Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage

Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 Je reviens vers vous Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 en effet, je songe de plus en plus à prendre Ed Sheeran (mais je me tate pour l'instant Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 1881463262 parce que avouons le, j'ai le cul entre deux chaises.)

Bien que j'adore Blake, le personnage est difficile à incarner étant donné sa maladie et que la belle soit dans son monde.

Je voudrais savoir si une personne a besoin d'un scénario masculin avec une histoire bien fournie. J'avoue avoir une préférence pour les scénarios Love ^^' lien ambiguë :cwyhit: :cwyhit: Je n'ai juste que deux conditions. Que mon personnage soit chez les rouges ou violet est ait un rapport avec la musique. (car les photos où le chanteur est sans sa guitare, il n'y en pas beaucoup.)

Sinon je suis ouverte à vos propositions de liens car je recherche des liens pour faire vivre le personnage pendant longtemps ^^'

Merci beaucoup pour votre aide Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée de base, je vais voir avec toi en mp, ça te dérange ? Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Vient me voir avec ton idée Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 qui doit être géniale. Non ça ne me dérange pas que tu viennes par mp Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 3850463188 bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kallysie Z. Castellanos coucou ma belle !
si je me souviens bien, ce n'était pas toi qui m'avait proposé ed ?
je n'ai pas forcément d'idées pour te guider & puis tu a Suzy hihi mais si tu veux un lien en rapport avec les lowell & la musique, Kyra chanta parfois, peut-être parviendront-ils à former un petit duo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Oui c'est bien moi Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 après ils ne sont pas obligés d'être tous les deux dans cette confrérie pour pouvoir avoir un lien par rapport à la musique Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 mais on pourrait se trouver quelque chose de sympa Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kallysie Z. Castellanos ahah, je le savais ! super alors, préviens-moi dans ce cas dès que tu joueras ce coco :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Pas de soucis Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 on pourra même se trouver de quelque chose de tortu, ambiguë, si tu le souhaites ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kallysie Z. Castellanos ça veut se négocier :loukas: on verra en temps voulu dans ce cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kallysie Z. Castellanos Tu chercher toujours car j'ai besoin d'un scénario pour Mila Scorsese Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 3850463188 hyper important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Pas de soucis Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208 on verra ça dès que j'aurais prise ma décision Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 2109348208

@Athénaëlle A. Wildingham Oui je cherche toujours. Propose moi ton scénario Doute & recherche de liens pour (peut-être) un nouveau personnage 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)