Invité
est en ligne
Invité
You didn't seen anything...
- OLIVER ; RAIN & JAX -
La situation bien que bizarre me laissez pourtant très serin. Il s'agissait d'Oliver le gars que je fréquence en ce moment dans le dos de tout et de Rain ma meilleure amie celle que j'aime par dessus tout ! Je n'avais vraiment aucune crainte quant à dire le véritable raison de la présence d'Oliver dans mon lit à moitié à poil en train de regarder un film, elle n'allais certainement pas le gueuler sur tout les toits et je savais qu'elle serais enfin contente de connaître l'identité du gars dont je lui parler depuis des semaines sans jamais donner son nom. Je souris quand je voit qu'elle commence à paniqué et dire qu'elle doit rejoindre Carter, la situation est drôle puisque Carter est là cousine du gars qui chauffais mon lit trente seconde avant. Une fois un pantalon sur les fesse je m'approche de Rain et je prend ses mains dans les miennes.
«S'il te plais Rain, tu peut bien resté un peu maintenant que t'es là, même si je suis sûr qu'il s'agis d'une excuse pour t'enfuir de cette situation étrange pour toi, Carter ne va certainement pas s'envoler. Hein Oli', ta cousine va pas s'enfuir ? »
Je souris fier de mon deux en un, comme ça Rain comprendra si elle ne s'en rappelle pas que le cousin de Carter est ici avec nous. Je l'observe et je lui fais un sourire rassurant avant de lui expliquer clairement la situation.
«Je t'assure qu'en venant tu n'a absolument rien gâcher. Oliver et moi étions en train de regarder un film tranquillement, et si tu veux tout savoir ma chérie, le gars dont je t'ai parlé, celui avec qui il se passe des choses que moi-même j'ai encore du mal à comprendre c'est Oliver. Il est gentil et prend bien soin de moi, alors ne soit pas gêné parce que tu n'a absolument rien gâché, chérie.»
Voilà la situation est claire, totalement claie pour nous trois je pense. Je m'approche ensuite d'Oliver et je prend une clope dans son paquet en hochant la tête en signe positif pour qu'il fume,j'allume alors ma propre clope et je regarde Rain, j'espère qu'une fois encore elle n'essaiera pas de fuir.