Invité
est en ligne
Invité
A rather special day
Maverick Horvath featRosie Reynolds
Une journée en compagnie de ma petite amie à la plage, je n'aurais pas demandé mieux. Mais, vu qu'on est à la plage à Boston j'avais beaucoup de regards sur moi, cela pouvait être assez dérangeant. J'espérais que cette journée, j'allais la passer, seul avec Rosie et non avec ses regards des fans et de ses filles sur moi. J'avais vraiment le droit à ma vie privée aussi parfois. De plus, je ne voudrais pas que cela dérange Rosie.
Bon,là,je me sentais vraiment coupable et déranger, en la voyant partir. Non, mais je la privais de quelque chose en ce moment d’être avec moi à cause de moi. Je n’étais vraiment pas là parfois. Je sors alors de la salle de bain, pour ensuite venir la mettre contre moi. Je viens de nouveaux l’embrasser, pour ensuite l’apporter avec moi dans la salle de bain. Je vais ensuite partir l’eau de la douche, pour peu de temps après aller dans celle-ci. Je regarde alors Rosie là, j’étais vraiment gêné, car c’était la première fois selon moi qu'elle me voyait dans cet état. Mais je devais vraiment m’y faire et j’aimais faire plaisir aux autres. Je profite tranquillement de l’eau chaude, pour ensuite regarder Rosie. Je détourne tout d’un coup le regard, pour ensuite rougir. Je viens après quelques minutes l’apporter contre moi. Je la regardais, le plus possible dans les yeux.
Rosie, je ne penserais jamais me rendre là avec toi enfin, tu vois on se connaît depuis peu.
Je viens l’embrasser, pour ensuite la laisser contre moi tout en laissant couler l’eau chaude sur moi. À ce moment,je me demandais soudainement, si on n’était pas allé trop loin. J’espérais simplement qu’elle ou que je n’allais pas regretter, je la regarde de mes yeux bleus. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, pour la replacer à cause de l’eau. Je regarde un moment mon tatouage, qu’on pouvait voir en entier. Pour ensuite venir l’embrasser et je mis mes mains dans son dos d’accord, je ressentais vraiment beaucoup, pour cette jeune Rosie. Je la prends alors pour ensuite la mettre sur mes hanches, mais tout d’un coup en la levant, je glisse alors. Pour ensuite tomber en douleur au fond de la douche, je rougis fortement pour ensuite regarder Rosie terriblement gênée. Non, mais d’habitude j’étais plus fort que cela. Je me relève tranquillement, pour rester un moment au sol, j’essayais tranquillement de reprendre mes esprits.
Ma belle Rosie, je suis vraiment désolé, je ne sais ce qui est arrivé. Tu vas bien ?
Rosie, je ne penserais jamais me rendre là avec toi enfin, tu vois on se connaît depuis peu.
Je viens l’embrasser, pour ensuite la laisser contre moi tout en laissant couler l’eau chaude sur moi. À ce moment,je me demandais soudainement, si on n’était pas allé trop loin. J’espérais simplement qu’elle ou que je n’allais pas regretter, je la regarde de mes yeux bleus. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, pour la replacer à cause de l’eau. Je regarde un moment mon tatouage, qu’on pouvait voir en entier. Pour ensuite venir l’embrasser et je mis mes mains dans son dos d’accord, je ressentais vraiment beaucoup, pour cette jeune Rosie. Je la prends alors pour ensuite la mettre sur mes hanches, mais tout d’un coup en la levant, je glisse alors. Pour ensuite tomber en douleur au fond de la douche, je rougis fortement pour ensuite regarder Rosie terriblement gênée. Non, mais d’habitude j’étais plus fort que cela. Je me relève tranquillement, pour rester un moment au sol, j’essayais tranquillement de reprendre mes esprits.
Ma belle Rosie, je suis vraiment désolé, je ne sais ce qui est arrivé. Tu vas bien ?
BesidetheCrocodile
(Invité)