Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA rather special day ~ Rosie Reynolds - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A rather special day ~ Rosie Reynolds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A rather special day

Maverick Horvath featRosie Reynolds
Une journée en compagnie de ma petite amie à la plage, je n'aurais pas demandé mieux. Mais, vu qu'on est à la plage à Boston j'avais beaucoup de regards sur moi, cela pouvait être assez dérangeant. J'espérais que cette journée, j'allais la passer, seul avec Rosie et non avec ses regards des fans et de ses filles sur moi. J'avais vraiment le droit à ma vie privée aussi parfois. De plus, je ne voudrais pas que cela dérange Rosie.

Bon,là,je me sentais vraiment coupable et déranger, en la voyant partir. Non, mais je la privais de quelque chose en ce moment d’être avec moi à cause de moi. Je n’étais vraiment pas là parfois. Je sors alors de la salle de bain, pour ensuite venir la mettre contre moi. Je viens de nouveaux l’embrasser, pour ensuite l’apporter avec moi dans la salle de bain. Je vais ensuite partir l’eau de la douche, pour peu de temps après aller dans celle-ci. Je regarde alors Rosie là, j’étais vraiment gêné, car c’était la première fois selon moi qu'elle me voyait dans cet état. Mais je devais vraiment m’y faire et j’aimais faire plaisir aux autres. Je profite tranquillement de l’eau chaude, pour ensuite regarder Rosie. Je détourne tout d’un coup le regard, pour ensuite rougir. Je viens après quelques minutes l’apporter contre moi. Je la regardais, le plus possible dans les yeux.

Rosie, je ne penserais jamais me rendre là avec toi enfin, tu vois on se connaît depuis peu.

Je viens l’embrasser, pour ensuite la laisser contre moi tout en laissant couler l’eau chaude sur moi. À ce moment,je me demandais soudainement, si on n’était pas allé trop loin. J’espérais simplement qu’elle ou que je n’allais pas regretter, je la regarde de mes yeux bleus. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, pour la replacer à cause de l’eau. Je regarde un moment mon tatouage, qu’on pouvait voir en entier. Pour ensuite venir l’embrasser et je mis mes mains dans son dos d’accord, je ressentais vraiment beaucoup, pour cette jeune Rosie. Je la prends alors pour ensuite la mettre sur mes hanches, mais tout d’un coup en la levant, je glisse alors. Pour ensuite tomber en douleur au fond de la douche, je rougis fortement pour ensuite regarder Rosie terriblement gênée. Non, mais d’habitude j’étais plus fort que cela. Je me relève tranquillement, pour rester un moment au sol, j’essayais tranquillement de reprendre mes esprits.

Ma belle Rosie, je suis vraiment désolé, je ne sais ce qui est arrivé. Tu vas bien ?

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rather special day

Maverick and Rosie
A peine être sortie de la salle de bain que je me mis à réfléchir, j’ai envie de prendre ma douche avec mon petit ami mais est-ce le moment ? après tout, je pourrais toujours rester en bikini pour le moment ce qui calmera sans doute notre ardeur enfin pour le moment, rien de tout ça va se passer mais j’entendis la porte de la salle de bain se rouvrir et sentis les lèvres de mon petit ami sur les miennes tout en me tenant contre lui. Que se passe-t-il ? puis il m’entraina avec lui dans la salle de bain pour sans doute prendre notre douche à deux, je ne sais pas tellement là à cet instant. Mon souhait allait sûrement se réaliser enfin je verrais dans quelques secondes voire minutes. Je pouvais sentir qu’il est gêné que je le voie dans cet état et surtout dans cette tenue, il n’a pas à avoir honte car il est magnifique. Après quelques minutes sous l’eau, je le rejoignis sous l’eau chaude toujours en bikini alors que lui ne porte plus rien sur lui, je tentai de le regarder le plus possible dans les yeux. « Il fallait bien que ça arrive un jour »

Je répondis à son baiser tout tendrement, oui il fallait bien que ça arrive un jour entre nous deux bien que je sois toujours en bikini enfin cela va être une étape à franchir plus tard car il ne va pas encore vu totalement sans vêtements, je n’ai pas honte de mon corps non non. Je n’allais pas de regretter de passer cette étape avec lui puis je le vis regarder son tatouage je pense que l’on peut voir tout en entier puis je répondis à son baiser de nouveau, je pouvais voir aussi ses mains dans mon dos. Je me sentis soulever un peu pour atterrir au niveau de ses hanches mais tout ne se passe pas comme prévu car Maverick glissa et tomba par terre tandis que je venais de me cogner. « Ce n’est pas grave, je me suis un peu cogné enfin ça va et toi ? » Je lui tendis la main pour qu’il puisse se relever tout en douceur car je n’ai pas envie qu’il se fasse mal à nouveau.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A rather special day

Une journée en compagnie de ma petite amie à la plage, je n'aurais pas demandé mieux. Mais, vu qu'on est à la plage à Boston j'avais beaucoup de regards sur moi, cela pouvait être assez dérangeant. J'espérais que cette journée, j'allais la passer, seul avec Rosie et non avec ses regards des fans et de ses filles sur moi. J'avais vraiment le droit à ma vie privée aussi parfois. De plus, je ne voudrais pas que cela dérange Rosie.

