Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bartholomew ◇ Prénom : Mon premier prénom est Carl tout simplement. Ton deuxième prénom est Teddy. ◇ Âge : 25 ans dans deux mois, tu prends un an de plus. ◇ Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour un certain 1 janvier 1992 à 00H00 à Galway en Ireland. Du coup, tu ne sais jamais si tu es né le 31 décembre ou bien le 1 janvier. Raison de plus pour pouvoir faire la fête. ◇ Nationalité : Irlandaise. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, tu as été avec une demoiselle au nom de Murphy pendant cinq ans l'ayant demandé en fiançailles en septembre 2017. Tu es désormais fraîchement sur le marché du célibat. ◇ Statut social : Tu es malheureux de te le dire, mais tu es riche. ◇ Job étudiant : Tu n'as pas besoin de job étudiant tellement le fric coule sur ta carte bleue master gold. ◇ Études majeures : Droit. ◇ Études mineures : journalisme
- Code:
Carl Bartholomew - 25 ans - Cinquième - Droit & journalisme -
Carl Théodore Bartholomew
feat Logan Lerman
feat Logan Lerman
Winthrop House
Pourquoi la Winthrop House ? Il faut avouer que tu es un garçon qui a beaucoup de charme grâce à ton petit minois ainsi que tes yeux bleus. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es populaire dans l'université malgré toi, pourtant, tu ne fais rien pour l'être. Peut-être que les personnes et plus particulièrement les filles aiment ce que tu dégages. Ta gentillesse et le fait d'être attentif jouent peut-être un rôle dans ta popularité. Tu n'en sais franchement rien et ça ne t'intéresse pas plus que ça. Être chez les rouges serait vraiment un honneur pour toi car même si tu n’es pas le plus beau mec de la terre, être entourés de mecs seraient comme si vous étiez tous des frères de confrérie et cette notion d’entraide, de fraternité te séduisent beaucoup. Généralement, tu penses faire ton petit effet, car tu es une personne respectée qui arrive à capter l’attention des autres en imposant malgré toi ta présence.
Lowell House
La musique fait partie intégrante de ta courte vie. Tu ne peux pas t’empêcher avec toi ton objet fétiche et surtout ton instrument de prédilection. La guitare. Tu as mis un certain temps avec d’en savoir jouer sur le bout des doigts et les yeux fermés. De plus, tu n’as aucuns soucis à te produire dans tes bars du coin tellement que ta (ex) fiancée en a marre que tu chantes tout le temps et n’importe où. Pour toi, la musique est un moyen de dévoiler des sentiments que tu n’aurais pas l’habitude de dire en temps normal. Du moins, ça a agit comme une thérapie, ça te calme de poser des mots sur ton mal. Être entouré d’autres artistes comme toi pourrait être une très bonne occasion de découvrir de nouveaux horizons, d’avoir de nouvelles connaissances et inspirations qui ont les mêmes passions que toi.
TON ADMISSION À HARVARD
Aller à Harvard est une sorte de tradition chez ta famille et impossible d'échapper à cette règle. Ton père, ton grand-père ainsi que ton arrière-grand-père y sont allés. Autant dire que c'est une histoire de famille. Bien sûr, tu as passé toutes les étapes nécessaires pour être admis à l'université en passant par les cases dossier d'admission, les résultats aux SATS et student's essay. Pour l'entretien, tu voulais faire quelque chose d'original et sorti un peu de l'ordinaire. C'est tout naturellement qu'au milieu de l'entretien que tu as pris ta guitare ayant demandé quelle était la chanson préférée du Doyen. C'est alors que tu as joué l'air de la chanson en évoquant tes motivations pour pouvoir rentrer à Harvard, le tout en chantant s'il vous plaît. Pourquoi toi et pas un autre. Apparemment, cela à fait effet puisque tu as été pris pour étudier dans cette école. Ce qui bien sûr à fait plaisir à ta famille. Maintenant, ça fait cinq ans que tu y étudies.
Aller à Harvard est une sorte de tradition chez ta famille et impossible d'échapper à cette règle. Ton père, ton grand-père ainsi que ton arrière-grand-père y sont allés. Autant dire que c'est une histoire de famille. Bien sûr, tu as passé toutes les étapes nécessaires pour être admis à l'université en passant par les cases dossier d'admission, les résultats aux SATS et student's essay. Pour l'entretien, tu voulais faire quelque chose d'original et sorti un peu de l'ordinaire. C'est tout naturellement qu'au milieu de l'entretien que tu as pris ta guitare ayant demandé quelle était la chanson préférée du Doyen. C'est alors que tu as joué l'air de la chanson en évoquant tes motivations pour pouvoir rentrer à Harvard, le tout en chantant s'il vous plaît. Pourquoi toi et pas un autre. Apparemment, cela à fait effet puisque tu as été pris pour étudier dans cette école. Ce qui bien sûr à fait plaisir à ta famille. Maintenant, ça fait cinq ans que tu y étudies.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai C'est un secret. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.. J'avais quitté le forum pendant trois semaines mais je me suis réinscrite. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise ZAC EFRON comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes propres soins. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Murphy Hawkins..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7857]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81807-m-i-just-love-you]►[/url] <span class="pris">ED SHEERAN</span> ◊ “ Teddy C. Bartholomew ”[/size]
(Invité)