Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help x (darius)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i need your help x (darius)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- i need your help -
Son thé anglais dans une main, ses cours de français dans l’autre et son sac sur le dos, Kyra avait décidé de profiter de ses deux prochaines heures de trou afin de travailler sur son devoir de français qui n’était autre qu’une écriture d’invention. La jolie fille habillée comme à son habitude en jean, veste en cuir et baskets, loin de la fille ultra-maquillée avec une jupe trop courte, des talons et un décolleté plongeant. Kyra, c’est pas une fille facile ni une fille garçon manqué. On peut dire qu’elle se situe entre les deux, on ne saurait définir si elle a des airs masculins car sa démarche est féminine, sa voix aussi, son rire et son sourire, mais garde ce fort caractère et ses tenues fort peu aguicheuses qui font d’elle une personne spéciale.
Et cette personne spéciale se dirige tout droit vers une petite pièce qui ressemble quelque peu à une salle de permanence où le silence règne souvent afin que les élèves puissent alors travailler et étudier sans être dérangés par le brouhaha d’un grand nombre de personnes qui discutent. Elle se pose à une table, en retrait, un peu seule et déballe ses affaires. D’un côté, un petit carnet où s’y trouve nombreux de ses dessins qu’elle décide de faire lorsqu’elle s’ennuie. Ce sont d’ailleurs ses meilleurs œuvres parfois. D’un autre côté, elle dispose ses cours de français ainsi que son thé anglais à la température très élevée dont elle n’a bu que deux ou trois gorgées, pestant de se brûler à chaque fois, même si elle recommence.

Ce n’est pas la première fois qu’elle lit son sujet. Et elle le relit encore, cherchant de l’inspiration : Imaginez un personnage désenchanté, en raison d'une désillusion d'ordre sentimental, professionnel, ou existentiel, à votre choix, et rédigez sa lettre qu’il écrira à la personne sujette de cette désillusion. Malheureusement meilleure en dessin, elle avait alors sa copie double vierge devant elle et à côté, une feuille blanche qui lui servirait de brouillon, mais elle avait beau lire encore et encore le sujet, Kyra ne parvenait pas à trouver l’inspiration. Elle soupira, épuisée, tandis qu’elle fixe son avant-bras gauche où le tatouage d’une flèche avec écrit juste en dessous « carpe diem » afin de lui rappeler de profiter de la vie.
@Darius J. Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darius

ft. Kyra

I need your help

Une journée de cours absolument merdique : voilà ce qui se passait aujourd'hui. Je n'avais pas envie de supporter encore une minute dans ce local presque claustrophobe et remplit de gens dont je me foutais royalement. La séance terminée, je sors aussitôt de la classe pour pouvoir me diriger vers l'extérieur. Plus je pouvais m'éloigner de cette salle de classe, mieux ce serait. Pour tout le monde. Si je pouvais mettre ma main sur mon paquet de clopes rapidement, j'allais pouvoir me préparer à affronter le reste de la journée avec un peu plus d'énergie que je ne l'avais commencé. J'avais passé une mauvaise nuit, réveillé presque à chaque moment. Miko avait dû le sentir puisqu'il avait bougé presque à toutes les heures. Je suis arrivé en cours avec une mine d'enterrement et une envie de meurtre. Ce soir, j'allais sûrement aller m'éventer en écrivant un chapitre de roman pour pouvoir me défouler un brin.

Une fois arrivé dehors, emmitouflé dans mon manteau, les doigts gelé, je prends mon paquet de clope et en allume une, regardant un peu autour de moi. J'avoue que Cambridge en automne est un endroit absolument magnifique. J'avais bien fait de déménager ici pour pouvoir prendre un peu du paysage, prendre un peu de l'air vrai du Massachusetts... Ce genre de température avait le don de me calmer quand je me sentais morose ou agressif. Ça, et le regard que je posais presque à tous les jours sur les œuvres de mon grand-père à chaque fois que je me levais le matin. Quand j'en avais l'occasion, je partais marcher un peu, profiter de la nature, prendre le temps de me ressourcer, de penser à autre chose. Ça me remettait toujours les idées en places... Une fois ma cigarette finie, je l'écrase sous ma botte et me dirige vers le Memorial Hall.

