Invité
est en ligne
Invité
« Ah la pute putain ! » QUOI ? PUTAIN, IL A DIT QUOI ? J'étais furax et rien que pour ça, je dévalais les escaliers plus vite encore pour repartir de cet appartement merdique. Quelle idée d'avoir des escaliers ? C'était un truc à tomber quand on est énervé et encore, je n'avais pas de talons... D'ailleurs, elles sont où mes chaussures ? En bas de l'escalier, sa main m'attrape et me retient pour... m'embrasser. J'étais immobile, je ne pouvais plus bouger et je le laissais faire parce que je n'avais pas la force de le repousser. Par contre, je ne lui rendais pas pour autant, parce que j'étais tellement essoufflée que j'en étais pas capable. De toute façon, il s'arrêtait et mon regard croisait le sien. « Je suis désolé okay ... Et je veux pas que tu t'en ailles okay .. J'ai besoin que tu m'aides .. S'il te plait » L'aider à quoi en fait ? Il pensait que je m'en sortais mieux que lui dans tout ça ? « Et je vais faire des efforts en public, mais s'il te plait, t'en va pas .. » Mais... Ce n'était pas ça en fait. Ma main passait sur mon visage pour me calmer. « Premièrement, tu m'insulte encore une fois et j'te fais vivre un Enfer Noah, tu as compris ? » que je lui dis fermement avec un regard noir. « Et ensuite, arrête avec tes promesses Noah. C'est pas pour moi seulement que tu dois t'impliquer, c'est pour nous. Tu vois, on est un couple et ça te concerne. Tu dois faire les choses parce que tu en as envie, parce que tu en ressens le besoin... Tu dois faire en fonction de toi et non pas totalement de moi parce que sinon, ça veut dire que tu fais ça juste pour m'avoir à tes côtés et que tu t'en tapes du reste. » Le but, ce n'était pas qu'il me satisfasse. Le but, c'était qu'il s'attache et qu'on soit un vrai couple.
(Invité)