Invité
est en ligne
Invité
Noah est sous la douche. Pas une fois, je ne suis pas avec lui. Ma douche a déjà été prise et donc, la flemme d'en prendre un nouvelle. Je suis allongée sur le lit de Noah et je navigue sur mon portable en attendant qu'il sorte de la salle de bain. Depuis que nous étions ensemble, je travaillais moins bien mes cours et il allait falloir que je prenne quelques jours à travailler de manière intensive. Aller chez lui ou chez moi, à chaque fois, ce n'était pas pratique. Je ne pouvais pas bouger les instruments comme je le voulais et c'est vrai que quand on était ensemble, on passer notre temps ensemble. Même si pendant la dispute, j'avais pu rattraper mon retard, depuis que nous nous étions réconcilier, j'avais mis les cours de côté. C'est en entendant un portable vibrer sur la commode que je fronçais les sourcils. Noah n'a pas pris son portable avec lui. D'accord. Pense à autre chose Ana. Non, ne te lève pas pour regarder. Ce n'est pas bien. Hadès. Pas le temps de lire que l'écran de l'iphone s'éteint. J'appuie sur le bouton pour l'allumer à nouveau et l'on me demande un mot de passe. Hum. Une date de naissance ? Non. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Il ne me reste plus qu'un seul essai. Le 1er novembre ? Wow. À ma grande surprise, l'écran se déverrouille. J'ai le cœur qui bat vite et mes oreilles surveillent le bruit dans la salle de bain. Je fais remonter la conversation et... je me fige. Mes yeux s'écarquillent et mon cœur se sert. Sérieusement ? "C'est moi je crois le problème.. Je suis attaché à elle, mais elle m'aime et je sais pas, je crois que je bloque.." Ah ouais... Pas du tout sur la même longueur d'onde quoi. J'étais scotchée par ce que je venais de lire, tellement que je n'avais pas entendu Noah revenir dans la chambre.
@Noah M. Ferrari
(Invité)