Lorsque j'y arrive, j'entre dans la salle principale, et me frappe au silence presque morbide de l'endroit. Pas un son n'était émis, pas un seul mot prononcé. Tout le monde avait le nez fourré dans leurs cahiers et leurs devoirs. Je n'avais pas trop envie de m'en faire, alors je me dirige vers une table quelconque. Je tombe nez à nez avec une jeune femme que j'avais eu le loisir de connaître grâce au bizutage Lowell : Kyra. Je lui fais un léger signe, question qu'elle lève le nez de son cahier.

-On a décidé d'être une élève modèle, à ce que je vois. Besoin d'un coup de main?

@Kyra Bushnell

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- i need your help -
Kyra perd doucement patience face à son devoir qu’elle doit rendre d’ici peu de temps tout en faisant plusieurs pages de rédaction. Elle n’a même pas commencé tandis que le délai se raccourcit de jour en jour. Il faut dire qu’elle est au point mort, la page blanche de l’écrivain sous ses yeux et l’envie de dessiner qui lui ronge les doigts, mais elle ne craque pas, par obligation. Il est absolument nécessaire pour elle qu’elle termine ce travail le plus tôt possible !
Et tandis qu’elle tente de se creuser les méninges afin de trouver quelque chose, un brin d’imagination sûrement, quelques pas et une légère ombre se projette sans même qu’elle ne s’en rend compte – ou qu’elle n’y prête attention. À vrai dire, les élèves défilent dans cette salle silencieuse, à quoi bon lever le nez chaque fois que l’un d’eux lève le petit doigt ? Aucun n’est assez fou pour venir l’aider. Si ce n’est lui …

Un léger signe à cause d’elle fait qu’elle lâche son devoir afin de voir qui souhaite lui parler. Elle découvre alors sous ses yeux un jeune homme qu’elle avait déjà croisé étant donné qu’il était aussi un bizut Lowell : Darius. Un joli rictus voulait se dessiner sur son visage lorsqu’elle se dit qu’il était peut-être son sauveur, mais elle ne souhaitait pas se faire de mauvaises idées, gardant un visage neutre lorsque ses yeux se posèrent sur le fabuleux minois du gamin qui possédait – il fallait l’avouer – un charme incontournable. La voix du garçon se mit alors à raisonner dans ses oreilles au rythme d’une mélodie : « On a décidé d'être une élève modèle, à ce que je vois. Besoin d'un coup de main ? » Elle n’avait pas tort sur un point : il allait peut-être devenir son sauveur.

Elle pèse alors aussi rapidement que possible le pour et le contre dans sa tête. Elle ne sait pas grand-chose de lui – et en raison de sa grande méfiance des gens, elle va avoir un peu de mal à le laisser s’asseoir pour l’aider. Puis de toute façon, Kyra possède bien trop de fierté pour demander l’aide. Mais il faut dire que c’est très gentiment demandé. Que sait-elle de lui au fond ? C’est un écrivain célèbre pour le seul livre qu’il a publié et qu’elle a lu puis rangé sur son étage où il y a trois tonnes de livres, et à part ça, pas grand-chose. « Hum, non, ça ira, je m’en sors parfaitement bien. » Et après, elle s’étonne de ne pas avoir de mec. Évidemment, vu comment elle les rembarre. C’est à eux de tenter de percer sa carapace après tout. En serait-il capable ? « En quel honneur souhaite-tu m’aider ? »
@Darius J. Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darius

ft. Kyra

I need your help

Je voyais bien qu'elle semblait galérer sur un de ses devoirs, la pauvre. Je n'allais pas la laisser toute seule à essayer de démêler les choses alors qu'elle semblait dans l'embarras. Il va sans dire, cette jeune femme avait un petit quelque chose qui m'attirait inexorablement vers elle. Je ne sais pas si ce sont ses airs si calmes, son sourire naturel ou alors ses yeux perçants... Quoiqu'il en soit, je voyais bien qu'elle avait une quelconque difficulté, et je m'étais mis en tête de l'aider. Je n'allais pas accepter un non comme réponse. Je vois, lorsque je me présente à elle, un léger rictus qui fait apparition sur son visage. Lorsqu'elle sourit, je ne peux m'empêcher de sourire aussi, d'un même rictus léger, mais franc. Elle avait le don de me faire sourire, cette fille. C'était contagieux!

Elle me refuse d'abord son aide. Je garde mes yeux rivés sur elle, dans l'attente d'une autre réponse qui ne vient pas tout de suite. Au moins, elle avait la politesse de me refuser de manière calme et sensée. Je n'allais pas pousser davantage la note. J'allais plutôt essayer de comprendre le problème qu'elle semblait avoir et essayer de lui prodiguer des solutions. Rien de plus. Je n'allais pas forcer mon chemin vers sa sympathie, loin de là. Je n'ai pas envie non plus de me la mettre à dos. Cette fille avait un tempérament relativement fort, un peu garçon manqué sur les bords, mais je sais bien que c'est exactement ce qui fait qu'elle me fascine. Elle était à la fois garçon manqué, et à la fois extrêmement féminine et coquette. J'appréciais beaucoup ce genre de dualité chez elle... Peut-être que c'était ça, l'objet de mon admiration pour elle.

Je vois bien qu'elle semble peser le pour et le contre de toute cette histoire. Je peux la comprendre... on se connaît à peine, et je viens lui demander si je peux lui apporter mon aide. Une fille serait nerveuse à bien moins. Cependant, je n'ai aucune arrière-pensée par rapport à elle. Certes, elle avait un charme magnétique qu'il m'était absolument impossible de nier, mais la brusquer ne changerait absolument rien. Je préférais de loin essayer de trouver une solution à son problème sans pour autant forcer mon aide.

-Hum, non, ça ira, je m’en sors parfaitement bien.

La réponse avait le mérite d'être claire, et pourtant, je la vois se réfugier légèrement dans ses pensées avant de relever la tête et de poser une question.

-En quel honneur souhaite-tu m’aider ?

-Aie-je besoin d'une raison particulière pour aider quelqu'un? Tu sembles galérer sur quelque chose, alors je me suis dit que si je pouvais t'aider de quelque manière que ce soit, ça t’enlèverais un peu de nervosité.

Je le pensais réellement. Si je pouvais trouver un moyen de l'aider, sûrement qu'un poids immense se retirerait de sur ses épaules. En plus, c'était une occasion en or de lui prouver que je n'étais pas un salaud, et qu'en fait, tout ce que je voulais, c'était lui donner un coup de main.

-Tu permets? dis-je en pointant son devoir, lui signifiant que je voulais jeter un œil.

@Kyra Bushnell

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- i need your help -
Il était certain que Kyra trouvait cet homme relativement mignon. Cet air de badboy, son regard bleu qui finira par faire chavirer le cœur de la petite Lowell, ne lui font encore pas un grand effet. Elle dirait même, par fierté, qu’il ne lui fait ni chaud ni froid, qu’elle est indifférente à son charme. Mais vous connaissez bien sa tendance mensongère. Elle a du mal à dire la vérité, Kyra. Elle cache tout, protège du mieux qu’elle peut ses secrets parce qu’elle ne fait confiance à personne.
Et pourtant, lui, il souhaite juste l’aider, rien de plus. Il n’a rien fait de mal, si ce n’est qu’il est un peu trop dragueur à son goût. Il passe alors à ses yeux pour un gars en chien, il semble mal manier les apparences contrairement à elle qui est capable de se faire passer par ce qu’elle veut, il suffit juste qu’elle change de masque ; mais elle ne fait que se protéger, Kyra.
Le calme extérieur qu’elle dévoile aux yeux du garçon n’est pas le même calme qui anime son petit cœur tambourinant dans sa poitrine bien plus rapidement qu’à son habitude. Qu’avait-elle au fond, pour qu’il s’intéresse à elle ? Elle n’avait rien d’une fille au fond, elle n’était qu’un garçon manqué qui n’utilisait jamais les bonnes manières parce qu’elle ne les avait pas apprises étant jeune et avec ça, on parvenait apparemment à s’intéresser à elle. Cela la mettait bien mal à l’aise, même si elle paraissait parfaitement à sa place.

« Ai-je besoin d'une raison particulière pour aider quelqu’un ? Tu sembles galérer sur quelque chose, alors je me suis dit que si je pouvais t'aider de quelque manière que ce soit, ça t’enlèverait un peu de nervosité. » Kyra aurait bien souhaité répliquer face à ce qu’il vient de dire, mais elle se rend rapidement compte que le jeune homme a bien raison : il n’y avait aucune raison de s’en faire et de ne pas le laisser l’aider. Après tout, elle le savait, elle en avait bien besoin. « Tu permets ? » À ces mots, elle lui fait signe qu’il peut prendre son devoir afin de zieuter un instant la consigne. Elle espère alors ne pas se retrouver dans la même situation que lorsqu’il n’était pas encore là : dans une impasse. À ce moment-là, sa venue n’aurait absolument servi à rien et cela aurait été une simple perte de temps de discutailler avec celui qui se faisait passer pour un gentleman.

Elle lève les yeux vers lui avant qu’il ait fini de lire le sujet et le détaille indiscrètement du regard, profitant rapidement de la vue. Après qu’il ait lu, elle lui lâche un petit signe d’impatience : « Alors, des idées ? » demande-t-elle. « Nan parce que sinon tu m’auras pas grandement avancé. » ajoute-t-elle alors.
@Darius J. Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darius

ft. Kyra

I need your help

Je vois bien qu'elle semble réticente à mon aide, et je sais dès lors que je vais devoir essayer de trouver un bon moyen de percer la carapace de la jeune femme. Peut-être qu'elle se méfie de moi... j'espère bien que non. Je ne suis pas le genre de mec qui va jouer dans le dos de quelqu'un, bien au contraire. Je ne fais aucun coup bas, aucune mauvaise passe, et surtout, je n'aide pas personne pour obtenir quelque chose en retour. Ce que je veux, c'est pouvoir l'aider dans ce qu'elle est en train de faire, tout simplement par altruisme et par bonté d'âme. Quand quelqu'un galère devant moi, je ne peux pas m'empêcher de vouloir faire tout en mon pouvoir pour régler la situation.

Elle me tends alors son devoir, et je lis la consigne avec attention. Imaginez un personnage désenchanté, en raison d'une désillusion d'ordre sentimental, professionnel, ou existentiel, à votre choix, et rédigez sa lettre qu’il écrira à la personne sujette de cette désillusion. Aussitôt, je passe en mode analyse et en mode création. Mon esprit d'écrivain prend le contrôle du cerveau, et je pars. J'imagine tous les scénarios possibles et imaginables qui pourraient se produire, le genre de désillusion qui pourrait bien évidemment venir à l'esprit, et ensuite, je commence à construire. J'imagine un style d'écriture propre à ce personnage, à son milieu social, son gabarit, son niveau d'éducation, etc. Ma tête se remplit d'images, de mots, de sons et de lumières, des sensations qui ne sont pas les miennes, mais bien celles du personnage.

-Alors, des idées ? Nan parce que sinon tu m’auras pas grandement avancé.

Je suis tiré de mon moment créatif par la voix de la jeune femme, et je relève doucement la tête. Je lui jette un regard légèrement interloqué. Elle avait énormément de culot pour dire ce genre de truc. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, ça paraissait... Je n'allais tout de même pas lui donner une raison de douter de moi, bien loin de là. Je commence alors à prendre la consigne dans mes mains. Je crois que j'aurais quelques moyens de stimuler son esprit créatif, et pour ça, je vais avoir besoin de son attention. Je dépose alors la consigne sur la table, et je la regarde droit dans les yeux.