Oui, il fallait bien que cela arrive un jour de toute façon, cela arrivait maintenant. Elle savait cogner, mais elle allait bien selon elle, c’était bien, j'étais content pour elle. Moi si j’allais bien, je m’étais faite un peu mal en tombant, mais ça allait aller aussi. La douleur va sûrement passer rapidement,c’était rien de trop grave. Je la regarde me tendre la main, pour me relever, alors je lui prends la main. Je me relève aussitôt tranquillement pour ensuite me reculer, je la regarde de mes yeux océans. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je m’avance de nouveau tranquillement vers elle, pour ensuite venir l’embrasser. Je viens la mettre contre moi, pour ensuite fermer les yeux. J’étais vraiment très bien en ce moment.

Je me suis fait mal,mais ça va aller Rosie…

Je restais ainsi pendant de très bonnes minutes, sous la douche. Quand tout d’un coup, je me recule assez rapidement. Je sors de la douche, pour aller un moment me soulager. Je reviens auprès d’elle ensuite dans la douche, pour ensuite la fixer, elle était si belle avec ce maillot. Tout d’un coup,je sens mon pansement se décoller dans mon dos, je l’enlève alors d’un coup sec. Pour ensuite grimacer sur le coup, je dévaste me changer rapidement les idées. Alors je retourne à ma Rosie pour ensuite la remettre contre moi, car je savais très bien qu’elle aimait être à mes côtés. Je sens des larmes de joie couler, le long de mes joues tout d’un coup. J’étais tellement heureux d’être avec elle en ce moment et d’avoir trouvé, enfin la fille que j’aimais, et cela,pour toujours. Je la regarde difficilement dans les yeux tout d’un coup, pour ensuite céder alors je pleure.

Rosie, tu ne peux pas savoir comment, je suis heureux de t’avoir à mes côtés, je t’aime tellement. Merci pour tout Rosie, je pendais de rester seul dans la vie, mais tu es arrivé et cet événement avec mon frère, qui a tout changer dans notre relation cela nous a rapproché plus. J’ai vraiment plus de mots Rosie, pour exprimer tout ce que j’éprouve pour toi.

Je baisse mon regard pour ensuite faire dos a Rosie, je me demandais tout d’un coup comment Lisbeth allait même si j’avais Rosie en ce moment pour moi. Ce temps de ma vie avec elle avait été si bien, mais surtout vraiment mouvementé. Je soupire pour ensuite, m’appuyer contre le rebord de la douche. Je ne savais plus quoi faire en ce moment et je commençais à fatiguer surtout tout d’un coup, cela doit être l’eau chaude de la douche qui me fait cet effet.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rather special day

Maverick and Rosie
Cela fait un petit moment que j’ai envie de ça : de prendre ma douche avec lui sauf que je suis encore en maillot alors que lui ne porte rien sur lui après tout ce n’est pas la première fois que je vois le corps d’un homme nu devant moi mais cela n’est pas pour autant que j’ai sauté le pas enfin je suis encore vierge mais pour encore combien de temps, seul le temps nous le dira. Je mettais un peu cogner pendant il m’a soulevé un peu mais j’allais bien tout comme lui je pense. Je lui tendis la main pour l’aider à le relever tout doucement, je sentis qu’il prend ma main pour s’aider puis je le sens se rapprocher de nouveau de moi pour m’embrasser. Je répondais tout doucement à son baiser puis je le sentis me mettre contre lui ce qui me plait bien « Tu es sûr ? »

