Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe got 99 problems and beer solves all of 'em • Noah - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


We got 99 problems and beer solves all of 'em • Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde en secouant la tête, ce fou. C'était pour ça qu'on était pote dans le fond, on avait le même humour qui n'est pas drôle. Puis je sors mon portable. "Attend je vais changer ton prénom en "Mon Homme". Après tout, quand je reçois tes messages ça m'émoustille, je suis tout chose." J'explose de rire, puis je vois que j'avais reçu des SMS d'Athénaëlle, je lui envois vite fait un coeur en disant que j'étais avec Noah mais que je l'a rejoins après dans ma chambre si elle veut... On passe vraiment trop de temps ensemble mais avoir une amie comme elle c'est génial. Puis ça me fait un peu oublier ce que je ressens pour Aymalyne, passer un peu à autre chose, sans non plus crée de sentiments. Bref on parle de nos années d'études, il lui en reste 2 à Noah? Il va limite finir en même temps que moi... Normalement il me reste 2 ans car bon, la musique fini cette année, j'aurais du finir l'année prochaine pour le droit mais j'ai décidé de faire une année en plus de spécialisation. "Il me reste 2 ans aussi pour le droit en tout cas, mon cursus musique finit cette année. Je vais gagner du temps libre. C'est cool pour je pourrais commencer à voir pour la création de ma petite société." Je suris, j'avais tellement de chose en tête, tellement d'idée. Je ne savais pas par où commencer. Je veux avoir un empire, c'est dans mes ambitions. Il lui dit que j'étais plus vieux que lui. "Oh on doit avoir quoi 1 ou 2 ans de différence non? Je suis pas si vieux que ça non plus." J'avais pas encore 30 ans, ça va j'avais le temps. Je me trouvais encore un peu trop comme un enfant, un ado malgré que je vivais loin de chez moi et que j'avais une sorte d'indépendance.

Voila qu'on parle de Athénaëlle. Il avait pas tord oui je veux être avec elle mais en amitié rien de plus, on s'était fixé ça avec Athé, rien de plus. Elle a souffert en amour ainsi que moi par mon comportement. Je ne veux pas la faire souffrir à son tour. Je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse d'un connard comme moi. C'était pas bon pour elle et il parait que c'est pas bon pour moi non plus. "On est simplement amis tu sais. Il n'y a pas de je veux être avec elle ou pas. On est juste proche, c'est tout. On tiens l'un à l'autre. On est mieux quand on est ensemble. On verra bien ce que l'avenir nous réserve tu sais. Je me fixe pas. Je continue à voir d'autres filles, à coucher à droite et à gauche." Je souris, je ne suis pas du genre de toute façon à rester attacher à une seule et même femme, je ne suis pas prêt pour ça. JE pense trop à mon ex, d'ailleurs il se met à parler d'elle. Il me demande si j'avais encore des sentiments pour elle. "Bien sur que j'ai encore des sentiments pour Aymalyne... J'arrive pas à l'oublier, j'ai tellement fait le con avec elle. " Je soupire... Je pense que si j'avais pas tromper Ayma avec sa soeur, elle sera encore avec moi et on serait toujours à Yale et pas ici. Il faut que je trouve un moyen pour passer à autre chose, ça serait pas mal n'est ce pas? Bref je bois de nouveau mon verre cul sec. C'était mort, j'avais besoin de boire j'en disais trop. Mais des fois ça fait du bien de parler... Bref fini de parler d'Ana pour lui, il était perdu ça se voit mais il va bien découvrir à un moment ces sentiments et les comprendre. Il ne faut pas qu'il prenne peur. Je reprend un autre verre en me posant.

Je lui avoue que ma passion des pastèques étaient simplement pour faire plaisir à Hadès, il fallait que je le fasse pour ce bizutage pour enfin que je devienne simplement un Eliot, un confirmé. J'en avais marre qu'on dise "ce bizut" en parlant de moi. J'en ai assez. Noah me dit que ça aurait pu être pire. "Tu m'étonnes, mais bon ça me suffit au moins dans la conversation c'était simple à passer. Puis avoue t'y a vraiment cru sur ma passion pour les pastèques." Je rigole. Il avait hâte que je devienne un Eliot. J'hoche la tête. "Et moi dont. Je pense que j'ai réussis l'exam d'entrée pour faire partit des votre. Je vais vous amener mon humour british et l'heure du thé." Je souris, j'ai toujours détesté le thé. C'est un putain de gros cliché en plus. Comme si on buvait des thés tous les jours à 17h.... Faut arrêter à un moment donné, c'est ma grand mère qui fait ça. Moi c'est plus une bière et voila avec des potes. Une autre génération.

@Noah M. Ferrari
(Invité)