Invité
est en ligne
Invité
MORE OF YOUR OWN STORY
Salut, moi c'est Jax, ou Jackson si tu préfère. Je suis un type de 22 pige. Je suis née et j'ai toujours vécus à Boston. Un Bostonnien pur et dur. Un mec qui à grandi tout d'abord dans une famille composé de mes deux parents. Ma mère elle, est une femme formidable, elle est super jolie, gentille, douce et prévenante. Mon père lui, un Marin de l'état américain, un type bien qui à donner de sa vie pour protéger les siens, il l'a même perdu cette vie là pour protégé tout ses potes de combat. Ce que j'en penses ? Oh tout simplement que c'est un con qui m'avais promis de revenir, la choses à pas faire surtout quand ta un gosse qui as besoin de toi. Le truc c'est que même avec tout ça je peux pas lui en vouloir parce qu'il était un homme bien, un gars sympa qui savais toujours comment s'y prendre avec un gosse aussi turbulent que moi. En fait, le dernier truc qu'il à fais avant de mourir c'était foutre ma mère en cloque puisque maintenant je me retrouve grand frère. Mais là c'est simplement le début de l'histoire.
Quand il est mort il nous as laisser ma mère et moi et surtout on avais un môme sur les bras. Les premiers mois, aucun problème je continuais ma vie j'était plus renfermé mais ma mère elle elle savais comment s'occupé de moi alors même que j'avais toute cette rage en moi. J'ai commencer les conneries à ce moment là je croit. Je croit bien que c'est là que j'ai aussi tout perdu. Je m'appliquais, je faisait vraiment de mon mieux pour que ma famille reste unis mais en fait ce jour-là alors que je rentrait j'ai entendu ma mère dire à l'une des femme de militaire qu'on était en galère, genre vraiment. On allait perdre la maison et je savais pas quoi faire pour aider.Mes études lui coutais un bras et elle n'avais plus de quoi manger, c'était le plus important et on avais pas de quoi faire.
Le lendemain j'ai donc raté l'école, j'ai vendu pour commencer mes affaires, je ramenais de l'argent à la maison pour qu'on puisse manger, je voulais surtout que ma mère comprenne que j'en était capable mais au fur et à mesure des jours tout devenais de plus en plus compliqué et j'ai pris la décision qui m'a éloigné d'elle. J'ai voler dans un magasin, j'ai piqué comme un gamin et on m'a choppé j'ai fui et j'ai recommencer jusqu'à ce qu'on m'arrête. Casier judiciaire.
Elle elle avais reprit contacte avec la vielle, ma grand-mère, j'vous raconte même pas la gueule que j'ai tiré quand c'est elle qui m'a sorti de taule. Elle m'a dis alors qu'elle ferais de ma vie un enfer. Et elle l'a fait tout en faisant en sorte qu'on croit qu'elle me donnais ce que je voulais. Ma mère et elle m'ont alors regarder avant de me sortir tout le blabla que je voulais pas entendre. Mon grand-père lui de derrière m'observais comme pour me dire, «Bouge pas d'un poil...» J'ai alors appris que ma mère à accepté de repartir avec eux, en Angleterre, mais que moi je partais pas, elle avais passé un marcher avec ma mère pour me laisser là... Seul... J'était à Harvard et ma mère m'avais dis que c'était une bonne choses, qu'avec ça j'allais m'en sortir plus tard et qu'après mes études je n'aurais qu'à les rejoindre mais aux regard de mes grand-parents, fallait pas que je compte la dessus. J'était briser et pour la seconde fois de ma vie je me retrouvais seul... Plus seul que jamais loin des dernier être que j'avais envie d'aimer.
(Invité)