-Tu as de la chance d'être tombé sur moi. Je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour les compositions de fiction... Bon, c'est en français, ce qui n'est pas ma langue première, mais je peux toujours t'aider. Par contre, ce n'est pas moi qui vais créer cette lettre. C'est toi. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de te donner des trucs de créations.

Je repose mes yeux sur la consigne et je me rapproche un peu d'elle.

-D'abord pour créer ton personnage, je peux te conseiller un truc : prends quelqu'un, n'importe qui dans la bibliothèque, et observe-le. Observe sa manière de parler, ses mouvements, son langage corporel. Ça devrait déjà te donner une idée de base.

@Kyra Bushnell

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- i need your help -
L’impatience se fait ressentir dans tout le corps de Kyra qui tape doucement du doigt sur la table et qui fait bouger sa jambe droite à un rythme inconditionnellement rapide. À mesure qu’elle attend, ce rythme s’accélère et elle commence à sentir son joli petit cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle ne le quitte pas du regard et se met à passer de lui à sa feuille, à ses mains, puis revient vers ses yeux et recommence de nombreuses fois cette alternance, se concentrant petit à petit sur les détails qui caractérisent le jeune homme. Malheureusement, elle n’aura pas eu le temps de les énumérer dans sa tête puisque ce dernier semble avoir de nombreuses idées en tête.
Il se met alors à déposer ce qu’il tient dans les mains sur la tête, s’approchant doucement de Kyra. Elle ressent aussitôt sa chaleur mais n’y porte alors aucune attention – ou du moins, fait semblant – tandis qu’il plante ses yeux d’un bleu plutôt clair directement dans ceux océans de la demoiselle. Il l’intimide un instant, mais elle se reprend et l’écoute : « Tu as de la chance d'être tombé sur moi. Je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour les compositions de fiction... Bon, c'est en français, ce qui n'est pas ma langue première, mais je peux toujours t'aider. Par contre, ce n'est pas moi qui vais créer cette lettre. C'est toi. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de te donner des trucs de créations. » Kyra hausse les sourcils. Avait-t-elle tant de chances que ça d’être tombée sur lui ? Elle dépose alors sur lui un regard un peu comme celui de tout à l’heure, ne croyant pas à cette histoire. Néanmoins, elle devient nettement plus attentive lorsqu’il évoque le fait qu’il puisse lui donner quelques pistes. Cela pourrait grandement l’aider ! « D'abord pour créer ton personnage, je peux te conseiller un truc : prends quelqu'un, n'importe qui dans la bibliothèque, et observe-le. Observe sa manière de parler, ses mouvements, son langage corporel. Ça devrait déjà te donner une idée de base. » Elle se voyait mal s’inspirer d’une personne réelle pour entreprendre d’écrire son histoire et pourtant, quelques idées venaient à se mettre en place dans son esprit rebelle.
Alors qu’il s’était doucement rapproché d’elle, elle fit à nouveau mine de ne pas s’en rendre compte. Kyra aimait jouer la femme inaccessible parce qu’au fond, elle était tout le contraire. Peut-être un peu trop même parfois. Ses petits conseils lui donnaient dors-et-déjà des pistes et elle lui lâcha un sourire mesquin, signifiant qu’elle avait trouvé de qui elle allait s’inspirer. Elle le dévisagea longtemps, grossièrement et volontairement afin qu’il se rende compte qu’il allait être la cible de sa future histoire. Elle voyait déjà comment modéliser cela en dessin, il ne manquait plus qu’à retranscrire ce qu’elle allait dessiner pour en faire une histoire. « Je crois que j’ai ma petite idée sur le sujet. » dit-elle lui lâchant un sourire carnassier. Il allait regretter d’être venu l’aider.
@Darius J. Benson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)