Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypar delà l'horizon avec toi - caminy - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

par delà l'horizon avec toi - caminy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par delà l'horizon avec toi
feat. Camila & Lenny
Ouais, j'ai élevé ma petite soeur tout seul et j'en suis pas mal fier d'avoir réussi, enfin en très grande partie... Concernant mon bien être ici, oui, j'me sens à l'aise dans cet appart', avec elle et j'me sens plus paisible depuis que la tempête est passé entre nous. C'pas tellement le lieu qui compte pour moi mais avec qui je suis. J'peux vivre et dormir n'importe où, c'est avec qui je suis qui joue vraiment sur mon état. Du coup j'en profite pour sous entendre que je l'embarque pour une bonne semaine au moins et elle hausse les épaules l'air de rien en avoir à foutre de laisser nos entourages ici "c'est pas comme si on allait faire les morts non plus", je souris, riant même légèrement en buvant un peu de jus d'orange "Moi si, j'aurais rien pour les contacter et c'est pas plus mal." ouais, couper un grand coup les communications... Ça aussi j'en ai besoin, ça m'fera du bien. Sauf que ma belle s'écarte d'un "attends, je reviens" posant son café pour aller vers la chambre. Septique, je fronce les sourcils pour la suivre du regard avant de manger un peu et de la voir revenir et poser une boite sur la table d'un "c'est pour toi" m'arrêtant de mâcher, je la fixe un instant, puis mon regard descend sur cette boite, puis re elle et j'essuie mes mains d'un "Hum ok, c'est quoi?" prenant la boite pour déballer le tout et voir dans le carton la boite "Un Iphone..." et pas n'importe lequel! Le dernier bordel. Surpris, je le fixe quelques secondes, me mordant l'intérieur de la joue avant de relever le regard sur elle qui avale ses cachets "ça te plaît ?" puis re l'Iphone que je sors de son étui "Attends tu m'as acheté un téléphone?" et précisons qu'il est à plus de 1000 dollars le téléphone en question! "Cami' je..." la regardant en me mordant la lèvre inférieur pour finir par esquisser un sourire en coin "Merci." il fallait pas, j'aurais simplement pu m'acheter une merde bas de gamme ou en voler un au pire des cas. Elle est perfect cette meuf. Je le regarde un peu, l'allume et viens prendre la main de ma belle "Il est top. J'vais éviter de le casser celui là." ouais vu son pris ça me ferait mal au cul.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi si, j'aurais rien pour les contacter et c'est pas plus mal." ah. bah en fait, si. du coup, elle était un peu sceptique finalement pas certaine qu'il soit ravi du cadeau. disons qu'elle avait hésité avant de lui en commander un. elle savait pas comment il le prendrait et elle pensait que dans le fond, il en acheterait probablement un. sauf que ce n'était pas du tout le cas alors elle avait craqué. c'était frustrant par moment de ne pas pouvoir le contacter. "Hum ok, c'est quoi?" la question que tous le monde pose à chaque fois alors qu'il suffit d'ouvrir pour le découvrir. "ouvre le" qu'elle répond. c'était le plus simple à faire en fait. "Un Iphone..." bingo. voilà une bonne chose de faite. et elle vaque à d'autres occupations pour la peine alors que lenny se semblait pas vraiment s'en remettre. "Attends tu m'as acheté un téléphone?" mh, oui ? c'est une mauvaise chose. elle était pas sûre de la réponse qu'elle devait donner là. "fallait pas ?" ouais non mais elle avait réellement l'impression qu'il n'appréciait pas plus que ça et du coup, c'était malaisant pour la cabot. "Cami' je..." il pouvait aussi juste dire merci, ça lui allait très bien. "Merci." bah voilà. main dans la sienne, elle s'avançait vers lui prenant place sur ses genoux. "Il est top. J'vais éviter de le casser celui là." "j'ai pris une garantie, tu devrais pouvoir le casser sans problème" même si ce n'était pas le but mais lenny avait parfois du mal à gérer sa colère et ouais, la garantie c'était une bonne idée. "maintenant, tu peux officiellement dire que je suis parfaite et que tu ne sais pas ce que tu ferais sans moi" hop, on s'lance des fleurs façon camila. "on part quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Camila & Lenny
Ouais j'demande ce que c'est, parce que j'aime pas les surprises, autant qu'elle du moins et que ça peut être une connerie, une blague ou un colis qui peut ne pas faire plaisir selon le destinataire hein. Mais là ça a l'air d'aller et elle dit sereine "ouvre le", puis moi et les cadeaux... Genre le truc qui me met absolument pas à l'aise. Parce que j'en fais pas tellement et que j'en reçois encore moins d'ordinaire. C'est pas... Dans ma culture on va dire. Bref, si ça vient d'elle je prends et je découvre... L'Iphone dernier sorti, rien que ça. Alors ouais sur le coup je plante un peu parce que je m'attendais tellement pas à ça en fait. Je mets un temps à réaliser le truc. Ça serait un téléphone pas cher ok mais celui là. Après j'me dis qu'avec ce qu'elle a c'est rien pour elle mais pas pour moi, faut juste.. M'y adapter en fait. elle me demande "fallait pas ?" et je secoue vivement la tête d'un "Si si c'est juste... Que c'est le dernier Iphone." souriant en riant un peu nerveusement avant de lui dire merci. Ouais, ça c'est un beau cadeau autant l'dire. Je lui prends la main et elle en profite pour venir s'installer sur mes genoux et je l'enlace de mes bras en levant le menton vers elle d'un sourire "j'ai pris une garantie, tu devrais pouvoir le casser sans problème", je secoue encore un peu la tête d'un "Oh bah j'vais m'faire plaisir alors et tester sa résistance." me mordant la lèvre inférieur d'un "Non c'est bon à savoir." avant qu'elle ne me dise "maintenant, tu peux officiellement dire que je suis parfaite et que tu ne sais pas ce que tu ferais sans moi", je ris un peu avant d'attraper son visage, glissant mon pouce sur sa joue d'un "Tu es parfaite Camila..." l'attirant jusqu'à moi pour l'embrasser. La gardant sur mes genoux encore un peu à bidouiller ce téléphone pour le premier vrai démarrage alors qu'elle demande "on part quand ?", je repose l'Iphone sur la table et fini mon verre de jus d'orange "Tout d'suite. Je descend les valises et on y va." et prenant ses hanches je l'invite à se relever pour en faire de même et foutre la vaisselle dans le lave vaisselle et foncer prendre les valises déjà prêtes et posées dans l'entrée "Si tu veux emmener quelque chose en particulier c'est le moment." avant de prendre les clés de l'appart' et de la voiture pour descendre tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu es parfaite Camila..." c'était loin d'être le cas mais elle aimait l'entendre alors forcément, puisqu'elle l'avait poussé à sortir ce compliment, elle n'allait pas faire la fine bouche. un petit tour sur ses lèvres et elle restait tranquillement sur ses genoux le temps qu'il tripote son nouveau téléphone dernier cri et il était enfin temps de partir. regagnant le sol, elle l'aidait à débarasser la table même si en toute honnêteté, c'était pas vraiment son genre de faire ça. les valises descendues, les deux à l'entrée prêt à s'en aller pour un voyage dont elle ne connaissait strictement rien. elle n'avait même pas pu faire ses propres bagages alors clairement, elle était un peu sceptique mais se retenait fortement de râler. "Si tu veux emmener quelque chose en particulier c'est le moment." ah, ça c'était une bonne nouvelle. retournant dans la chambre à une vitesse éclair, elle récupérait quelques produits de beauté avant de descendre à son tour, verrouillant le tout derrière elle. let's go pour la virée en voiture. assise du côté passager, elle poussait le chauffage s'enroulant à moitié dans son écharpe alors qu'ils prenaient enfin la route. et y avait déjà bien deux heures qu'ils roulaient, le silence commençant à sefaire sentir. la musique était en fond pour combler le vide de conversation et cami, elle traînait sur son téléphone arpentant les réseaux sociaux comme à son habitude. "c'est encore loin ?" ils auraient probablement pu prendre l'avion ou une connerie du genre pour éviter de perdre du temps sur la route. dans tous les cas, elle n'avait toujours aucune idée de l'idée où ils pouvaient aller et lenny ne semblait pas prêt à lâcher la moindre information. "tu m'emmènes au bout du monde en fait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Camila & Lenny
