Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCômalya (+) Surprise.

Cômalya (+) Surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais écris par message à Côme, j'avais envie de le voir et il m'a dit qu'il était de garde à l'hôpital, je ne savais pas à quel heure il terminait mais je me disais que sa serait pas mal que je vienne lui rendre visite, soit je resterais discrètement avec lui à l'hôpital, en sachant que j'y travaillais aussi en tant que stagiaire je connaissais les lieux ou alors je rentrerais avec lui si c'était la fin de son service. J'avais enfilé un ensemble de sous vêtement rouge sous un long manteau noir je me rendis à l'hôpital et une fois sur place je demandais à des collègues s'il avait aperçut Côme dans les parages, une fois que je savais où il était j'allais à sa rencontre et une fois que je l'aperçus je me penchais contre l'accueil puisqu'il était assit derrière surement en train de remplir un dossier médical et je dis dans un sourire. "Bonjour Docteur je pense avoir besoin d'une consultation". J'avais cet air amusé et innocent à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité