeu vidéo, mais les formations vraiment gagnantes sont très peu nombreuses.
Sinon, à part ça, je suis moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie ouais, mais c'est déjà pas super facile en cours, alors tout seul... J'ai tous mes cours de chinois accessibles depuis chez moi, la prof envoie tout par email avec des bonus et des textes oraux, mais ça vaut pas les cours quoi. Et puis le russe, j'suis livré à moi-même maintenant, j'n'ai plus aucun cours suivi autre que mon livre écrit tout en russe... VDM XD

Oh ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi motivé par les maths hanwii Tu vas quand même essayer le développement dans le jeu vidéo, même si y a pas des masses ? Y a pas une école qui fait cette formation et ayant une bonne renommée ? MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, à mon tour de faire mes p'tites présentations :)

Moi: J'ai 17 ans, j'habite au québec, je suis en 5e année du secondaire et je ne suis pas sortie des études avant mes 25 ans, car je veux faire avocate à l'international. Je suis une fille très positive qui ne s'en fait pas pour un rien et qui a même tendance à sous-estimer les problèmes, à faire comme s'il étaient insignifiants. C'est dû au fait que j'ai eu la vie dure dans ma famille, je vous en reparlerai peut-être plus tard. Sinon, je suis toujours la fille qui va venir apporter la petite étincelle à la soirée (ce n'est pas par vantardise, c'est que je me le fais souvent dire et que je suis toujours là à faire tous les efforts du monde pour que tout le monde ait un beau sourire.) Je fais peut-être même passer le bonheur des autres avant le mien parfois et c'est quelque chose que j'essaie de régler. J'aime beaucoup les partys, les soirées en amis, ect. ... surtout quand il y a de la vodka.

Kaylie: C'est drôle parce que je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir terminé sa fiche, mais Kaylie, c'est moi en fait. Inconsciemment, pendant l'écriture de sa fiche, j'ai basé beaucoup d'éléments sur ma propre vie. (Sauf pour l'histoire, c'est totalement différent) Mais pour le caractère, c'est totalement moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, l'école que je vise ne propose que 10 places en master ^^

17 ans et alcoolo? C'est mal Kaylie mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi x) C'est bon! MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch dur Pavel ! =S

Mdr Kaylie l'alcoolo XDDD Tu n'aurais pas du nous dévoiler ta faiblesse... on va pouvoir l'exploiter pour te manipuler maintenant :twisted: Si tu fais pas ça, pas d'vodka :twisted:

MINI-FLOOD #6 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)