Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCômalya (+) Surprise.

Cômalya (+) Surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais écris par message à Côme, j'avais envie de le voir et il m'a dit qu'il était de garde à l'hôpital, je ne savais pas à quel heure il terminait mais je me disais que sa serait pas mal que je vienne lui rendre visite, soit je resterais discrètement avec lui à l'hôpital, en sachant que j'y travaillais aussi en tant que stagiaire je connaissais les lieux ou alors je rentrerais avec lui si c'était la fin de son service. J'avais enfilé un ensemble de sous vêtement rouge sous un long manteau noir je me rendis à l'hôpital et une fois sur place je demandais à des collègues s'il avait aperçut Côme dans les parages, une fois que je savais où il était j'allais à sa rencontre et une fois que je l'aperçus je me penchais contre l'accueil puisqu'il était assit derrière surement en train de remplir un dossier médical et je dis dans un sourire. "Bonjour Docteur je pense avoir besoin d'une consultation". J'avais cet air amusé et innocent à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu étais de garde, du coup tu ne pourrais pas rentrer chez toi afin de profiter de tes consoles de jeux alors que tu étais censé faire un live sur ta chaîne Twitch… De plus, tu avais été dans l’obligation de dire non à un rendez-vous avec la belle Talya… Depuis votre petite partie de galipettes chez sa sœur Bambi, vous vous êtes revus plusieurs fois et une bonne complicité s’était installée entre vous. Du coup, tu ne pouvais pas nier le fait que tu sois déçu de ne pas pouvoir la voir… Qu’importe, tu étais de garde au service des soins intensifs pour enfants et alors que tu étais en train de remplir un dossier médical au niveau de l’accueil, une voix que tu reconnaissais parfaitement, t’interpella. Tu levas les yeux d’un air légèrement surpris mais tu adressas tout de même un sourire radieux en voyant la jolie blondinette. « Bonjour, si vous voulez bien me suivre, Mademoiselle. Je me ferais une joie de vous ausculter en profondeur » souris-tu en jouant bien le jeu, tout en faisant un sourire malicieux. Tu lui fis signe de te suivre jusqu’à une chambre de libre tout en prenant ton bipeur avec toi, au cas où on te contacterait pour une urgence. « Talya, je suis content de te voir mais je ne m’attendais pas à une telle surprise… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai la dernière fois chez ma soeur cela avait été assez chaud entre nous mais depuis on s'était revu et même s'il restait un bon coup il était aussi une personne que j'appréciais beaucoup en dehors d'un lit, il était doux et vraiment gentil comme mec, respectueux et c'était rare après que vous vous êtes offerte à un homme. J'avais décidé de lui rendre visite à l'hôpital, déjà parce que j'y travaillais donc je me donnais le droit, je connaissais les lieux aussi et surtout j'avais envie de le voir malgré qu'il soit débordé sur l'instant, jusqu'à maintenant puisque cela avait l'air plus calme. Je venais alors lui faire la surprise une fois à l'accueil et je souriais à sa réponse. "Merci docteur." Je le suivis jusqu'à une chambre et une fois dedans, je le laissais refermer la porte avant de m'approcher en secouant les épaules tout en déboutonnant mon long manteau pour laisser apercevoir ma lingerie. "Comme je t'ai dis j'avais besoin d'une consultation.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, celle-ci était vraiment superbe ! En effet, tu ne t’attendais guère à tomber sur Talya pendant ton jour de garde… Il va de soi que tu avais été assez déçu lorsque tu avais vu le planning pour les gardes parmi les stagiaires… Cela ne t’arrangeait guère parce que tu souhaitais passer encore plus de temps en compagnie de la belle blonde mais malheureusement tu devrais te contenter d’un autre jour. Fin c’était ce que tu croyais jusqu’à ce qu’elle fasse son apparition devant toi en te disant qu’elle avait besoin d’une consultation. Tu ne pouvais guère refuser, alors tu t’étais mis à jouer le jeu et ensemble vous vous rendiez jusqu’à une chambre vide. Elle s’était aussi approchée de toi pour te dévoiler ce qu’elle cachait sous son long manteau. « Cette consultation sera en profondeur… Je découvrirais le mal qui te ronge, je ferais de mon mieux et j’emploierai les grands moyens » souris-tu avant de couvrir les derniers pas qui vous séparaient pour que tu puisses l’embrasser langoureusement. Tu rompis quelques instants plus tard le baiser afin de l’allonger sur le lit, puis il enfila des gants stérilisés. « Prête ? » dis-tu d’un ton malicieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme était un homme avec qui j'aimais passer du temps, au départ j'avais appris à le connaitre jusqu'à qu'on dérape chez ma soeur, aujourd'hui clairement j'aimais cette relation qu'on entretenait, c'était à la fois excitant et j'adorais la sensation qu'il me faisait ressentir quand on couchait ensemble, coucher pour le plaisir je connaissais mais jamais encore j'avais eu l'impression d'être plus qu'un morceau de viande. J'étais là face à lui à le provoquer du regard en déboutonnant mon manteau pour laisser apercevoir mon ensemble de sous vêtement et sa remarque me fit sourire. "J'ai totalement confiance, c'est d'ailleurs pour ça que je lui là face à toi et pas un autre." Je laissais mes mains ce poser contre son torse pour prolonger ce baiser de la même façon jusqu'à qu'il ce recule pour me faire allonger sur le lit, j'avais laisser tomber mon manteau au sol avant de le voir faire. "Je suis tout à vous docteur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité