Invité
est en ligne
Invité
feat. Camila & Lenny
Ouais, j'ai élevé ma petite soeur tout seul et j'en suis pas mal fier d'avoir réussi, enfin en très grande partie... Concernant mon bien être ici, oui, j'me sens à l'aise dans cet appart', avec elle et j'me sens plus paisible depuis que la tempête est passé entre nous. C'pas tellement le lieu qui compte pour moi mais avec qui je suis. J'peux vivre et dormir n'importe où, c'est avec qui je suis qui joue vraiment sur mon état. Du coup j'en profite pour sous entendre que je l'embarque pour une bonne semaine au moins et elle hausse les épaules l'air de rien en avoir à foutre de laisser nos entourages ici "c'est pas comme si on allait faire les morts non plus", je souris, riant même légèrement en buvant un peu de jus d'orange "Moi si, j'aurais rien pour les contacter et c'est pas plus mal." ouais, couper un grand coup les communications... Ça aussi j'en ai besoin, ça m'fera du bien. Sauf que ma belle s'écarte d'un "attends, je reviens" posant son café pour aller vers la chambre. Septique, je fronce les sourcils pour la suivre du regard avant de manger un peu et de la voir revenir et poser une boite sur la table d'un "c'est pour toi" m'arrêtant de mâcher, je la fixe un instant, puis mon regard descend sur cette boite, puis re elle et j'essuie mes mains d'un "Hum ok, c'est quoi?" prenant la boite pour déballer le tout et voir dans le carton la boite "Un Iphone..." et pas n'importe lequel! Le dernier bordel. Surpris, je le fixe quelques secondes, me mordant l'intérieur de la joue avant de relever le regard sur elle qui avale ses cachets "ça te plaît ?" puis re l'Iphone que je sors de son étui "Attends tu m'as acheté un téléphone?" et précisons qu'il est à plus de 1000 dollars le téléphone en question! "Cami' je..." la regardant en me mordant la lèvre inférieur pour finir par esquisser un sourire en coin "Merci." il fallait pas, j'aurais simplement pu m'acheter une merde bas de gamme ou en voler un au pire des cas. Elle est perfect cette meuf. Je le regarde un peu, l'allume et viens prendre la main de ma belle "Il est top. J'vais éviter de le casser celui là." ouais vu son pris ça me ferait mal au cul.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)