Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow Long Has It Been! [Darius/Jonathan]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

How Long Has It Been! [Darius/Jonathan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darius

ft. Jonathan

How Long Has It Been!

Le froid venait tout juste de s'installer sur Cambridge. Dehors, les gens sortent, affublés de leurs manteaux et de leur attirail hivernal. Je regarde tout ça par la fenêtre, une tasse de café à la main, alors que Miko dort sur son petit coussin à mes côtés. Il y avait si longtemps que j'habitais ici, j'avais maintenant mes petites habitudes qui étaient maintenant propres à cette ville qui était devenue ma ville d'adoption. Il m'arrivait parfois de me remémorer les moments que je passais à Manhattan, non sans une certaine nostalgie. Cambridge n'est rien comparé à cette métropole où tout le monde est en constant mouvement, en action continue. Ici, tout était calme, posé, presque répétitif par moment. La même routine : métro, études, boulot, dodo. La même rengaine qui se répète... Et pourtant, je crois que tout cela me plaît... Même si j'ai laissé plusieurs morceaux importants de ma vie à Manhattan.

Après un bon moment, je décide de sortir de chez moi, question de me rendre sur le campus et d'aller à mes cours. Il était grand temps que je mette un peu d'effort dans mon éducation! Depuis que je suis arrivé ici, mes études sont loin d'être ma priorité. Je passais beaucoup plus de temps à me pencher sur la suite de mon roman, à écrire page après page après page d'histoires, d'éliminer de longs bouts qui me semblaient superflus, recommencer un chapitre au complet parce que je n'étais pas satisfait... J'avais mis si peu de temps à me concentrer sur mes travaux scolaires que j'en étais presque en retard. Je vais devoir m'y remettre le plus rapidement possible si je veux justifier ma place dans cet endroit. Si j'arrive avec une mauvaise note, j'aurais un dossier entaché à tout jamais. Je ne voulais pas nécessairement me faire virer pour une raison aussi ridicule. Peut-être que j'irai à la bibliothèque, plus tard, question de...

Ma pensée s'arrête pendant un long instant. Je venais de voir dans la foule une face familière, ou du moins c'est ce que je croyais. Je voyais bien un jeune homme qui se dirigeait au même endroit que moi. J'essaie de retracer dans mes souvenirs où j'ai déjà vu ce visage. Ces traits fins, cet air arrogant mais tout de même sympathique, cette mine bon-enfant... Je laisse jogger ma mémoire, question de retrouver exactement à qui appartient ce visage. Je décide de me présenter devant le jeune homme, question de régler l'affaire une fois pour toutes...

-Salut... Désolé si je t'aborde comme ça, mais tu m'es légèrement familier... On se connaît?

@Jonathan Skelton-Lynch

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darius

ft. Jonathan

How Long Has It Been!

Première journée normale depuis longtemps. Un cour ennuyeux, suivit d'un autre qui l'est tout autant, et rebelote pour toute la journée. Sans aucun problème Eliot, ni aucune attaque Mather , ni emission radio, ni ... Absolument rien du tout.
C'est dans ces moment la, que je me rends compte combien mes nouvelles fonctions peuvent être fastidieuses, fatigantes, avec un horaire de merde... qui me donne plus envie d'étudier, que d'être au bureau.
    Mes pensées dérivent vers des sujets beaucoup plus attractifs et intéressant, tandis que je passes d'une salle de classe à une autre, tel que Benji entrain de s'occuper de la voiture, avec Eva et qui s'est pris en photo avec la petite, plein de cambouis. M'excuser devient un réflexe, et même quand je me tape l'épaule contre une porte, je lui demande pardon. Je ne me trouves même pas con en faisant ça, distrait par la voix du chanteur qui hurle dans les oreilles et me fait oublier ce qui m'entoure... Jusqu’à ce qu'une personne vienne dans mon champ de vision, et se mette a me parler.
D'un geste prompt, j'enlève les écouteurs, souris courtoisement au brun qui me fait face et... ?
Il me connait?
Le regardant plus méticuleusement, je plisse les yeux, et essaie de le resituer, en vain. Il doit être l'une des personnes que j'ai rencontré pendant ces années dont je ne me rappelle pas. Il doit me connaitre depuis 5 ou 6 ans, et j'ai dù changer depuis le temps... pas difficile de croire qu'il ne me reconnait pas "Oh ! Je suis vraiment désolé, je ne... Je m'appelle Jonathan, Lynch... Peut être que ça peut ... aider?"
Il peut me connaitre parce que je suis le président des Eliots aussi. C'est possible... même si je préfère l'idée qu'il me connaisse de mon passé.

(c) ANAPHORE
(Invité)