Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait me frapper mais elle est folle? Non mais bon elle avait raison je pense j'ai besoin qu'on me remette les idées en place. Pour moi je faisais une grosse merde car j'étais toujours amoureux d'Aymalyne, j'ai du mal à l'oublier. Du mal à croire que je vais devoir mettre un terme et tourner la page arriver à un moment donner et donner une chance alors à Athénaëlle. A ces sentiments naissant. Mais entre nous on s'était dit que non il ne fallait pas. "Certes mais... Au début de tout cela de notre amitié avec Athé, on s'est dit qu'il n'y aura jamais de sentiments plus que de l'amitié, ni elle, ni moi voulons se mettre en couple. On a pas besoin de ça, on ne veut pas d'attache et c'est ce qu'il se passe. On est entrain de merdé. " Je soupire et je l'écoute alors. "C'est qu'on ne veut pas voir la vérité en face. On veut juste être nous même, notre amitié et pas penser à la suite. On a peur de cette suite." Elle me cris d'un coup dessus, si fort que j'ai du enlever mes écouteurs. "Euh.. .Oui chef, d'accord. Je vais la rejoindre." Je souris. "Merci... Je t'appelle dès que j'ai plus de temps pour parler de tout ça. Et tu vas m'aider à m'en sortir... J'ai besoin de l'aide d'une vraie nana pour peut-être un jour accouché mes sentiments pour ne pas qu'elle parte en courant." Je rigole. Car je sais c'est ce qu'il va se passer. C'est pour ça que je gardais tout pour moi.
@Lily Penelope Underwood
(Invité)