Nous restions tous les deux l’un contre l’autre sous la douche pendant plusieurs longues minutes, je me sens tellement bien dans ses bras. Qu’est-ce que je peux l’aimer puis je le vis sortir précipitamment de la douche et revenir à mes côtés quelques minutes après. J’en avais profité pendant sa courte absence de me glisser sous l’eau chaude qui coulait sur mon visage, sur mes cheveux et sur mon corps puis je pouvais sentir qu’il me fixer avant de revenir me coller contre lui. Je pouvais voir des larmes coulaient sur ses joues cela se confirma rapidement car il avait du mal à me regarder dans les yeux. Alors là, je ne m’attendais pas à cette révélation, il m’aime vraiment… sur le coup, je ne sais pas quoi dire en plus, je le vis me tourner le dos puis s’appuyer contre le rebord de la douche. J’en profita pour couper enfin l’eau de la douche puis décida de lui parler calmement « Regarde-moi s’il te plait » J’attendis qu’il se tournais puis le regarda dans les yeux « Tu es précieux à ma vie et je dois avouer que je suis amoureuse de toi même si je le pense que tu le sais » Je réalisai ce que je venais de dire « Oui, je suis amoureuse de toi » Je déposais un langoureux baiser sur ses lèvres tout en le rapprochant un peu de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A rather special day

Oui j’étais sur elle devais me faire confiance après tout même cela n’allait pas bien, j’allais guérir aussi. Je pouvais cacher bien des éléments et me les garder pour moi-même et surtout des blessures. J’avais joué de nombreuses fois blessée dans ma jeune carrière et je réussissais souvent en m’en sortir. Mais, j’avais fait attention pour les guérirent et de ne pas les empirer en même temps, après de nombreuses minutes elle voulait que je la regarde, je remarque assez vite qu’elle avait coupé l’eau chaude car un léger frisson me vient d’un coup. Je me retourne alors après quelques minutes avant de soupirer, oui je le savais très bien et cela me le confirmait encore plus quand elle me le dis. Je souris pour ensuite venir la mettre contre moi et je réponds à son baiser, je sors alors de la douche. Pour ensuite me sécher rapidement et m’habiller légèrement et je l’apporte avec moi dans mon lit. Ma respiration se fis rapide tout d’un coup. Je viens alors sur elle et je l'embrasse encore et toujours. J’avais envie d’elle mais, je ne savais pas trop si c’était une bonne idée ou non.

Moi aussi R...Rosie je suis trop amoureux de toi !

Je la regarde de mes yeux bleus, pour ensuite parcourir son corps à l’aide de mes mains. Quand tout d’un coup, je deviens rouge et je me cambre légèrement et je me mords la lèvre. Je viens de nouveaux, contre elle et j'échappe alors un gémissement, pour ensuite rougir de nouveau. Je me soulève légèrement d’elle, pour enfin me rendre compte que je m’étais échappé sur le drap et du même fait presque sur elle si cela n’était pas déjà le cas. Je rougis pour ensuite me mettre sur le côté du lit, je me lève pour ensuite aller me changer. Je reviens après quelques minutes, vraiment embarrassé et mal à l’ais. Je me couche de nouveau à ses côtés voyant le drap sale au sol, pour ensuite regarder devant moi. Je ne savais vraiment mais vraiment plus quoi dire, car c’était bien la première fois que ce genre de d’événements m'arrivait. Je la regarde difficilement pour ensuite lui dire dont ton gêné.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rather special day

Maverick and Rosie
Je le sais que je dois lui faire confiance mais j’ai besoin d’être rassurée quand même, bon il est tombé dans la douche et non à cause d’un tacle de ses adversaires mais j’ai besoin de le savoir en forme et surtout en bonne santé. Il doit avoir l’habitude des blessures dû à sa profession mais je suis un peu inquiète malgré tout. Après de longues minutes, je voulais qu’il me re-garde surtout après la révélation que je venais de lui faire et en plus, j’avais coupé l’eau car nous avons suffisamment été sous l’eau tous les deux enfin je pense. Je l’entendis soupirer après s’être retourner suite à ma demande puis je le sentis répondre à mon baiser ce qui m’enleva toute sorte d’inquiétude d’un seul coup. Je sortis à mon tour de la douche pour me sécher afin d’enfiler une tenue plus adaptée pour dormir puis je me sens transporter dans ses bras, j’en profita pour m’accrocher à lui en quelque sorte pour qu’il nous apporte tous les deux au lit. Je n’étais pas encore prête à me donner à lui mais cela allait arriver à un moment mais pas tout de suite puis je le vis se lever, que venait-il de se passer. Je compris enfin en regardant près de mes cuisses donc je me levai pour enlever le drap sale et en remettre un propre ainsi que pour enlever le bas de mon bikini qui avait été atteint un peu pour remettre mon shorty. Je vis enfin Maverick revenir auprès de moi après quelques minutes, je pouvais le voir regarder le drap sale puis je posais tout doucement un de mes doigt sur mes lèvres pour l’empêcher de parler « ce n’est pas grave et pour le drap, je m’en occuperais demain » puis je déposai tout doucement un baiser sur ses lèvres pour le rassurer en quelque sorte car oui, cela n’est pas grave, cela est naturel, c'est son corps qui a réagit et aussi un drap ça se lave mais je peux comprendre sa gêne aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A rather special day

