Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaking a mistake • Milena
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Making a mistake • Milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, j'étais pas bien. Après être passé à la EH en voyant un peu, la guerre avec les Mathers j'ai décidé de retourner à la salle de sport. Durant mes moments de libre je reprenais un entrainement intensif. Je le pouvais maintenant, j'avais eu la visite d'un médecin pour mon épaule et il n'y avait plus de problèmes. Certes je n'avais pas attendu de voir le médecin. Bref, je vais vers les vestiaires et remet tout dans les casiers. Je regarde mon portable, pas de SMS de ma petite amie? Enfin est-ce que notre relation est vraiment officiel ou pas? J'avais peur quoi qu'il arrive, donc faire du sport me faisait réfléchir. Est-ce que je faisais vraiment le bon choix? Est-ce que j'étais prêt à oublier mon ex Aymalyne? A la base j'étais venu à Harvard pour tenter de la charmer de nouveau mais je ne l'ai même pas vu et les seuls moment où on s'est croisé ou même parler c'était la guerre... A quoi bon tenter quelque chose quand on a devant le nez une princesse blonde qui veut juste de l'amour. Je met mon téléphone dans sa housse sur mon bras ainsi que les écouteurs dans mes oreilles. Je me dirige vers les barres pour faire des tractions. J'en fais plusieurs en me défoulant puis je m'étire pour ensuite aller au cheval d'arçon. Je fais ma petite figure, contractant les abdos et remontant le bas de mon corps en l'air. Je reste quelques secondes comme cela, et je redescend, de même je m'étire. Et là en me retournant je vois qui? Milena qui était non loin en train de me regarder. Je souris en sa direction prenant ma serviette et essuyant mon visage, puis je bois une gorgée d'eau fraiche, j'enleve un écouteur. On pouvait entendre un bon gros rock des famille pour me motiver. "Tiens tiens... Une jolie jeune femme ici? Et qui me mate en plus de ça?" Je l'a prend par la taille en l'embrassant sur la joue. On était en sueur tous les deux alors bon c'était pas si crade que ça n'est ce pas? "T'es venu entretenir ton corps de déesse?" On s'était vu plusieurs fois depuis que je suis ici à Harvard, je l'a drague beaucoup aussi. La première fois que je l'ai rencontré c'était à la Cabot House, bien sur j'y passais beaucoup de temps là bas avant que je rencontre Athénaëlle. Depuis c'est vrai que j'y passe beaucoup moins de temps, elle peut se poser des questions. Comme toutes mes autres conquêtes. Je vais moins les voir, je passe toutes mes soirées avec Athé. On était juste des amis proches à la base, puis bien sur des sentiments ont commencé à se développer. Et je pense que c'est mal pour elle, pour moi. Pour nous malgré qu'on est bien ensemble. Bref je ne voulais pas penser à ça. J'allais profiter de ma petite soirée avec Milena après tout. "Sinon.. Comment vas tu?" Je l'a regarde de haut en bas en allant m'asseoir prenant des altères et continuant mon entraînement de mon côté. C'est vrai que mes entrainements de l'année dernière à Yale me manque. Mon coach était génial. Il faut que je m'en trouve un ici. Mais ne faisant pas partit du club de foot c'est pas gagner. Et d'après ce que je comprend je ne suis pas non plus dans la bonne maison pour cela. Mais pour moi j'avais la meilleure des maisons, je m'y sentais à ma place, enfin rapidement. J'avais pu rencontré ma copine ça aide, et retrouver mon meilleur ami d'enfance. J'ai mes ennemis aussi. Et encore je vous passe le mot sur mon bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une Cabot, j'aimais bien faire du sport. D'abord j'avais commencer par les cours d'auto défense puis par la boxe, un sport que j'aime pratiquer, pour une femme comme moi c'est plutôt étrange, mais avec le passé que j'ai eu par rapport à mon ex qui s'est montrer violent envers moi, je préfère largement me consacrer au sport. Ceci dit ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de faire du sport alors ce n'est qu’aujourd’hui que je décide d'aller à la salle pour m'entretenir. Au final il faut bien que ce beau corps soit bien entretenue pour être toujours aussi beau. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un que je connais, j'étais dans mon monde, me défoulant et étant même en sueur. Je continue à faire mon sport quotidien et je vois Andrew faire des tractions, avec son corps de rêve, je le regarde avec un petit sourire en coin. Il s'approche de moi et ne manque pas de me faire une petite réflexion qui me fait rire. « En même temps comment ne pas se rincer l'oeil, je sais maintenant d'où viens ces abdos de rêve ! » Je lui fais un clin d'oeil. J'arrête mon sport pour prendre ma bouteille d'eau afin de boire une grande gorgée, j'avais une grande soif maintenant. En plus d'être séduisant même en sueur, il me complimente, j'affiche un petit sourire. « Pour avoir ce corps de déesse, il faut bien l'entretenir. Pour que tu puisses mieux apprécier la vue. » Oui même en mode sport intense, j'aime autant séduire l'Eliot. Il faut dire qu'il est carrément canon, même comme ça et encore mieux. A vrai dire ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, en même temps je ne suis plus trop à la Cabot surtout depuis que je vis en coloc et que je vais souvent voir ma mère chez elle, voir comment ça va parce qu'en ce moment ce n'est pas le top. Tandis qu'il continue son sport, il prends de mes nouvelles, à vrai dire je suis asse déconcentrée en le voyant, je lui réponds. « Oh ben écoute ça va. La routine, quoi. Les cours, la fête et tout le reste. Et toi comment tu va? Je vois que t'as la forme ! » Je prends ma serviette pour m'essuyer le front et je pose finalement ma bouteille ainsi que la serviette. Je commence à faire des mouvements de squats intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du sport me permettait de réfléchir, de savoir où j'en étais, j'avais besoin de faire le point sur ma vie, sur ce que j'avais pour Athé et autre. J'avais besoin de peser le pour et le contre de ce que je voulais au fond. J'étais tombé amoureux d'Athénaëlle et ça n'allait pas. Je me motive à faire des tractions ici et là, pour oublier mes questionnements. Dès que je me retourne j'aperçois le regard de la jeune femme que je connaissais bien. C'est qu'elle se rinçait bien l'oeil en plus. Ca ne me dérange pas. Elle était tout aussi belle dans cette brassière et ce legging en plus. Je m'approche d'elle en buvant récupérant un peu ma respiration. Je rigole à sa réponse. "Et oui faut bien les entretenir après tout. Tu pourras les toucher si tu veux après. " Je lui fais un clin d'oeil. Elle faisait partit des cabots que j'aimais bien, puis avec qui je passais du super bon temps n'est ce pas. Enfin ça... C'est autre chose.  "Oh ça oui ton corps de déesse, je le connais même pas mal." Je lui fais un clin d'oeil puis je retourne prendre mes altères pour continuer à me musclé les bras. Il y a des jours où je faisais le bas du corps, d'autre les abdos, et d'autres les bras pour que tout soit bien et que ça ne choque pas non plus. Certains bossent que les bras et dans le fond après ça fait juste moche, ils sont que musclé en hors de corps. Ca le fait pas.. Je lui demande du coup de ses nouvelles, après tout on est dans la même galère ici à la salle de sport à transpirer pour que nos corps soient bien entretenus. Surtout avec l'hiver qui arrive, courir dehors va devenir un peu plus compliqué, le froid, la pluie, la neige qui sait. Non c'était pas l'idéal. Puis on est à Harvard, on en profite ici de celle salle intérieur. elle me dit que ça allait, les fêtes et tout. JE rigole, elle se prend vraiment pas la tête cette petite jeune femme, elle avait bien raison pas comme moi. "Ah toi et les fêtes... Toujours à la recherche de garçons pour passer le temps hein?" Je souris, puis elle me dit que je semblais être en forme. C'était bien sur ce qu'elle croyait.... Mais je ne vais pas lui en parler, elle avait pas besoin de savoir ce qu'il passait puis après tout je vais assez bien c'est clair. "Faut bien avoir la forme. Non mais vraiment en ce moment je suis très bien, là aujourd'hui je suis en mode je m'en fous de tout et je profite du sport..." Je rigole alors qu'elle faisait des squats. Je la regarde de haut en bas bien sur en regardant ses fesses qu'elle se baisse et remonte. Je me mord la lèvre inférieur... Elle sait jouer de ses courbes, elle sait jouer de son corps cette petite Milena. Elle a raison. "Trémousse toi vasy profite." Je rigole alors que je bois un peu, essuyant mon front à nouveau, puis commence quelque pompes puis saute deux fois. Je refais une série trois fois. Ok maintenant j'avoue je joue un peu plus de ma petite testostérone pour le but de la draguer. Vous croyez que j'étais venu ici pour me tourner les pouces? Je suis tombé sur elle c'est d'autant plus tentant..

@Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du sport est important pour la santé et se maintenir en forme à ce qu'on dit. Si je le faisais c'est surtout pour garder ce corps de déesse, ben oui faut bien faire des efforts et ceux-là se payent quand on voit le résultat. Je ne veux pas seulement plaire aux hommes, mais surtout à moi. Je ne m'attendais pas à voir Andrew ici et ça me fait bien plaisir ceci dit. Je pouvais non seulement profiter de la belle vue qu'il m'offre sous mes yeux, mais aussi le séduire, comme d'habitude. Toucher ses pectoraux, l'idée me plaît bien je dois dire. « J'accepte volontiers cette proposition. » Je lui envoie un petit clin d'oeil malicieux. De toute façon entre nous deux ça se finit toujours a lit, cette fois il n'y a pas de lit, mais peut-être sous la douche qui sait? Je me mets à rire légèrement en l'entendant parler de mon corps de déesse qu'il connait parfaitement. « Et tu ne t'en lasse jamais. » Je me lance ds fleurs et puis parce que c'est aussi vrai dans ce que je dit, faut le reconnaître. Même en sueur on arrive encore à se séduire, comme quoi, les habitudes reprennent toujours le dessus finalement. Oh mais qu'est-ce que j'entends? Moi à la recherche de garçons pour passer du bon temps, je pouffe de rire. « A vrai dire c'est plutôt eux qui me recherche, mais je ne peux pas être de partout. Je suis désolée d'être unique ! » Plaisantais-je. Unique ou pas, il y a ma jumelle Hippo, mais on est tellement différentes elle et moi, à part notre physique. Quoiqu'il ne soit, je bois un peu d'eau histoire de me déshydrater et souffler un peu avant de reprendre. je me rapproche un peu plus d'Andrew, petit sourire aux lèvres. « Je vois... Tu veux aussi profiter de la vue qui s'offre à toi, si j'me trompe pas. » Séductrice dans l'âme, de toute façon on est célibataire tous les deux, enfin c'est ce que je crois. Je ne dos rien à personne en tout cas. Je commence à faire des squats pour bouger mon fessier, une petite technique aussi pour faire craquer le jeune homme. Bien sûr il ne peux résister à me faire cette petite remarque qui me fait rire.« La vue te plait à ce que je vois... » Je m'arrête pour le regarder, je sais bien qu'il abuse un peu pour mieux me séduire et je dois dire que ça marche plutôt bien. « J'ai chaud, maintenant. C'est malin, je suis toute en sueur, je vais prendre ma douche, si tu veux me rejoindre. » Une invitation directe? Ben quoi, je passe jamais par quatre chemins, je suis comme ça. Je me mets même carrément à enlever mon haut devant lui, je m'en fous on est seuls et plus rien ne m'arrête, il m'a déjà vu en soutien gorge, même nue alors je n'ai aucune gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité