Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN HYDE BLACK ► christopher mason
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOGAN HYDE BLACK ► christopher mason

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Tu es né Scott, mais tu portes maintenant le nom de Black. Tu ne supportais pas l'autre. ◇ Prénom : Logan, mais peu de gens le connaissent. Tout le monde t’appelle Hyde au club et tu préfères. ◇ Âge : Vingt-quatre ans durant lesquelles tu as galéré la majorité du temps. ◇ Date et lieu de naissance : Seize août, à Chelsea tout près de Boston. ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Il ne saurait résister au charme féminin. Ça lui a valu bien des ennuis, d’ailleurs. ◇ Statut amoureux : Célibataire endurcit. C’est un coureur de jupon assumé. ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Il est membre des Wild Indians, club de motard. ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Aucune

Code:
L. Hyde Black – 24 ans – deuxième année - médecine - motard

Logan Hyde Black
feat Christopher Mason

Student
Hyde ne considère pas avoir besoin de ce sentiment d’appartenance tant voulu lorsqu’on souhaite intégrer un groupe. Il a déjà une famille, les Wild Indians, sur qui il peut compter. Il n’aime pas l’idée de devoir s’abaisser à se faire bizuter et les rivalités sur le campus l’intéressent encore moins en sachant que sa vie personnelle est déjà parsemée de bien des aventures avec le club de motards. Il est à Harvard pour étudier. Peut-être, un jour, changera-t-il de discourt. Or, il préfère rester simple Student pour le moment.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
     J’étais pas présent lorsque c’est arrivé. En fait, j’étais pas présent sur le campus serait plus exact. J’étais pas encore étudiant ici à l’époque comme j’ai commencé à l’automne 2016, mais moi et les gars du club on a fait leur fête à quelques-uns des connards impliqués de loin dans cette histoire. Comment des gens peuvent-ils s’en prendre comme ça à des femmes qui n’ont absolument rien demandé? Honnêtement, on ne tolère pas la violence gratuite faite aux femmes chez les Wild Indians alors je vous laisse imaginer ce qui est arrivé aux responsables de cette histoire. Disons juste qu’on n’a tué personne, mais qu’on avait les poings en sang quand on en a eu terminé avec eux.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C’est le chao total. Les gens courent, crient et pleurent. J’ai du mal à croire que tout ça est réellement en train de se produire. Le ciel était bleu, parsemé ça et là de quelques nuages blancs. La journée s’annonçait agréable. Après tout, qu’est-ce qui pourrait bien gâcher cette superbe journée dans le Parc national Torres del Paine au Chili? Un tremblement de terre… bien sûr. Je clopine maladroitement, le cœur battant la chamade alors que chacun a peur de se retrouver piégé sous les éboulements. J’ai mal à la cheville, j’me la suis tordue en tombant d’un cheval. Puis, y’a cette fille que j’ai trouvé au sol, la jambe tordue dans une position pas très jolie. J’crois qu’elle s’est faite piétinée par l’une des bêtes. La sueur au front, je la transporte dans mes bras et lui souffle de s’accrocher… lui murmure que tout ira bien

TON ADMISSION À HARVARD
J’étais loin de penser que j’allais être accepté, quand j’ai postulé pour être étudiant à Harvard. Après tout, je suis loin d’être le type de personne qu’on accepte non? Habituellement, être motard et étudier en médecine n’est pas une combinaison courante. Mon enfance n’a pas été de tout repos et mes notes en ont souffert. Heureusement, j’avais de très bonnes notes sans avoir à faire le moindre effort. Contre toute attente, j’ai obtenu un résultat suffisant au SATs et j’ai su faire bonne impression lors de mon entretien. Résultat : j’ai été accepté. Le moins qu’on puisse dire, c’est que j’en suis fier. C’est ma façon de prouver à la vie que je décide de qui je veux être et de ce que je vaux.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nomade et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à des amies à la base. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dylan Underwood, Lowell House. J'utilise Christopher Mason comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 200 à 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7693]►[/url] ► <span class="pris">CHRISTOPHER MASON</span> ◊ “L. Hyde Black”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Il fait froid. Tes dents s’entrechoquent et j’sens ton corps trembler tout contre le mien. La mâchoire serrée, je joue dans tes cheveux. Tu sanglotes dans pouvoir t’arrêter et ma vision s’embrouille elle aussi. « On s’en sortira… On trouvera un appartement et j’travaillerai deux fois plus pour payer le loyer. » J’arrive pas à croire qu’elle soit partie. Je la déteste. Putain… j’ai la rage au ventre. Quelle sorte de mère abandonne ses enfants, mh? J’arrive encore à entendre ta voix cassante au téléphone quand tu m’as annoncé la nouvelle. « Elle a pris tout ce qu’on avait. L’appartement est vide. Elle est partie, Logan. Elle a foutu l’camp. » J’aurais pu croire que c’était une blague, mais j’entendais littéralement la souffrance dans ta voix. J’aurais pu croire que c’était une blague, mais notre putain de toxico de mère était bien capable de cet acte. T’es la seule famille qui compte pour moi. Toi, ma sœur jumelle. De toute façon, notre mère n’a jamais voulu qu’on connaisse notre père. On y arrivera. J’vais trouver une solution…

〉 〉 〉

Ils sont arrivés, avec leur moto rugissant sous eux et leur veste de cuir qu’ils portent si fièrement. Les Wild Indians… franchement, j’étais à la fois méfiant et terrifié. Un club de motard. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien foutre là? Des amis d’maman? Des ennemis de maman? Bordel, j’voulais pas avoir à régler ses problèmes alors qu’elle nous avait abandonné comme des chiens derrière elle avec à peine quelques vêtements pour se vêtir. J’ai fait mon dur à cuir et j’ai ouvert la porte en bombant le torse et en relevant la tête. L’armoire à glace qui avait cogné à la porte avait une lueur dans le regard qui me semblait étrange. Il n’était pas là pour foutre la merde, au contraire. C’est comme ça que j’ai appris que mon père était un motard… comme ça que j’ai appris qu’ma mère l’avait tenu éloigné tout ce temps et qu’il veillait sur nous de loin depuis tout ce temps. J’avais pas confiance, au départ. Qui le serait? Pourtant, ils nous ont offert un toit à ma sœur et à moi, au club. Notre père n’était plus de ce monde, mais ces mecs étaient là pour nous malgré cela… parce que la famille c’est sacré… Parce que la loyauté chez les Wild Indians est un truc qui ne meurt jamais.

〉 〉 〉

Je m’humecte les lèvres nerveusement, caressant le cuir souffle de la veste, mes doigts parcourant les lettres gravées. J’tente un regard vers @Woody Stein, hésitant. C’est vrai? J’fais partie d’la famille maintenant? Putain… Un sourire taquin s’installe sur ses lèvres et il me donne une claque dans le dos en guise de signe d’affection. Milan a été là pour moi depuis que j'ai franchi le seuil du club. C’est un peu comme mon grand frère ici… et maintenant j'suis officiellement un Wild Indians. Ma vraie famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue & amuses toi bien avec nouveau perso LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 2593235929 LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Sloan Bushnell :loukas:
Une Underwood de moins alors que la team Bushnell s'agrandit encore. :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi, très bon choix d'avatar face :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous une nouvelle fois LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALISTAIR WHYTE Mercii LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 1881567943 Que dire de ton choix... **
@Noah M. Ferrari Merci :loukas:
@Janessa M-Disney Merci ma belle! 👸

@Serah Bushnell
Sexy :loukas: :hump:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue LOGAN HYDE BLACK  ► christopher mason 73120010