Invité
est en ligne
Invité
Ezio sortit de son Range Rover et se dirigea vers le coffre pour y sortir les nombreux paquets qu'ils avaient achetés. Il s'arma des trois quart des sachets et se tourna vers Louison. « Bébé, est-ce-que tu peux prendre les deux derniers sachets qui restent dans le coffre s'il te plait ? C'est les plus léger, il doit y avoir les guirlandes dedans ou j'sais pas. » lui demanda-t-il en affichant un large sourire innocent. La blondinette s'était foutue de sa gueule toute la journée avec son pull mais en attendant, elle fut bien contente de pouvoir prendre sa veste qui était restée dans la voiture lorsqu'il avait acheté sa magnifique trouvaille. Il faisait plutôt froid aujourd'hui. Ezio était satisfait de ne pas s'être promené avec sa dulcinée en mini short. Pour être tout à fait honnête, il avait encore du mal à digérer la photo qu'elle avait posté sur instagram. Mais bon, par fierté il encaissait, il saura le ressortir le moment venu. Une fois en haut, il posa les sachets et vint s'étirer le dos. « Ah merde le con, j'ai oublié le sapin, j'arrive. » Ni une, ni deux, il laissa la blondinette à l'intérieur et alla chercher le sapin qui était resté à l'intérieur de sa voiture. Louison avait réussit à le convaincre d'acheter un vrai sapin. Décidément, il ferait n'importe quoi pour ses beaux yeux.
@Louison Chamberlain
(Invité)