Invité
est en ligne
Invité
LISTEN, CAREFULLY.
— with louison.
— with louison.
Après avoir eu cette discussion avec Ezio que j’avais rencontré dans les couloirs de la Dunster House, il me fallait trouver qui était la fameuse copine ce de dernier. Pas que je ne voulais pas qu’ils soient ensembles, au contraire. Sauf que connaissant le beau brun, je savais que celui-ci allait lui briser le cœur surtout si elle semblait jalouse lorsqu’une femme l’approchait. Bon, ça ne me regardait pas vraiment mais qu’importe. Il y avait cette certaine jalousie, quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant, celle qui démontrait qu’elle était tout de même chanceuse qu’il ne se soit pas enfuit au bout de quelques semaines de relation. M’étant informé sur celle, la petite blondinette se prénommait Louison et était à la Mather House. Rien qu’avec ce genre d’information, je pouvais très bien faire la suite du problème. Assise sur l’un des bancs se trouvant dehors, en face de la MH, j’étais en train d’écrire quelques messages à mes amis tout en jetant de temps en temps un regard vers la porte. Je ne voulais pas paraître de la fille qui suivait quelqu’un parce que ce n’était vraiment pas moi. Soudain, je reconnus Louison par ces photos. Posant mon téléphone dans ma main, je me redresse comme un éclair et de marcher d’un pas rapide derrière elle. « Louison ? » Posant ma main contre son épaule afin de la faire s’arrêter et se retourner, je la retire rapidement. « Désolée de t’arrêter de cette façon… Je suis Adria. » Dis-je en relevant quelque peu ma main dans l’intention que cette dernière puisse la serrer.
© LOYALS.
(Invité)