Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANT
TO TELL YOU
TO TELL YOU
- JAX & RAIN -
Alors qu'elle est dans mes bras je me prend d'un petite fou rire de sa version d'elle très humble, et notons ici que je suis ironique, elle est contente d'être dans ma vie aussi. Je ris encore un instant parce qu'elle n'est pas mon amie pour rien, elle me fais rire et sais rendre une situation gênante en drôle et j'adore ça. Je l'observe un instant toujours en jouant avec ses cheveux et je souris quand elle me demande de lui raconter un peu comment se passe notre relation. Je mordille ma lèvre, je sais pas vraiment si j'ai envie d'entré dans les détails mais elle est mon amie et après réflexions je lui raconte. «écoute, il sait que je suis pas gay, il sait que c'est le seul homme que j'ai jamais eu dans mon lit et je pense que sa lui plait en une sorte, tu voit comme s'il était privilégié et pourtant il s'en sert pas pour se vanter alors qu'il pourrais le faire, non il est juste simple. Honnête franc direct et simple, il est gentil et si tu veux tout savoir il est juste adorable avec moi.» Je souris inconsciemment et je regarde mon amie qui je penses doit elle aussi être en train de sourire ou bien d'imaginé je n'en sais pas vraiment grand chose. «Il ne me met pas de pression,il ne me force pas à "sortir du placard" non il comprend et m'aide doucement à avancer, il fais tout pour que je me sente à l'aise avec lui, et j'aime m'occupe de lui si tu veux savoir...» Puis je ris quand quand elle demande LA question que toute bonne copine poserais. Je mord ma lèvre. «Oh rain !
Toi et ton tact alors... Je ne te dirais pas même si je sais que tu meurt d'envie de savoir ! Est-ce que je te demande si le dernier en date avais un grosse... voyons! » Je pouffe parce qu'en vrais si elle poussais un peu je pourrais le lui dire !