Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe had to meet some day. (talya) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

we had to meet some day. (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ We had to meet some day. ”

Au début de sa relation avec Bambi, Maxence a beaucoup douté sur sa capacité à rendre heureuse la jeune femme. Il a tellement souffert dans la vie qu'il a peur de ne pas pouvoir épanouir pleinement la demoiselle. Même si c'est encore un peu le cas aujourd'hui. Mais, il ne montre rien. Il essaie de montrer à la soeur de Bambi, qu'il veut la rendre heureuse malgré ses doutes permanents. « C'est ce que je pensais aussi jusqu'à que j'arrive à dire mes sentiments à Bambi. Je pensais finir avec cinquante chats dans ma maison. Il faut simplement trouver la bonne personne. Je suis sûr que tu trouveras ta moitié. » dit-il avant de finir son latte tranquillement. Ensuite, il arrive le sujet sur les jumeaux qui arriveront l'année prochaine. Ils étaient tous impatients qu'ils arrivent, surtout les parents. Ils commençaient à s'impatienter sévèrement. « Je veux vraiment la rendre heureuse et épanouie. » reprit-il tout naturellement.

@Talya E. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais leur relation vraiment belle mais je n'étais pas sûre d'en être capable un jour, d'aimer une personne à ce point ou alors ma dernière relation m'avait énormément fait souffrir et je préférais laisser passer les années et me dire qu'un jour je tomberais sur la bonne personne mais là encore je n'étais pas sûre d'y être prête un jour. "Je suis déjà tombé amoureuse mais pas au point de vouloir vivre ma vie entière avec la personne c'est ce que je trouve beau entre vous deux et je suis contente que tu rende ma soeur heureuse." Bambi m'avait parler de Maxence et j'entendais dans sa voix qu'elle était amoureuse et heureuse il n'y avait aucun soucis là dessus. "Si je peux alors te rassurer crois moi elle l'est, la faire devenir maman en plus est un des plus beaux cadeaux qu'on faire à la femme qu'on aime. Enfin je parle pas en connaissance de cause mais en tant que femme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ We had to meet some day. ”

Il ne sait pas si sa relation avec Bambi est belle. Du moins, aux yeux des autres. Et, il s'en foutait royalement. Le principal pour lui, c'est qu'il soit heureux avec elle. De plus, la relation qu'il entretient avec Bambi ne regardent qu'eux. Mais, dans un sens que la soeur de Bambi valide en quelque sorte le couple. Le rassure grandement. Puisque le jeune homme sait très bien que la famille compte énormément aux yeux de sa femme. « C'est simplement parce que tu n'as pas trouvé la bonne. » reprit-il en posant son regard dans le sien. « Je dois t'avouer que c'est le plus beau cadeau que ta soeur pouvait m'offrir aussi. » dit-il sans pour autant rentrer dans les détails de sa famille.

@Talya E. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement rater d'années avec ma soeur du coup rencontrer son homme déjà pour moi c'était déjà beaucoup et puis il fallait surtout que j'apprenne à connaitre sa vie futur et je savais que j'allais en faire partie, comme Maxence et comme leurs enfants. Parle de moi et ce fameux homme que j'attendais peut être c'était délicat, je ne savais pas si j'étais prête pour l'amour au final et je ne me posais pas vraiment la question. "Peut être si un jour cela arrive j'hésiterais pas à te le dire." Son regard dans le mien je souriais grandement quand il me fit cette confession, je trouvais cela tellement mignon. "Elle donne la vie à tes enfants normal et moi je suis ravie de devenir tata."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait d'avance que sa vie, elle se passera au côté de Bambi. Jusqu'à son dernier souffle. Il compte même la demandé en mariage. Ce qui est dans la logique de l'avancement de leur couple. Finalement, on dérive rapidement sur Talya. Ce n'est pas plus mal parce que Maxence est assez discret, il n'aime pas forcément parlé de son couple. « Si tu le trouves un de ces jours, il faudra impérativement que tu me le présente. Que j'arrive à voir s'il est sincère ou pas. » dit-il pour montrer qu'il est quand même intéressé par l'avenir de la soeur de la femme de sa vie. « Ce n'est pas le simple fait qu'elle donne vie à mes enfants, cela va bien au-delà de tout ça. » Il sourit par la suite quand il entend que Talya était contente de devenir une tante.

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dis que quand je rencontrerais Maxence je ferais ma petite enquête à voir s'il était sincère avec ma soeur et un homme bien mais à l'entendre parler de Bambi et voir son regard d'homme amoureux m'avait complètement convaincu que je n'avais pas besoin de faire cette foutu enquête du coup. Je le regardais en lâchant un petit rire amusé par sa remarque, on ne ce connaissait pas et je voyais qu'il avait pourtant ce côté protecteur sur le futur copain de la femme de sa vie. "En gros t'es du genre protecteur même si tu ne me connais pas... j'aime bien ça." Après tout il était mon beau frère même s'il n'était ps encore marié avec Bambi, il restait le père de mes petits neveu et nièce, futur, donc bientôt. "J'ai pas à m'en faire en fait elle est entre de bonnes mains." Je lui adressais un clin d'oeil et levait mon gobelet vers lui comme pour trinquer sur ces mots là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pensait pas en rencontrant la soeur de Bambi que cela coulerait pratiquement de source entre eux. Elle a l'air d'être appréciable. D'être gentille. Il commence à comprendre pourquoi Bambi aime sa soeur. Puis, dans un autre sens il ne comprend pas pourquoi aucun homme ne veut finir sa vie avec Talya. Elle a vraiment tout pour plaire à un homme. C'est du beau gâchis tout cela. « Je suis protecteur avec les gens que ma femme aime. C'est une grosse différence. » répondit-il avec toute l'honnêteté possible. « Je suis contente de te l'entendre dire. » reprit-il en terminant son latte. « Par contre, je suis désolé mais, je dois y aller. Je suis attendu à l'hôpital. » dit-il en se relevant pour faire face à Talya.

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais quel genre d'homme il était et je pouvais dormir sur mes deux oreilles sans m'en faire un brin pour Bambi sans compter que j'étais presque sûre qu'il était l'homme avec qui elle finirait sa vie et je trouvais cela tant mieux pour elle parce que je savais qu'elle avait toujours rêver de ça même si je la connaissais depuis peu. "Même quand il s'agit de beaux jeunes hommes??" Un sourire amusé ce dessinait sur mes lèvres à ces mots, c'était une petite blague rien de bien méchant. Je lui fis un clin d'oeil à sa remarque avant de secouer la tête de haut en bas pour le laisser aller reprendre ces responsabilités. "Oui oui vas y bien sûr je comprends."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)