Invité
est en ligne
Invité
Ezio ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté de rejoindre Adria pour une séance de patinage. Il était nul dans ce type de discipline. Autant il était doué pour tous les sports qui demandaient de la concentration et de la force, mais alors pour ce genre de chose, il était clairement à chier. Il allait être ridicule, c'était sur et certain. Chaudement vêtu avec un sweat à capuche, des gants et une grosse écharpe, le bel italien se rendit à la patinoire qui, d'après les dires de son ex, ouvrait ce soir. Le froid s'était abattu sur Boston, la température avoisinait les cinq degrés. Ezio semblait être légèrement en retard sur l'heure indiqué par la blondinette mais ce n'est pas pour autant qu'il se pressait d'arriver. Il fuma tranquillement sa clope en regardant à droite à gauche, ravi de voir que les décorations de noël commençaient à être installés. Le bel italien adorait noël, c'était la période de l'année qu'il préférait le plus. Déjà parce que son anniversaire tombait mi décembre, mais également parce qu'il appréciait l'ambiance chaleureuse de ces fêtes. Il avait l'impression de rajeunir de quinze ans durant cette période, c'était assez attendrissant finalement. Une fois sur les lieux, il n'y avait pas autant de monde que ça, c'était d'ailleurs étonnant. Lorsqu'il vit la Dunster, il s'approcha d'elle et vint se mettre à ses côtés en regardant la patinoire de l'extérieur. « J'en reviens toujours pas que tu ais réussit à me convaincre de venir là. J'vais te foutre la honte de ta vie, je te préviens. » s'amusa-t-il à dire en fumant une dernière bouffée de sa clope pour ensuite jeter le mégot à ses pieds. Il regarda Adria et leva les yeux au ciel. Ezio allait ronchonner toute la soirée, c'était couru d'avance.
(Invité)