Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime de fou la première idée de nate RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 467273629
et je suis assez tentée par l'idée de Hermes aussi RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 3026748879 mais du coup ça peut être en combo avec le reste ça non ? que les garçons doivent forcément venir en étant super élégants ou y'a quelque chose de spécial ? (j'ai jamais vu le film :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi mon idée de soirée costume c'était plus pour le côté " fantasme " que élégants. A chaque bal les mec d'Harvard sont en costard, j'trouve que ça change un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:@Hae-Seong Choi mon idée de soirée costume c'était plus pour le côté " fantasme " que élégants. A chaque bal les mec d'Harvard sont en costard, j'trouve que ça change un peu.

+1
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 UYAHlWXg_o
RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Je vote pour la première idée de Nate également  RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 550846730 Cela pourrait faire un TG d’ouverture sympa (et honnêtement, je vois très bien le truc dégénérer en une grosse piscine party face) pour montrer qu’on sait s’amuser à la WH et qu’on est grave beaux en T-shirt mouillé RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 152426858

Ensuite pour l’activité, il y a le total wipeout qui a été proposé mais je suis moyennement chaude de faire deux activités impliquant de l’eau/une piscine, surtout en plein mois de janvier RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 927261665 Mais pour rester dans l’idée de la course d’obstacles, on pourrait proposer une Mud Run ? Un parcours du combattant (qui peut être inspiré du total wipeout) relativement accessible mais suffisamment intense pour bien nous tenir chaud ? En plus du côté sportif, c’est le genre d’activité qui contribue vachement à l’esprit d’équipe je trouve RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 550846730

Enfin pour le TG de clôture il y a la soirée adrénaline avec un saut à l’élastique qui a été proposée pour montrer un peu ce que nos bonhommes ont dans le ventre RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 152426858

Faut pas oublier que le but de tout ça, c’est de donner envie à des students de rejoindre la Winthrop House à la rentrée de janvier. C’est pour ça que j’accroche moins à une idée comme la soirée uniforme parce qu’elle peut attirer les filles à fond certes, mais ce ne sont pas elles qu’on vise dans la rush week RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 1616978029 Il faut organiser des TG qui nous donneraient envie à nous de postuler pour la confrérie, comme si on était à la place des personnages d’ILH RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 1616978029
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philip Harrison a écrit:Il faut organiser des TG qui nous donneraient envie à nous de postuler pour la confrérie, comme si on était à la place des personnages d’ILH RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 1616978029

Bin même si mes idées sont dirigée vers les filles, pour moi c'est comme si on mettrait aux mâles students ce qu'ils peuvent devenir en rejoignant les rouges ( soit l'idoles des filles :love2: ) J'veux dire pour moi c'est comme si on leur disait " grace à la winthrop vous serait perçu comme George cloney ou brad pitt, et qui n'aurait pas envie d'être eux :*7: Fin j'me comprend RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 UYAHlWXg_o
RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Oui je vois ce que tu veux dire mais justement, je prends l'exemple de Philip, ce n'est pas du tout pour devenir un aimant à filles qu'il a rejoint la WH RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 1616978029 C'est pour la camaraderie, l'esprit d'équipe, la sportivité etc. qu'il a choisi cette confrérie et du coup c'est plus cela que je nous voyais mettre en avant pour la rush week RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 550846730 Après si la majorité veut jouer sur le côté "idole des filles", je vous suivrais sans souci évidemment RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 550846730
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis d'accord avec @Philip Harrison parce que je pense vraiment que ce côté là (esprit d'équipe, camaraderie, solidarité) est un côté qu'il faut mettre en avant. Parce qu'au délà des personnages qu'on veut attirer à la WH, ce sont aussi les personnes derrière l'écran et si on montre une confrérie soudé qui sait s'amuser, ça peut donner envie.

Ensuite @Nate McLaren je suis toujours fan de tes idées de TG. Tu m'avais déjà parler de la première et j'accroche bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard mais je suis là. Donc pour vos idées, j'aime beaucoup l'idée de la soirée adrénaline et la première idée de Nate :heaart: comme dit Philip, ça pourrait faire une bonne soirée d'ouverture, attirer déjà l'attention sur nous RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 166564858 Maaaais j'vais résumer en gros.

- SOIRÉE D'OUVERTURE : "Fais moi tomber si tu peux"
- ACTIVITÉ DE LA SEMAINE : Mud Run
- SOIRÉE DE FERMETURE : Soirée adrénaline - avec élection de mister ? Ca pourrait être un bon moyen de conclure la semaine, et comme dit Nate, à voir si on peut faire quelque chose avec le staff en rang du meilleur recru de la WH

J'ai repris en gros les idées les plus appréciés RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 1001568715

@Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald @Elias Caldeira @Elliot Maxwell @Emrys A. Zacharias @Isaiha J. Buchanan @Jake L. M-Disney @James Thompston @Kingsley Z. Ward-A. @M. Kale Manning @Nate McLaren @Philip Harrison @Royce A. Magyar @Emerson Mitchell @Hae-Seong Choi @Jagger Robbies @Khaled El'Ghourani @Loevan T. Bezos-Park @Mathias H. Underwood @O. Hermes Goodwin  @Sullivan Wright @Taylan Hartman @Teddy C. Bartholomew
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 4r5JduDS_o

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 Kaiden

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 Kaiden

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 YZGnzSqt_o

RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Me gusta RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 387742012
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Ça me parait tout bon moi RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 4 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)