Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa fugue un cochon ? -- Niestair
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ça fugue un cochon ? -- Niestair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce cochon est l'homme de ma vie. CS va finir par écrire sur moi en pensant que je ne suis pas capable de garder un homme, alors je m'occupe d'un cochon. La dunster me rend nostalgique, mais j'ai quand même décidé de m'installer devant ce bâtiment pour lire. C'est un endroit toujours calme, et j'ai gardé mes petites habitudes. Papier est en laisse, coucher à me regarder. Je plonge enfin dans mon roman, sans vraiment faire attention au cochon. Et c'est à l'instant où je veux changer de position que je remarque qu'il a mangé sa laisse et qu'il n'est plus là. Panique. Je pose le livre sur le banc. Un regard à droite, puis à gauche. Et je me lève vivement. C'est impossible ! Comment un cochon peut manger sa laisse franchement ? Je regarde à 360°, en vain. Il a fugué. Doug' va me tuer. Je suis une mauvaise baby-sitter. Je plonge la main dans mon sac et en sors mon portable. Papier a une personne de confiance quand son maître n'est pas présent. Je sais juste que c'est le frère de Doug et qu'il s'appelle Alistair. That's all. Un sms rapide, j'espère qu'il comprendra. Puis un deuxième alors que je cours partout en appelant le cochon. Les étudiants doivent me prendre pour une folle. Mon portable sonne. Le dernier message ne me fait pas rire. Je suis encore plus stressée. J'espère qu'il va se dépêcher à arriver. Le cerveau monte en ébullition. Si j'étais un cochon, j'irais où ? Concentre toi bon sang Nienke ! Je fonce vers les buissons et plonge presque littéralement dedans pour regarder si Papier n'est pas là. Les fesses en l'air et la tête dans les lauriers. Pourquoi aujourd'hui ?  

@Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de regarder la télévision tout en pianotant sur mon ordinateur lorsque un message s’était affiché dans le coin extérieur de l’écran. Il provenait d’un numéro inconnu mais le contenu semblait assez alarmant, comme je n’étais pas du genre méfiant, je demandais ce qu’il se passait avant même de tenter de découvrir l’identité de mon interlocuteur. Néanmoins, je comprenais très vite qu’il s’agissait de la nounou de Papier, le cochon de mon frère. Je ne me souvenais même plus de son prénom mais elle ne devait pas être si bonne que ça puisqu’apparemment le folichon venait de se faire la malle. Je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire moqueur en attrapant les clés de mon appartement. Papier qui fuguait, c’était une première ça ! Comme j’étais un vrai chevalier servant, j’acceptais de voler à la rescousse de la demoiselle pour retrouver Papier qui devait être en train de détruire quelque chose, comme à son habitude. Je me rendais donc assez rapidement devant la Dunster, il y avait un grand parc et très vite je repérais une grande blonde qui criait telle une furie. La honte. Quoique, j’avais quand même envie de rigoler mais j’avais comme l’impression que si j’osais montrer mes canines, elle allait me dévorer tout cru. Lorsqu’elle décidait de découvrir les recoins d’un buisson, je me penchais à mon tour afin d’arriver à sa hauteur. « Salut ! J’suis le frère de Doug. Loin de moi l’idée de remettre en question tes talents d’enquêtrice mais je pense pas que tu vas le retrouver dans un buisson… » non franchement, j’avais envie de rigoler. « Papier, il aime dévorer des trucs, il y a quoi dans les alentours ? ».

@Nienke van Dijk
(Invité)