Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRova ₪ Reverse - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rova ₪ Reverse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reverse

( Royce & Ava )

Peut-être qu'il se souvenait de la Ava douce, mais je n'étais pas que ça, il ne fallait pas m'énerver et surtout pas maintenant. Alors, peut-être que je faisais, n'importe quoi, peut-être que finalement après cette histoire du ballon, on n'aurait pas dû se revoir.

« Non, ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais juste te garder dans ma vie, parce qu'à chaque moment ensemble, j'oubliais mes problèmes. Je ne voulais pas que tu sois malheureux à cause de moi, je ne voulais pas qu'elle te quitte.. »

Non clairement, j'étais persuadée que la tentation elle aurait fini par disparaitre, c'était juste une question de temps et de confiance.

« Bien sûr que si je comprends, mais la véritable question, c'est que tu regrettes par dépit ? Ou parce que tu regrettes vraiment ? » Dis-je en avançant alors que toi, tu reculais.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Reverse}
crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

Je m'en fous qu'on soit dans un lieu public. Je m'en fous qu'on nous regarde, je peux pas laisser Ava me rabaisser plus bas que terre et me prendre pour je ne sais quoi. Quand je l'entends me dire que ma présence était essentielle pour éviter de penser à ses problèmes, je fume. Donc ce que tu me dis là, c'est qu'en gros j'étais ton médicament ? Donc tu m'aurais quand même laissé tombé une fois de nouveau heureuse. " je comprends pas pourquoi je l'ai pas vu plus tôt. Je suis le coussin sur lequel on pleure et une fois que ça va mieux, on me met aux oubliettes. T'es vraiment pas mieux Ava en fait. Je ne sais même pas si je regrette finalement. " dis-je les dents serrées. Non parce que je suis encore sur le cul sur ce qu'elle vient de me dire. Je veux pas être utilisé comme un doliprane ou je sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reverse

( Royce & Ava )

Et voilà que tu inversais les rôles. Alors oui, j'étais fautive, en partie, dans cette histoire, mais jamais je ne t'avais utilisé. Jamais. Je ne comprenais pas vraiment ou étais le mal avant de comprendre que tu interprétais mes paroles à ta sauce.

« Je n'ai jamais dit que je te laisserais tomber.. C'est une bonne chose pour moi de dire que t'étais celui qui me permettait d'aller mieux. J'ai toujours été sincère avec toi. J'sais même pas comment tu peux imaginer que je t'utilisais juste pour aller mieux. »

Et j'crois que c'était ce qui me blessait le plus dans cette histoire. Tu n'avais pas le droit de te dire ça, j'faisais tout mon possible pour fuir l'abandon.

« Très bien, c'est réglé alors. » Dis-je en passant entre le rayon et toi, prenant soin de ne pas te toucher, pour me diriger jusqu'à la caisse.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Reverse}
crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

Ça me fait chier de merder avec Ava. Me pardonner, c'est bien trop dure alors que je suis le premier à toujours pardonner tout. Fin soit, tant pis pour elle, je vais pas lui courir après car j'en ai tout bonnement pas la force. Les gens m'abandonnent, je connais ça, c'est un peu l'histoire de ma vie. Surtout les filles, elles en prennent un malin plaisir. J'hoche la tête quand elle s'éloigne vers la caisse. Je sais même pas ce que je veux manger, ce que je viens faire ici. J'ai plus du tout envie de faire mes courses alors je vais aller me craquer un macdo, voilà. Fais chier. " glissai-je entre mes dents alors que je passais juste à côté d'Ava comme une tempête en furie. Comme si j'étais pas déjà assez mal comme ça, je suis qu'un pauvre type putain, je mérite pas d'exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reverse

( Royce & Ava )

J'étais surement bien trop exigeante avec toi, je le savais, mais tu m'avais fait de la peine et j'avais besoin de plus que ça. Ouais moi aussi Royce on m'avait abandonné toute ma vie, et tu le savais, pourtant ça t'avais pas empêcher d'à nouveau me laisser avec un seul et dernier message. Tu ne te rendais pas compte de ce que ça représentait pour moi, sinon t'aurais compris que derrière cette haine, se cachait de la peine. J'entendais le son de ta voix et sans détourner le regard, je me mordais l'intérieur de ma joue, plissant légèrement les yeux pour ne pas craquer, pour ne pas te retenir alors que tu quittais la supérette. J'en mourrais d'envie, parce que là j'aurais plus aucun risque si je voulais t'embrasser, mais ce n'était pas moi que tu voulais alors, à quoi bon ?
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)