so happy to see you.feat. Mallow
On prend notre pied tous les deux. Je ne me retiens pas, et elle nous plus. On se laisse totalement aller, dans nos gémissements et moi dans mes coups de reins. On finit, chacun son tour, par atteindre l'orgasme, me laissant à bout de souffle, alors que je finit par venir l'embrasser tendrement. Un peu de tendresse après ces retrouvailles plutôt mouvementés et sauvages. Je me laisse tomber sur le côté, ne perdant en aucun cas mon sourire.
" J'avoue ce sont les meilleures retrouvailles... " Je souris amusé, alors que moi aussi je viens à remettre mes vêtements. Juste mon boxer et mon pantalon. Pas de haut, histoire de la faire baver, même si on y voit encore quelques bleux, qui vont bientôt disparaître avec le temps.
" Moi personnellement je viens de très bien manger. " Je rigole en la regardant. Je finis par me lever du lit, attrapant ses mains pour qu'elle se lève à son tour. Bon j'ai plus qu'à faire à manger maintenant.
" Une préférence comme repas ? " Bon après je n'ai pas grand chose dans le frigo et dans les placards. Je peux toujours lui faire des pâtes à la carbonara. Mais ça me mettrait la pression de le faire pour une italienne.