Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès. ه il regrette de ne pas avoir suivi willow en italie pour revoir son père ه il a eu un accident au Laos et s'est senti très perturbé à la suite de ça ه c'est ce qui le motive à se faire opérer aujourd'hui ه il ne veut plus être un poids pour personne.

niveau caractère, Lis' est un peu ... gamin (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 il se fout de tout, la seule chose importante dans sa vie, c'est sa famille, le reste lui importe peu. il n'est jamais tombé amoureux et il ne cherchera pas à s'en donner la peine. il préfère profiter de la vie et s'amuser tant qu'il est encore jeune. il est fidèle en amitié, sincère et dévoué après, il déteste qu'on lui mente ou qu'on lui cache des choses. il est droit dans ses baskets même si parfois, il a tendance à mentir pour se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 il était très gentleman avec les femmes, attentionné et doux mais depuis son opération, les choses ont changé (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858

Les liens proposés: il me faut de tout (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1616978029 hormis des meilleurs amis parce qu'il en a déjà (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 3997999705 sinon, j'ai besoin de liens ambigus, des liens un peu complexes, qui me donnent envie de le faire avancer à nouveau et cette fois-ci, sans son handicap. :heaart:

Préférence: aucune (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 152426858 venez comme vous êtes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on garde le notre (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 Et on peut rajouter un truc si tu veux face

PS : Le titre MDDDDDDR Jpp de toi (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. évidemment (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 550846730 ah ouais ?! un truc du genre, elle lui plaît mais il calme ses ardeurs en sachant qu'elle est mariée ? (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 le mec qui va se frustrer trkl sans jamais l'avouer à Carter ? (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858

PS: j'peux pas résister (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 927261665 et puis tu connais Lis', ça lui va tellement bien (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Oh ouais (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 ça serait grave drôle (j'trouve tout drôle en ce moment yolooo) mais ouais, elle comprendrait rien parce que bon elle se sent pas intéressante (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 550846730 Genre il s'fera friendzoner sans qu'elle sache qu'elle est en train de faire un truc pareil (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262

Ps: J'sais que tu pouvais pas résister (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 927261665 J'avouuuuue, on ne pouvait pas trouver mieux (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. mais c'est trop ça (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 nan et puis Lis' bon ... connard mais pas au point de draguer une femme mariée quoi (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 donc il tentera de réfréner ses ardeurs tout en se prenant des recales normal sans qu'elle s'en rende compte, parfait (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 :heaart:

PS: on ne pouvait pas trouver mieux (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 550846730 en même temps maluma hein ... il est doué pour ça (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Faut que la petite soeur approuve aussi (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Le mec il va se faire friendzoner sans rien demander, normal quoi (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 et bon ça va lui faire un peu de bien j'suis sûre (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 2474380249 J'suis certaine qu'il serait capable de le faire, en vrai de vrai s'il en avait envie (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 après s'il fait des petits sous entendus, c'est encore plus marrant :loukas:

Ps: Si tu le dis, je te crois hein (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada pas besoin tant que c'est pas officiel (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858

@Carter E. Marriott-W. j'aime tellement l'idée qu'il se prenne un bon coup dans son ego de mâle que ouais... la friendzone j'vais trouver ça cool au final (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 ah mais il a tellement pas l'habitude de se faire recaler que ouais, on va rire (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 il serait capable oui mais ... tiraillé par ses principes quand même (parce qu'il en a quelques uns) (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 550846730 MDR tu me connais, les phrases à double sens tout ça, il va adorer (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada On se dit touuuuut (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Il en faut bien une qui lui résiste sinon c'est pas drôle (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 166564858 puis friendzoner par Carter c'pas n'importe quoi quand même faut qu'il se dise ça face Ses principes.... Je ne commenterais pas face Et je ne sais que trop bien (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 927261665 (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 Et j'te dirais bien on se fait un rp pour mettre ça en place sauf qu'on a toujours pas finis celui en hide (m/f) Tú me partiste el Corazón ♥️ 1881463262 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)