Hey :D. C'est une bonne idée :P...
Bon je commence
.
Déjà, je trouve mon prénom suffisamment moche pour qu'il ne soit dévoilé qu'aux intimes
Ça viendra peut-être plus tard xD. J'ai 18 ans, 19 le 10 août. J'étudiais les langues (Anglais, russe et chinois) jusqu'à ce que je tombe très malade, que je rate deux semaines de cours et qu'à mon retour, je sois complètement out
. Moralité, actuellement je fais Tanguy xD, je projette de faire fille au pair aux EU ou en Russie d'ici la fin de l'année. Mon rêve est d'aller à Saint-Petersbourg, et je veux être interprète de conférence plus tard... voilà ._.
Mon perso, euuh...
Andy est un richou hautain aux airs constamment dédaigneux, il se sent supérieur à la quasi totalité des gens (c'est à dire, tous ceux qui ne sont pas de la haute société ahah). Il est l'héritier d'un grand complexe hôtelier ainsi que de la boutique HARRODS... Il a de l'argent à ne plus savoir quoi à en faire et le montre ouvertement. Il est un grand amoureux des étoiles, l'espace le fait rêver et il espère qu'un jour il aura la chance d'y faire un ptit tour xD. Il étudie l'astrophysique en majeure, l'astronomie en mineure (bah ouais, vive les étoiles quoi). Il forme un trio avec Jersey et Acideen, dès que l'un des trois est critiqué par quelqu'un, ils se retrouvent et se vengent à trois. Il est fiancé - mariage arrangé - avec Elysia Ravenswood, qu'il n'aime pas du tout. Et pour finir, il est un homophobe affirmé, il voit l'homosexualité comme une maladie potentiellement contagieuse qu'il doit garder très loin de lui par tous les moyens D:
Je crois qu'c'est tout
...