Je la regarde déposer ses doigts sur mes lèvres en silence, parfait si elle s’occupera des draps demain. Je réponds alors à son baiser et je viens de nouveaux, contre elle et je ferme les yeux un moment. Je devais penser à autres trucs, que mon incident en ce moment j’étais encore un peu sous le choc. Je la mis contre moi et je mis ma tête dans son cou j’étais si bien en ce moment, mes mains éteint dans son dos. Je me demandais qu’allait être la suite de cette soirée, tout d’un coup j’ouvre mes yeux pour ensuite l’embrasser je viens alors passer mes mains, le long de son dos et je me laissais eu peu allé tout d’un coup. Je commençais de nouveaux à avoir chaud, mais je savais que je devais me calmer un peu.

Rosie tu voudrais continuer tu es certaines qu’ont fait un bon choix ?

Je me recule d’elle pour ensuite, me coucher sur le côté et je lui fis dos dévoilant du même coup ma cicatrice dans mon dos. Je me demandais aussi si mes collègues au Repiblik allaient le savoir eux aussi, après tout cela serait possible mais cela serait tout de même assez mal vu aussi, mais moi je savais gérer cela. Alors, il n’avait aucune raison de quoi s’en faire, je l’aimais et c’est tout. Oui elle était plus jeune que moi, mais elle était la seule fille que je pouvais vraiment aimer maintenant. Je regarde devant moi en silence, pour enfin me retourner vers Rosie et je me couche pour ensuite la mettre sur moi. Je viens alors la coucher, pour ensuite l’embrasser et je l’embrasse alors dans le cou.

Rosie tu es à moi juste à moi !

Après quelques minutes je ferme alors les yeux et je me repose un moment, j’étais fatigué et cela se voyait très bien tout d’un coup. J’étais très bien auprès de Rosie alors, cela m’aidait vraiment à dormir soudainement. J’espérais que si j’allais devoir dormir toute la nuit, que cela allait se produit car cela ne me disait pas de me réveiller en sursaut ce n'était , vraiment pas agréable comme sensation. Je viens alors dans mon sommeil rapprocher, Rosie encore plus contre moi et je viens déposer ma tête sur son épaule. Je gémis tout d’un coup et j’ouvre mes yeux, pour ensuite me rendormir.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rather special day

Maverick and Rosie
Je l’observai un peu pendant qu’il répondit à mon baiser juste après d’avoir mis un doigt sur ses lèvres, oui j’allais m’occuper des draps demain et puis je le sens de nouveau venir contre moi. « C’est ton corps qui a réagit donc tu n’as pas à t’inquiéter » Je me sens transporter contre lui puis je le sens mettre sa tête dans mon cou ce qui me fit sourire un peu malgré que ses mains se trouvent dans mon dos. Je profitai pleinement de cet instant de calme puis je passai tout doucement mes mains dans son cou quand je le vis se redresser au-dessus de moi pour m’embrasser, j’en profita pour répondre à son baiser pendant que je sentais toujours ses mains dans mon dos entrain de bouger cette fois-ci un peu. Je commençais à avoir chaud de nouveau mais je ne veux pas précipiter les choses. « C’était bien mais je veux encore attendre un petit peu »

Je le sens se reculer de moi pour ensuite me tourner le dos « J’ai dit quelque chose de mal ? » Je touchai tout doucement sa cicatrice qu’il s’était faite il y a un bon moment de cela, je con-nais la signification de cette cicatrice vue que l’on en a parler lors de notre première soirée quelques instants avant notre premier baiser. Je le sais pertinemment que je suis plus jeune que lui et cela ne me dérange pas du tout et il faut que je pense à nous et pas au monde extérieur. Je le vis enfin se retourner vers moi puis je le sens me transporter sur lui, je fis attention quand même. Mon dieu, ce que je me sens bien dans ses bras, je répondis à chacun de ses baisers « Oui, toute à toi » Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres puis je posai la tête sur son torse. Je fermai quelque peu les yeux pour enfin me reposer un peu puis je me décollai tout doucement de Maverick pendant la nuit mais à un moment, je le sens me rapprocher en-core plus de lui et venir déposer sa tête sur son épaule ce qui ne me dérange pas tellement. Cette journée à la plage nous a bien fatigué tous les deux donc il est grand temps que nous nous reposions pour être en forme pour la journée à venir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)