Bon bah il est temps d'y aller! On débarrasse, je descends les valises et elle va chercher ses quelques produits de beauté avant qu'on ne parte enfin. Musique en fond, on déconne un peu en s'enjaillant sur la musique dans un premier temps, bien qu'elle s'enfouisse dans son écharpe car ouais, il fait frais j'avoue, mais ça ira mieux quand on sera arrivé. Sauf qu'au bout de deux bonnes heures, ça commence à devenir calme... Elle joue sur son téléphone et moi je tapote des mains sur mon volant détendu d'enfin conduire sans me retourner. Sauf qu'elle semblait déjà en avoir marre... "c'est encore loin ?" je pose mon regard sur elle d'un "Euh ouais assez. Pourquoi t'es déjà saoulée?" souriant amusé par sa question car clairement on est très loin d'être arrivé "On arrivera pas avant demain mais on va s'arrêter plusieurs fois entre deux c'est... Le but du jeu." ouais un road trip quoi. De là elle demande "tu m'emmènes au bout du monde en fait ?", je souris une nouvelle fois "Du monde non, mais des USA oui en quelques sortes, on va en Floride." et j'espère que ça te plaira car là... J'te sens déjà moins dans le délire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne voulait pas paraître désagréable, loin de là. d'ailleurs, elle ne l'était pas. c'était juste que le temps était long, que cami elle avait plutôt l'habitude des jet privés et que là, ouais, c'était pas confortable, c'était long et que forcément, ça ne lui plaisait pas du tout. "Euh ouais assez. Pourquoi t'es déjà saoulée?" elle haussait les épaules regardant par la fenêtre. "j'ai juste froid" qu'elle répondait sa tête se posant contre la portière, la tête dans ses pensées. "On arrivera pas avant demain mais on va s'arrêter plusieurs fois entre deux c'est... Le but du jeu." pas avant demain ? elle le regardait soudainement se demandant c'était quel genre de jeu en fait ? parce que ça l'amusait pas vraiment. "Du monde non, mais des USA oui en quelques sortes, on va en Floride." ah, elle avait enfin la destination. la floride c'était cool. il faisait chaud là bas en plus, ça les changeraient des températures hivernales de boston. "ah, cool" ok, ça manquait peut être d'engouement tout ça. fallait sûrement qu'elle se rattrape un peu. "on pourra faire du surf ? j'ai toujours eu envie de faire du surf" ouais, là c'était déjà mieux. "mais tu pourras jamais surpasser mon bronzage" vu que chez elle, c'était complètement naturel. "et donc.. on va passer la nuit à rouler ? tu dors quand dans tout ça toi ?" histoire de savoir, la sécurité avant tout voyez. "puis j'ai envie de pisser moi" chassez le naturel, il revient au galop. camila dans tout son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Camila & Lenny
Ok vu sa réaction... Quelque chose me dit que finalement le délire "road trip" c'était pas son truc. Ou comment me refroidir un bon coup en fait. Ça fait à peine deux heures et elle en a déjà marre "j'ai juste froid" posant sa tête contre la vitre. Je monte le chauffage d'un "Fallait le dire, voilà." ouais si tu as froid moi j'en rajoute. C'est pas parce que c'est une vieille bagnole qu'elle a pas de chauffage. Bonjour le regard qu'elle me lance quand j'lui annonce qu'on arrive pas à destination avant demain. C'est petit comme road trip ça pourtant... La route est pas si longue. J'me retrouve un peu déçus de sa réaction du coup et mon sourire s'estompe alors que je repose mon regard sur la route d'un soupire. Bon ok... J'demanderais avant la prochaine fois, surtout quand j'entends sa réaction "ah, cool", ouais cool... Hecate elle... Elle aurait adoré ça. Bras sur la portière, j'appuie ma tête contre ma main sans répondre alors qu'elle tente d'être un peu plus emballé par le plan "on pourra faire du surf ? j'ai toujours eu envie de faire du surf", une petite moue et je réponds "Bien sûr mais vu ton état faudra y aller doucement." ouais pas envie de la ramasser à la petite cuillère ni d'aller la repêcher au fond. Puis elle ajoute "mais tu pourras jamais surpasser mon bronzage" et j'laisse aller un léger sourire en coin "Ne me sous estime pas, si j'y reste assez longtemps j'deviendrais black." et tu pourras rien faire contre ça. Elle reprend "et donc.. on va passer la nuit à rouler ? tu dors quand dans tout ça toi ?", je lui lance un petit regard pour répondre "Je t'ai dis qu'on allait faire des arrêts, donc un peu de tourisme dans les villes qu'on va traverser puis on dormira à l'hôtel aussi. Un road trip quoi.", j'arque un sourcil voir si elle a vraiment saisi le concept en fait. Visiblement elle n'en a jamais fait de sa vie. Et voilà qu'elle enchaine "puis j'ai envie de pisser moi" et je soupire une nouvelle fois, accélérant un bon coup en voyant un panneau. Je prends la première sortie, air de repos et je me gare pour lui dire en ouvrant ma portière "Premier arrêt, tu peux aller pisser." que je lâche en sortant pour m'allumer une clope. À croire que l'harmonie peut pas durer trop longtemps. On est pas tant sur la même longueur d'ondes que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'elle était chiante ? peut être un peu. mais elle s'ennuyait la camila. elle avait envie de se dégourdir les jambes, de respirer l'air, de faire quelque chose d'autre qu'être assise dans cette voiture à attendre que le temps passe. ouais, non, c'était définitivement pas le genre de chose qu'elle avait l'habitude de faire. bien au contraire. "Fallait le dire, voilà." ouais. même s'il avait augmenté le chauffage, elle avait juste l'impression que le froid s'était intensifié mais entre eux cette fois. c'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu et.. ouais elle tentait de remonter un peu l'ambiance générale sans vraiment être certaine que ça marche. "Bien sûr mais vu ton état faudra y aller doucement." pas faux. mais n'empêche que pour la peine, elle adoptait une moue boudeuse. camila, c'était le genre de nana aimant bouger tous le temps et là, elle se retrouvait juste bloqué, à devoir se ménager et putain, c'était chiant. "Ne me sous estime pas, si j'y reste assez longtemps j'deviendrais black." morte. elle serait toujours plus bronzée que lui, c'était un fait. "Je t'ai dis qu'on allait faire des arrêts, donc un peu de tourisme dans les villes qu'on va traverser puis on dormira à l'hôtel aussi. Un road trip quoi." wow, ok. elle regardait de nouveau faire la fenêtre, lèvres pincées. "excuse moi d'être débile." ils avaient pas le même mode de vie, il avait oublié ? et jusqu'à preuve du contraire, la manière de vivre de cami ne l'avait jamais gênée, il en profitait bien de son fric dans la finalité. "Premier arrêt, tu peux aller pisser." c'était plus du froid à ce point là, c'était totalement glacée. ouvrant la portière, elle la faisait claquer derrière elle sans un mot entrant dans la petite épicerie pour avoir accès aux toilettes. et une fois libérée, elle achetait quelques crackers et conneries revenant tranquillement jusqu'à la voiture. c'était toujours sans le moindre mot qu'elle reprenait place dedans, sortant même ses écouteurs pour bien montrer qu'elle était vexée et donc pas d'humeur à parler. la journée avait pourtant si bien commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Camila & Lenny
Moi qui était d'une excellente humeur, voilà qu'elle coulait de plus en plus... Ça avait pourtant bien commencé, now j'avais l'impression que ça allait mal finir ce plan. Elle faisait une moue faussement boudeuse pour le surf et je souriais d'un "Fais pas cette tête, j'serais là tu pourras en faire quand même." ouais j'veillerais à ce qu'elle ne se blesse pas, le surf j'connais bien. Ça va un poil mieux vu le petit effort qu'elle fait pour avoir l'air un peu plus enthousiaste face à mon idée, on se mettait même au défi de finir plus bronzé l'un que l'autre et je souris un peu plus à l'entendre sauf... Qu'elle est toujours pas dans le mode voyage.. Qu'elle aurait sûrement préféré l'avion et que du coup ça refroidi again... Elle re plante sa tronche dans la vitre d'un "excuse moi d'être débile." et je soupire, fermant brièvement les yeux d'un "T'es pas débile... Ça a juste pas l'air de t'emballer." clairement pas même... Et c'est ce qui m'fait chier. Son esprit aventurier c'est ce qui me plait le plus chez elle, du coup j'pensais carrément que ça allait lui plaire mais visiblement non. et encore 21h comme ça? J'vais supporter moi, surtout qu'elle demande déjà à pisser. Du coup, premier coup de pression et je me stop au premier air de repos qui vient. J'sors fumer ma clope et elle va à l'épicerie pour y rester un moment. J'en allume même une deuxième à fixer au loin, autour, pensif... Me mordant l'intérieur de la joue quand elle revient pour se reposer côté passager en se mettant les écouteurs sur les oreilles. Allright, vive l'ambiance... Je la regarde du coup de l'oeil et reste le cul posé sur mon capot soudainement bien moins joyeux qu'au départ. Je reste ainsi, continuant d'me grignoter l'intérieur de la joue encore une ou deux minutes, finissant ma clope que je jette avant de remonter pour reprendre la route, en silence. Je tire la gueule now... Et j'commence limite à avoir l'envie de faire demi tour en fait, pour pas d'avantage gâcher le truc. Au pire j'irais tout seul... Peut-être que je reviendrais pas. Si j'dois revenir, j'peux pas laisser Hecate, même si elle me calcul plus. Je remets de la musique puis fini par lâcher "Au fait, t'étais au courant que Pluton s'est tapé Lily..?" j'avais oublié de lui souligner ce détail tiens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment est-ce que les choses pouvaient dégénérer de la sorte en fait ? non mais parce que tout allait bien et d'un coup, tout partait en vrille. le seul point positif étant qu'ils n'avaient pas haussé le ton et ça, c'était presque un miracle en soit. mais dans tous les cas, le trajet reprenait dans le plus grand des silences et il était hors de question qu'elle vienne briser la glace. dans le fond, elle n'avait rien fait d'autre que poser des questions, si ça, ça suffisait à le gonfler il pouvait aller se faire voir en fait. "Au fait, t'étais au courant que Pluton s'est tapé Lily..?" wait. WHAT ? elle retirait ses oreillettes soudainement regardant lenny. "t'as dis quoi ?" non mais parce que ça, elle savait pas. et en même temps, pourquoi aurait-elle était au courant ? ouais non mais parce qu'en fait, c'était pas pluton qui serait venu lui annoncer ça. encore moins alors qu'ils tentaient d'être le moins en contact possible. "comment tu sais ça ?" quoi qu'en toute logique, c'était sûrement lily qui avait du le lui balancer. "quoi que c'est pas mon problème de toute façon, ils font ce qu'ils veulent" qu'elle lâche sur un ton le plus détaché possible. sauf que lui, il avait pas l'air de s'en foutre de cette information. à moins que ça soit juste le décalage entre eux qui fasse cet effet. dans tous les cas, c'était étrange. "et c'est pas que je suis pas emballée, c'est juste que c'est pas mon monde et je pense avoir le droit de poser des questions !" petite pique au passage histoire qu'il se remette un peu question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)