Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, j'étais pas bien. Après être passé à la EH en voyant un peu, la guerre avec les Mathers j'ai décidé de retourner à la salle de sport. Durant mes moments de libre je reprenais un entrainement intensif. Je le pouvais maintenant, j'avais eu la visite d'un médecin pour mon épaule et il n'y avait plus de problèmes. Certes je n'avais pas attendu de voir le médecin. Bref, je vais vers les vestiaires et remet tout dans les casiers. Je regarde mon portable, pas de SMS de ma petite amie? Enfin est-ce que notre relation est vraiment officiel ou pas? J'avais peur quoi qu'il arrive, donc faire du sport me faisait réfléchir. Est-ce que je faisais vraiment le bon choix? Est-ce que j'étais prêt à oublier mon ex Aymalyne? A la base j'étais venu à Harvard pour tenter de la charmer de nouveau mais je ne l'ai même pas vu et les seuls moment où on s'est croisé ou même parler c'était la guerre... A quoi bon tenter quelque chose quand on a devant le nez une princesse blonde qui veut juste de l'amour. Je met mon téléphone dans sa housse sur mon bras ainsi que les écouteurs dans mes oreilles. Je me dirige vers les barres pour faire des tractions. J'en fais plusieurs en me défoulant puis je m'étire pour ensuite aller au cheval d'arçon. Je fais ma petite figure, contractant les abdos et remontant le bas de mon corps en l'air. Je reste quelques secondes comme cela, et je redescend, de même je m'étire. Et là en me retournant je vois qui? Milena qui était non loin en train de me regarder. Je souris en sa direction prenant ma serviette et essuyant mon visage, puis je bois une gorgée d'eau fraiche, j'enleve un écouteur. On pouvait entendre un bon gros rock des famille pour me motiver. "Tiens tiens... Une jolie jeune femme ici? Et qui me mate en plus de ça?" Je l'a prend par la taille en l'embrassant sur la joue. On était en sueur tous les deux alors bon c'était pas si crade que ça n'est ce pas? "T'es venu entretenir ton corps de déesse?" On s'était vu plusieurs fois depuis que je suis ici à Harvard, je l'a drague beaucoup aussi. La première fois que je l'ai rencontré c'était à la Cabot House, bien sur j'y passais beaucoup de temps là bas avant que je rencontre Athénaëlle. Depuis c'est vrai que j'y passe beaucoup moins de temps, elle peut se poser des questions. Comme toutes mes autres conquêtes. Je vais moins les voir, je passe toutes mes soirées avec Athé. On était juste des amis proches à la base, puis bien sur des sentiments ont commencé à se développer. Et je pense que c'est mal pour elle, pour moi. Pour nous malgré qu'on est bien ensemble. Bref je ne voulais pas penser à ça. J'allais profiter de ma petite soirée avec Milena après tout. "Sinon.. Comment vas tu?" Je l'a regarde de haut en bas en allant m'asseoir prenant des altères et continuant mon entraînement de mon côté. C'est vrai que mes entrainements de l'année dernière à Yale me manque. Mon coach était génial. Il faut que je m'en trouve un ici. Mais ne faisant pas partit du club de foot c'est pas gagner. Et d'après ce que je comprend je ne suis pas non plus dans la bonne maison pour cela. Mais pour moi j'avais la meilleure des maisons, je m'y sentais à ma place, enfin rapidement. J'avais pu rencontré ma copine ça aide, et retrouver mon meilleur ami d'enfance. J'ai mes ennemis aussi. Et encore je vous passe le mot sur mon bizuteur.
(Invité)